Vous n'êtes pas connecté.
Ca ne m'arracherait pas de larmes perso.
Et puis qui dit Suède à la Coupe du Monde dit peut-être aussi Ibrahimovic de retour en équipe nationale, il a six mois pour se préparer!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'Italie sera bien là.
Le grandissime vainqueur de la Coupe du monde 2006.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En quel honneur? Il a pris sa retraite, l'équipe tourne bien sans lui. L'équipe de Suède ce n'est plus son affaire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce grand con, amateur de chasse et officiel connard loser, dès qu'il part d'une equipe (Internazionnale-FC Barcelone) elle gagne la ligue des champions.
Pas le temps pour les regrets...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et puis qui dit Suède à la Coupe du Monde dit peut-être aussi Ibrahimovic de retour en équipe nationale, il a six mois pour se préparer!
Pareil que BeatBoy22, je ne vois pas l'intérêt de le revoir en équipe nationale. Equipe qu'il a vampirisé pendant trop longtemps, qui tournait intégralement autour de lui et qui devenait nulle dès qu'il avait un coup de moins bien.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ce grand con, amateur de chasse et officiel connard loser, dès qu'il part d'une equipe (Internazionnale-FC Barcelone) elle gagne la ligue des champions.
Pas le temps pour les regrets...
PSG? Ha non faut pas abuser quand même
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On en parle d'Hervé Renard qui emmène le Maroc en Coupe du Monde 20 ans après ? Excellent sélectionneur, en club c'est pas ça mais à la tête d'un pays il est fantastique.
L'Afrique lui va si bien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Renard à Sochaux c'est bien même si il joue son pari sur un dernier match contre l'ETG de Dupraz. A Lille ... c'est un peu comme à Rennes c'est pas facile....
Votez Julien Stephan!
Sans transition, le match Italie Suède est il télévisé ce soir? Si oui, sur qu'elle chaîne?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Fainéant
Canal+ sport
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Merci Séverino . Il va y avoir de l ambiance.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Une Coupe du Monde sans l'Italie c'est comme le Stade Rennais soulevant un trophée : très peu sur ce forum peuvent en témoigner
Forza Italia même si ils nous l'ont piqué en 2006
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Out, triste pour Buffon, mais très bonne information pour les Bleus.
Dernière édition de: Dnairb (13-11-2017 23:41:33)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eliminés avec 23 points, deux petites défaites, c'est cruel quand même...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça alors pas d'Italie
Incroyab
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est la double peine ; l'italie éliminée pour la Suède qui n'a rien montré et qui est vraiment vilaine à regarder
Eliminés avec 23 points, deux petites défaites, c'est cruel quand même...
Grave. Comment ils se sont retrouvé avec l'Espagne déjà, j'étais persuadé qu'ils étaient dans le même "chapeau".
c'est la double peine ; l'italie éliminée pour la Suède qui n'a rien montré et qui est vraiment vilaine à regarder
Ola est beau à regarder
Dernière édition de: Zvon (13-11-2017 23:47:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas qui ici a connu une Coupe du Monde sans l'Italie.
Edit @Zvon : quand tu vois les groupes D et E tu peux te poser des questions sur les chapeaux.
Bref, ça fait quand même bien chier pour Buffon...
Dernière édition de: Dnairb (13-11-2017 23:48:44)
Moi bizarrement ça me fait plus chier pour les jeunes. Je sais que c'est la dernière année pour Buffon mais il a tout gagné alors que quand je vois Belotti par exemple, en sanglot, là ça me fait un pincement au coeur.
Oui et pour Bonucci, aussi.
Mais cette équipe manquait cruellement de génie. Les Italiens ont eu le ballon tout le match mais n'ont jamais su quoi en faire.
Gros coup dur pour les VRP de produits cosmétiques.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-11-2017 23:52:59)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vilaine à regarder... sur la double confrontation face à l'Italie, peut-être. Car ils se sont adaptés à leur adversaire supérieur dans la discipline tactique et le talent individuel. Et ils l'ont fait avec leurs armes : présence physique et hargne défensive. Mais pendant le groupe de qualif', ils étaient plutôt fun à voir jouer. Je pense que la Suède craignait à juste titre l'Italie qui leur avait fait une démonstration de supériorité pendant le dernier Euro (pour un petit 1-0 totalement maîtrisé où la Suède n'aurait jamais marqué même avec une autre mi-temps de plus). Au final, la Suède élimine les Pays-Bas et l'Italie, c'est pas mal quand même !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-11-2017 23:55:45)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.66 KiO (Pic : 762.55 KiO) ]