Vous n'êtes pas connecté.
Tout se passait trop bien
3 à 6 mois, c'est une grosse fourchette, ça dépend de quoi? Il faut déjà prier pour un retour après la trêve hivernale, ça paraît déjà être dans une éternité...
Maintenant, qui pour le remplacer? Joker? Solution interne? Sorin, c'est pas possible. Révélation Gertmonas? Ca serait un petit coup de chance.
Putain et dire qu'il ne devait même pas y être à ce rassemblement...Salop de Ruffier.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-09-2015 22:57:55)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Douchez est cramé pour les coupes maintenant, c'est peut-être jouable de lui demander une pige?
Un joker médical, ça comprends les prêts ou non ?
Car Douchez n'acceptera pas de revenir vu qu'il veut être dans le staff parisien mais en prêt, pourquoi pas. Ou sinon, on choppe Sirigu en prêt ni vu ni connu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gertmonas est blessé encore ou pas?
J'avais mit ça dans Gardiens
Diallo a une carte à jouer il n'as pas démérité en prêt donc à voir . Et puis il vaut mieux un joueur ayant jouer récemment , ( 15 matchs puis 35 matchs en deuxième saison au havre ) que un joueur qui n'as jouer qu'en CFA2 en match officiel depuis 2 ans et encore à Auxerre il ne jouait plus . Mais Sorin auras un rôle à jouer lui aussi pour accompagner le joueur qui va remplacer Costil il as de l'expérience à lui de la partager .
Quasi certain que Sorin sera dans les buts contre Nantes. C'est lui le n°2, c'est lui qu'on impose le dimanche en CFA2 quand on joue à domicile. Montanier vous dira qu'il est expérimenté, impliqué à l'entrainement, qu'avec ces matchs avec la réserve il est pas à cours de compétition.......bref Montanier prendra pas le risque de mettre un jeune (Gertmonas ou Pattier), il mettra Sorin en attendant de voir si on trouve un joker ou pas.
Vu ses prestations en CFA2, j'en tremble d'avance.........
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Tout ça pour un match amical, blasé.
Une idée sur la durée ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il a pas démérité en prêt, t'as vu les matchs ? J'en ai vu 2-3, il était flippant à chaque prise de balle et les havrais n'en voulaient plus.
Non non, soit on tente Gertmonas sur un match et il est très bon et on voit, soit (et c'est à 99% ce qu'il va se passer), on choppe Douchez ou autre et très très vite.
On s'active là et dès maintenant.
Tout ça pour un match amical, blasé.
Une idée sur la durée ?
selon infosport, 3 à 6 mois.
Dernière édition de: Zvon (05-09-2015 23:17:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non non, soit on tente Gertmonas sur un match et il est très bon et on voit, soit (et c'est à 99% ce qu'il va se passer), on choppe Douchez ou autre et très très vite.
On s'active là et dès maintenant.
.
Pour qu'un joueur soit qualifié pour Nantes, il faut qu'il ai signé au plus tard combien de temps avant le match ? 48 H ?
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
A part Douchez je ne vois pas quel gardien de bon niveau on pourrait faire venir, et d'ailleurs pas sûr que celui-ci veuille venir faire l'intérim ..
Je pense aussi que Montanier va foutre Sorin dans les buts, cela ne me rassure pas mais si la défense fait le taffe comme depuis le début de saison, on devrait survivre.
Si c'est seulement une entorse du ligament, ça peut monter l'indisponibilité à combien?
Je pense aussi que Montanier va foutre Sorin dans les buts, cela ne me rassure pas mais si la défense fait le taffe comme depuis le début de saison, on devrait survivre.
Survivre 6 mois avec Sorin dans les buts. Non mais vous vous écoutez parfois ? Hors de question merde. On a le droit à un joker médical, on s'active, point barre.
Pas d'accord avec toi Zvon .
Tu as le droit de rêver à douchez , je ne serait pas contre non plus mais je ne pense pas que cela se fera .
sinon pour Diallo Pas si pourri que ca
sur canal+ sport edouard cissé dit peut etre 2 mois d indisponibilité mais bon il faut attendre demain
Si il est aussi nul que ça Diallo ou Gertmonas passeront devant, Montanier n'est pas si con que ça. Après oui dans l'idéal ce serait mieux un remplaçant du talent de Costil mais faut pas rêver hein.
Rupture totale du ligament interne d'après infosport +, si c'est avéré c'est entre 3 et 6 mois d'absence ...
les medias se contredises, selon l'equipe c'est ligament latéral externe du genou droit qui est touché: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eus/588159
le ligament externe c'est moins grave que l'interne, non?
Je suis rarement d'accord avec Zvon, mais là, on ne peut pas compter décemment sur Sorin pendant plusieurs mois. C'est un faux numéro 2 ce mec là. Il est là pour apporter son vécu, c'est tout.
Pas d'accord avec toi Zvon .
Tu as le droit de rêver à douchez , je ne serait pas contre non plus mais je ne pense pas que cela se fera .
Et on doit baser notre avis sur un journaliste africain sur Diallo. J'ai vu des matchs et il est pas rassurant du tout le gars.
Et on a une cellule de recrutement donc s'ils sentent qu'on a besoin d'un gardien, un gardien arrivera. Mon seul espoir est Gertmonas que je connais pas mais qui est vendu comme un tout bon.
Et quand on rêve de Douchez, je rêve pas de Douchez hein, Douchez est une solution de remplacement car un moyen-bon gardien maintenant mais clairement plus le Douchez qui était excellent chez nous, il joue plus du tout le gars.
Dernière édition de: Zvon (05-09-2015 23:32:53)
Ptain j'ai lu "La puissance du port du havre"
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
JustOne a écrit:Rupture totale du ligament interne d'après infosport +, si c'est avéré c'est entre 3 et 6 mois d'absence ...
les medias se contredises, selon l'equipe c'est ligament latéral externe du genou droit qui est touché: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eus/588159
le ligament externe c'est moins grave que l'interne, non?
Sur canal + sport ils disent que l'interne c'est moins grave ( costil interne)
Lol je ne dis pas qu'il faut se basé dessus , mais ce n'est pas une chèvre , ni un immense Gardien je te le concède . Je me répète je veut lui ou si Gertmonas est meilleur , mais en aucun cas Sorin .
regarder le twitter de brahim thiam "ouzeman" a mis l'info sur gardiens
On va attendre lundi et espérer de la communication (pour une fois du club).
1. La nature de la blessure
2. L'indisponibilité estimée
3. La solution au problème, interne (qui? Sorin, Diallo, Gertmonas) ou externe (une idée du joker, quelqu'un en vue ou non ?)
Donc ouais je vais croisés les doigts pour au moins avoir ces infos là, c'est pas trop demandé.
Si c'est vraiment 2 à 3 mois d'absence, on prendra pas de joker.
Dernière édition de: Zvon (05-09-2015 23:42:54)
Il doit y avoir a priori aucun pro (Sauf Janvier) demain dans le groupe CFA2. On verra qui est dans les buts, si il y a éventuellement un changement de dernière minute, ça pourra être un indice. Pour rappel, Sorin était titulaire lors du dernier match le week-end dernier.....
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Je cite " 1 mois d'immobilisation puis 1 mois de rééducation...2 à 3 mois d'absence
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.02 KiO (Pic : 757.91 KiO) ]