Vous n'êtes pas connecté.
Assez exaspérant de voir écrit "numéro 19"...
Et il en serait où Oliveira ?
Apparemment il serait en bonne voie de guérison, ça le gêne de moins en moins.
(Encore une fois, je rapporte les paroles du mec à qui il l'a dit, je l'ai pas entendu directement).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Étonnant quand même qu'il ne se soit pas arrêté un peu, c'est vachement handicapant, une pubalgie.
Du coup, ça expliquerait pas mal de choses...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ça explique en effet son (gros) passage à vide. On saura très vite s'il est remis puisque Toivonen serait blessé.
Amarius a écrit:Ça m'a fait un peu flipper cette blessure d'Alessandrini / Même si j'ai détesté l'attitude du numéro 19
Tu oublies même de ne pas dire son nom ? Moi je pensais que ceux qui disaient ça c'est parce qu'ils se sentaient trop blessés et qu'ils étaient physiquement incapable d'écrire son nom. Serait-ce en fait de la comédie ?
Non mais sérieux, vous vous croyez dans Harry Potter ? Ça va changer quoi d'écrire son nom ?
Avant de m'attaquer sur mes propos.
Tu ferais mieux de 1 :
D'apprendre à lire
De 2 :
Quoter mes propos en entier (cf : "comme certains peuvent le dire")
Merci.
Toivonen blessé ??? Sérieux ?
Pour ce qui est d'Alessandrini, sa réaction se comprend en effet. Et pour le fait de le lâcher un peu, j'aurais tendance à aller dans ce sens.
Il ne doit pas être la cause de tous les maux non plus. Après ça serait bien qu'il fasse un peu moins la gueule...
Pour toivonen, c'est pendant l'entrainement d'aujourd'hui? Grave?
(Je viens de me rendre compte que j'écrivais et lisais Toivanen -__-)
Dernière édition de: bizzz (31-01-2014 16:01:13)
@ Amarius : Ce n'est pas contre toi en particulier mais tu reprends l'expression et en l'occurrence tu ne la condamnes pas. Aussi en l'utilisant tu sembles la cautionner.
Je m'excuse si tu l'as pris comme une attaque personnelle, mais c'est juste exaspérant de voir écrit "numéro 19".
@ Romain : D'après Valentin il est blessé. Absent de l'entrainement.
Pour en revenir à Alessandrini, son comportement est usant c'est vrai. Je suis d'accord pour qu'on le laisse. Je pense que c'est maintenant qu'il va commencer à revenir au niveau. Il partira sans doute cet été, en attendant profitons de ce qu'il peut apporter.
Dernière édition de: Quentin56 (31-01-2014 16:05:46)
Assez exaspérant de voir écrit "numéro 19"...
C'est le moins que l'on puisse dire.
Sinon pour Oli, Ça aurait été bien qu'il y ai un peu plus de transparence sur ce coup ci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso, je m'en fous de ce vous en pensez. Mais, c'est tout à fait mon droit de ne pas nommer un joueur qui s'est royalement foutu de notre club. Les joueurs passent les supporters restent.
J'ai le Stade rennais dans le sang bien plus que notre numéro 19 et ce depuis tout petit. Je continuerais de l'appeler numéro 19 et je le fais depuis son attitude honteuse contre VA. Je ne le siffle pas, c'est déjà ça. Je ne l'insulte pas non plus. Par contre, j'ai le droit de ne plus le respecter.
Content quand même que toutes les rumeurs de blessures (y compris la sienne) soient fausses.
Allez SRFC!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-01-2014 22:06:43)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne l'aime pas non plus mais de la à toujours l'appeler "numéro 19"... J'ai du le faire une fois, j'ai aussi du l'appeler "enflurini" une fois mais comme tout joueur qui porte nos couleurs, qui marque des buts et qui fait des passes, il faut qu'on le respecte un minimum.
J'imagine que tu n'appelles pas tes ennemis par un numéro
Je comprends que le club passe avant. Mais c'est quoi l'intérêt de l'appeler "numéro 19" ?
Les insultes sont interdites sur le forum donc numéro 19 c'est un bon compromis non ?
Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2014 22:27:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non je trouve pas. Ça ressemble plus à une fierté mal placée. Il vous a fait bobo au coeur ?
Moi personnellement non , mais c'est pas quelqu'un de très respectueux donc on le lui rend bien .
Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2014 22:29:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est sûr que ses sorties médiatiques n'étaient pas correctes mais ça m'explique toujours pas pourquoi "numéro 19" plutôt que "Alessandrini". Si vous me dites que c'est physiquement impossible de tapper son nom, ça peut être valable.
C'est surement physiquement possible mais s'il ne veut pas, il fait bien ce qu'il veut non? Il n'a peut-être tout simplement pas envie de lui faire preuve de respect, alors qu'Alessandrini n'a pas respecté son club? Je ne suis pas aussi catégorique que lui mais je le comprends, pourquoi sans arrêt vouloir changer les gens qui n'agissent pas de la même manière que vous ou qui n'ont pas les mêmes idées? C'est un monde ça...
A propos d'Alessandrini : Qui fait (a fait) l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
La cagole c'est très bien aussi !
En tout cas je fais partie des quelques résistants à ne pas crier son nom lors de l'annonce des joueurs au stade.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au tout cas Alessandrini est dans le groupe pour demain, çà rassure
Quelqu'un a des nouvelles de Pajot ?
Pour les prochains matchs, il pourrait être intéressant d'avoir un joueur supplémentaire dans la rotation pour le milieu de terrain (Baka et Makoun même profil et Anders pas super super convaincant...)
Ne dis pas ça, apparemment pour certains konradsen est un joueur exceptionnel
Konradsen n'est pas mauvais.
Je suis persuadé qu'en enchaînant les matchs, il prendrait confiance et serait vraiment très bon.
Faut qu'il arrête de se blesser, mais c'est un vrai bon joueur, qui joue juste, a une bonne qualité de passe, une bonne technique et une grosse activité.
Tu l'as vraiment dans le pif utaka.
S'il enchaine, on en reparle dans quelques semaines, tu verras.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Des habitués de la Piverdière pourraient-ils m'éclairer sur la reprise de Juju Féret ?
Il en est où, ce bel homme ?
C'est vrai qu'on l'a finalement peu vu, cette année, mais il commence à bigrement me manquer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais j'aimerais bien en avoir aussi, il en est où dans sa récup' Féret ?
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.25 KiO (Pic : 770.15 KiO) ]