Vous n'êtes pas connecté.
Ça dépend si les ligaments sont touchés ou non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a quelques matchs beaucoup de monde craché sur Oliveira le vent n'a pas tourné à ce point la?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
T'es chient
Si il enchaine les mauvais match on le critique mais quand il re-marque on l'encourage
Oliveira une blague ce mec, il a tout loupé samedi à part son but bien foireux !
Il marche tout le temps et d'un coup, il va tenté un tacle sans intéret qui a valu un jaune + une blessure lol
Incapable de gagner un duel de la tete et il loupe tous ses controles et ses gestes techniques
Son absence est un mal pour un bien. On va enfin pouvoir revoir Romero
Je reprends pas les critiques qu'il méritait mais les commentaires ( c'est qu un nul tocard, bon a rien, aucun niveau, il ne fera jamais rien etc etc) j ai juste envie de dire il a pas fait de csc hein
edit: ah il en reste encore je me marre, oui Romero... il est vraiment bête Montanier il a messi dans son équipe mais il le met en cfa2...
Aprè Romero ça sera Said après le boulanger du coin etc etc etc.
Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2014 23:34:52)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça dépend si les ligaments sont touchés ou non.
Dans une entorse, les ligaments sont forcément touchés, c'est la définition. Après, la durée varie selon la gravité, si les ligaments sont étirés ou déchirés.
j ai juste envie de dire il a pas fait de csc hein
T'es stupide ou tu le fais exprès ?
Tu supportes un mec juste pour sa nationalité, c'est d'une stupidité affligeante.
@Antoine : Thx pour l'info.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2014 16:13:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon un peu de 2nd degré ...
Je supporte juste le meilleur buteur du Stade Rennais et futur buteur de la seleçao.
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2014 16:34:38)
On a toujours pas plus de précision au sujet de son entorse. Ni sur la durée de son indisponibilité. En fait, le site te balances comme ça que Oliveira s'est fait une entorse à la cheville et basta. Payes ton info.
C'est comme quand tu as CR7 "blessé", tu joues sur l effet de surprise jusqu au dernier jour puis tu l'alignes pour le match, à un degré moindre évidemment
Pourquoi tu écris n'importe quoi comme ça?
T'es en train de nous dire que c'est une sorte de feinte? En somme, un cheval de Troie?
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 16:57:59)
Un truc du genre ouais par contre c'est ma vanne.
En somme, un cheval de Troie?
Quand j'ai lu ça hier, j'étais en train de me marrer
-
Sinon, enfin bonne nouvelle.
Sur son insta, Ntep a posté ça : http://instagram.com/p/lri7V9PuIF/
A noter le hashtag #RécuperationRapide
Un truc du genre ouais
par contre c'est ma vanne.
Ta vanne?
Costil (4,5) - Danzé (4), Boye (5), Armand (4), Emerson (3) - Makoun (3,5), Konradsen (5), Kadir (3) - Alessandrini (5), Toivonen (3), Pitroipa (3,5).
Un cheval de troie ça peut passer mais 5 sur un même stade .
Je la cherche toujours depuis hier, la vanne...
T'es trop loin pour moi... Je pensais que le Portugal était situé sur la planète Terre, j'ai du confondre...
Quoi y'a un problème les Portos? Le premier qui s'approche il prend un coup de truelle dans sa gueule.
Dernière édition de: DANOCH (18-03-2014 17:12:50)
Vous arrêtez de vous moquer de moi a l'insu de mon plein gré.
Mais ne cherche pas Danoch je suis naturellement supérieur à vous .
Ntep il est en kiff sur ses jambes.
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2014 17:20:15)
toivonen il a peut être marquer contre son camp, mais se qu'il a jamais été c'est être aussi nul que la été oliveira les derniers match qu'il a peut jouer
et même si il reviens a son niveau de début de saison j'en veut pas comme titulaire, par contre il risque d'être très important dans ces dernières journées tant il a été combatif et concerné lors du match contre toulouse mais en tant que remplaçant maintenant
Mais oui je sais...
Dernière édition de: lunatic35 (18-03-2014 20:32:00)
Finalement, l'entorse d'Oliveira devait être bénigne puisque qu'on le voit s'entrainer normalement dans le R&N du jour. Tout ça pour ça...
Voir mon post plus haut
Plutôt une bonne nouvelle qu'il soit dans le groupe.
En espérant que son but lui ai fait du bien au moral. A l'inverse pour Romero je pense qu'il doit être au fond du trou mentalement, mais bon, son sort chez nous semble acté depuis bien longtemps.
J'espère que Féret reviendra vite aussi !
Rennes, je t'aime !!!
J'ai bien l'impression que le site off nous a encore fait preuve de son amateurisme en nous annonçant une entorse pour Oliveira. Ca devait être plutôt Toivonen non?
tt dépend si l'on parle d'entorse du neurone ca passe.
Tu ne parle pas plutôt de l'entorse d'Oliveira du début de semaine ?
Quelqu'un pourrait faire un point concret sur les blessés ? (je suis un peu paumé)
-Toivonen ?
- Ntep ?
- Féret ?
- Pajot ?
Merci
Quelqu'un pourrait faire un point concret sur les blessés ? (je suis un peu paumé)
-Toivonen ?
- Ntep ?
- Féret ?
- Pajot ?Merci
Sur Toivonen le club n'a pas communiqué. Il semble que ce soit juste une petite douleur... Sera t-il préservé pour le match de Coupe de France ?
Ntep retour prévu il me semble en fin de semaine ou plus surement la semaine prochaine.
Pour Féret, faudrait demander à sa cuisse.
Pour Pajot, il doit se remettre de son opération au pubis, retour prévu pas avant plusieurs semaines (2, 3, 4, ... ?)
EDIT : Je ne suis pas médecin mais c'est d'après ce que j'ai lu un peu partout...
Dernière édition de: Rublo (24-03-2014 18:57:33)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]