Vous n'êtes pas connecté.
M'Vilain.
(La photo ne passe plus).
Dernière édition de: Popovik m'a tuer (02-09-2016 16:40:27)
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Qu'a fait John Boye lors de la Coupe du Monde 2014?
J'accepte pour Mxs!
Popo, réponse sous forme de question seulement, t'as pas le totem.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-09-2016 16:41:00)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je relance, assez facile également :
Des lunettes spéciales.
Ouais mais moi j'ai le totem d'immunité, alors j'ai le droit.
Surtout que Karambar ne sait pas orthographier Istres, alors heu hein.
Oui mais j'ai trouvé la bague d'immunité supérieur au Totem
Que portait E Davis pour jouer ?
Dernière édition de: karambar (02-09-2016 16:59:16)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non, c'est encore en rapport avec le Stade Rennais.
Qu'a porté un supporter rennais pour enfin voir son équipe en rouge et noir?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
cela aurait t'il un rapport avec Mary Celeste ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bien joué Kant!
Tu ne relances pas Kant ? Fainéant vas
Désolé, la bière m'attend. Du coup, pour ne pas ralentir le jeu, je décrète du haut de mon autorité que c'est au créateur du jeu de relancer. A toi le fanion la tentation!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Feignasse !
Réponse : But (voire boute).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Qu'a dit Salma hayek concernant la prononciation du mot "goal" en francais?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'avais plus en tête 'D'après Salma Hayek, quelle est la réaction maximale en tribune VIP dans les stades français quand un but est marqué ?' mais j'accepte.
Réponse: Le BO, il n'y a que Piqué devant moi.
A la prochaine bonne réponse ici, c'est un ban.
Dernière édition de: lunatic35 (03-09-2016 13:31:35)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Qu'a dit Stéphane M'bia à propos de ses chances pour le BO ?
Bien joué tu as gagné un ban voir mon message au dessus
Dernière édition de: lunatic35 (03-09-2016 13:32:33)
OK bien joué, je me suis banni 5 minutes
Peter Hansson.
Qui détient le record de la dentition la moins fournie au SRFC sur ces 20 dernières années?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gagné, très rapide
OK mais il faut trouver dans l'heure alors
Facile, mais faut pas utiliser google parce que la réponse tombe de suite :
"Un pseudo conseiller illettré"
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De quoi Dupraz a t' il traité luis Fernandez ?
Gagné!
Bon j'avoue j'ai triché
Réponse Alain Delon
Dernière édition de: MAHI (03-09-2016 14:25:39)
Qui, d'après Alain Delon, mériterait de remporter le ballon d'or cette année ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (03-09-2016 18:05:57)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.27 KiO (Pic : 767.16 KiO) ]