Vous n'êtes pas connecté.
A quel rang se situe le PSG au classement des coefficients des clubs européens?
Quel est le classement européen du centre de formation du stade rennais?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non et non.
Ca concerne bien Rennes, c'est à propos d'un évènement qui a pas mal occupé le forum dernièrement mais pour une édition plus ancienne.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bingo! L'année de Lucas-Turdo-Luis Fabiano. Et pour le résultat qu'on sait...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Aucun mérite, je l'ai lu ce matin sur un article partagé ici sur l'avarice supposée des Pinault !
Réponse : "Toutes les deux équipes on était nuls (...) Je suis mécontent du match, c'était une catastrophe de jouer le samedi comme ça."
ah oui c'est vrai j'en ai parlé en plus l'autre jour sur un autre sujet
@Utakad ca ressemble a du Gillot ou du Dupraz ? mais je dirais pour : Qu a dit Montanier après le match contre Bordeaux ?
Dernière édition de: karambar (02-09-2016 14:18:23)
Comment faire pour manquer de respect à la grammaire française?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comment Google trad a-t-il traduit une déclaration d'après-match de Geoffrey Jourdren à un média français ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Aucun mérite, je l'ai lu ce matin sur un article partagé ici sur l'avarice supposée des Pinault !
Où ca ? J'ai essayé de trouver une source sur Internet mais j'ai pas trouvé. J'ai ressorti le classement de mémoire mais j'étais pas sûr de moi.
Edit. ok, trouvé. C'était la 6e place donc, pas la 5e.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-09-2016 14:23:02)
Ici même, et c'était 6ème d'ailleurs !
Non, non et non. Ca concerne une déclaration d'un ancien Rennais, quand il était encore à Rennes
Dernière édition de: Utakad (02-09-2016 14:24:53)
ca sent le Ouaddou
qu'a répondu Abdeslam Ouaddou à la question d'un journaliste sur son ressenti du match ?
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Quelle a été la réaction de Johnny Q après le tournoi SRO?
Hopla!
Ce ne serait pas du Alex Frei dans le texte, ça, par hasard ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-09-2016 16:13:20)
Jean-Pierre Melville
Euh, je crois que ce n'est pas vraiment vraiment ça le jeu...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
qu'a déclaré Frei après le match contre Istre ?
Ouais mais moi j'ai le totem d'immunité, alors j'ai le droit.
Surtout que Karambar ne sait pas orthographier Istres, alors heu hein.
Nouvelle réponse : en pointe
Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-09-2016 16:26:19)
Jean-Pierre Melville
A quelle position Thomert a été aligné par Moustache en finale de coupe de France ?
C'était trop facile...
Bien joué.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-09-2016 16:32:34)
Jean-Pierre Melville
Bon, une facile car il va bientôt falloir que je me barre aller boire des coups. ^^
Embrasser une liasse de billets.
Non, c'est pas à lui que je pensais.
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.28 KiO (Pic : 768.18 KiO) ]