Vous n'êtes pas connecté.
Et Diarra qui s'est claqué dans les arrêts de jeu. Trois blessés dans un match, c'est une petite moyenne pour nous ça !
Je croise les doigts pour que toutes ces blessures ne soient pas trop graves...
Rennes, je t'aime !!!
Hum, j'avoue que franchement c'est vraiment inutile un préparateur physique, on a tellement moins de blessure depuis qu'on a viré le notre --*.
Succulent, comme à son habitude.
Vu la gueule des blessures ça ressemble a des entorses ou des coups, donc un préparateur n'y aurait rien changé.
Armand, c'est musculaire, Diarra, c'est musculaire... Je ne remets pas en cause notre préparation, mais éventuellement les terrains d'entrainement ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Oui, après Jonny avait déja des problèmes la saisons dernière avec ça, mais je pense que c'est surtout le manque d'habitude à courir sur un terrain dur.
Donc peut-être qu'on ne prépare pas le tour de france mais faire du footing pour les habituer aux sensations c'est pas la base de la préparation ?
Succulent, comme à son habitude.
Autant pour moi, les blessures pendant le match j'entend.
Boye s'est fait mal une première fois sur une intervention qui donne corner où il glisse et se tord le pied un peu bizarrement d'ailleurs.KB en fin de match sur un mauvais appui et diarra j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'était said moi sur une passé en profondeur de konradsen, le déf de Nantes vient racler et la cheville a tourné.
Après si les joueurs dont fragiles avec ou sans prepa, ça changera finalement pas grand chose, si le moindre pet de lapin leur fait perdre l'usage d'une jambe pour 2 semaines
ceux qui se blesse, aller hop ticket de sorti avec apam.
Des nouvelles de Diallo ? Personne en parle mais il s'est aussi blessé (sans pourtant avoir touché une fois le ballon).
Si !! Il le touche une fois, dans le cafouillage qui amène notre but
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Apparemment notre petit Alessandrini a l'air de bien se remettre de son Genou vu sa présence à l'entrainement d'hier.
Quand est-ce qu'il devrait pouvoir reprendre la compétition ?
Bientôt avec la CFA 2 j'imagine, non ?
Anders touché aux adducteurs : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6696
Non !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
"#SRFC Armand&Boye encore forfaits pour le déplacement à Nice. Alerte pour Alessandrini, petite contracture à la cuisse. Retour de F. Diarra."
Ne pas prendre de risques avec Aless'. Armand et Boye seront peut-être du déplacement à Evian.
Retour d'Aless contre Lille ? Avec une nouvelle demi volée des 30 m !
Groupe au complet. Il était temps !
Alessandrini est jugé apte pour ce week end ainsi qu'Armand
Mieux vaut qu'il aille faire un ou deux matchs avec la réserve, j'ai peur que ça pète encore une fois.
Oui sauf qu'Alessandrini doit retrouver petit à petit le rythme des matchs afin d'éviter les blessures, ça ne viendra pas tout de suite.
S'il fait une rentrée en cours de partie en CFA2, ce sera déjà pas mal.
Des news d'Aless' ?
Et d'Armand?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moreira absent de 6 à 8 semaines.
C'est con, il avait bien démarré la saison, il aurait pu avoir un peu de temps de jeu avec la coupe de la Ligue qui se profile...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pas grave, il jouera pour les 1/4 ou les 1/2 finales de cette compet'. Voire de la coupe de France
Pres que un club
Une blessure c'est toujours embêtant surtout pour un jeune joueur qui commencait à prendre ses marques en ligue 1. Heureusement que le club a recruté en défense, ca nous permettra de toujours compenser une éventuelle absence.
Il me semble que la CDL débute fin octobre, on peut donc espérer le voir pour les 1/16e s'il se remet très bien de sa blessure.
Mais c'est bête, c'est clair, j'avais bien aimé son début de saison. Une petite poisse à la Doucouré qui ne devrait pas tarder à revenir si tout se passe bien pour lui. Je pense d'ailleurs qu'il pourra avoir sa chance au milieu de terrain s'il plaît à Montanier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est cool d'avoir des nouvelles d'Abdou Doucouré, via la vidéo du jour du site officiel. Il avait très bonne impression sur ses premières apparitions.
Il est blessé combien de temps Kana-Biyik ?
[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.94 KiO (Pic : 761.84 KiO) ]