Vous n'êtes pas connecté.
Dans quel club a joué Mavinga la saison dernière?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Combien une victoire rapporte t'elle de points ?
Combien de fois Cavaré s'est pété ?
Combien a-t-on de gardiens ?
Jusqu'à combien sait compter Habibou ?
Je pose autant de questions que je veux, j'ai pas encore joué.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Une palanquée de non
indice 2 : dans l'histoire du SRFC Trois 2 fois
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quel est le seul numéro d'un onze de base qui n'est pas attribué dans le groupe?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Combien de fois les jeunes ont ramené la Gambard' à la maison ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'ai rien compris à l'indice, moi...
Combien de fois on a battu le FCN à la Beaujoire?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel est le record d'applaudissements fournis par Lunatic durant un match du Stade Rennais ?
Non...
Je précise l'indice : trois l'ont fait une deuxième fois.
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 23:14:54)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Perdre une finale de coupe avec Rennes?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Combien de clubs ont perdu plusieurs finales contre le même club ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Combien de joueurs formés à Rennes sont revenus au bercail après être aller voir ailleurs ?
Pas de chance frôle la bonne réponse ( surtout le fait du retour au bercail)
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 23:24:23)
Combien de joueurs ont fait comme Sorlin (Rennes-monaco-Rennes) ?
Dernière édition de: Pas de chance (31-08-2016 23:25:16)
Combien de joueurs formés au club sont revenus à Rennes après un intermédiaire ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
oh l'autre comment il reprend ma question avec des mots savants !
Comme pour pas de chance la fin est bonne mais le début non
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 23:47:43)
Et l'histoire de Sorlin c'est pas bon ? Rennes - autre club - puis re-Rennes ?
Edit : la vache je me sens comme Andorran dans le topic découvrez la ville, je comprends mieux maintenant.
Dernière édition de: Pas de chance (31-08-2016 23:50:33)
Non sorlin ne fait pas partie des 3.
(Désolé, PdC)
Combien d'entraîneurs sont revenus à Rennes après un intermédiaire ?
Revenus à Rennes dans le staff après avoir joué à Rennes puis ailleurs ? c'est ma dernière tentative.
Bien joue lacombe
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 23:56:56)
Yeah !
Bon, comme le précédent détenteur du fanion est d'origine portugaise, il y a peut-être un lien de cause à effet... ou pas du tout.
Réponse : A poil
Comment Zvon se sent à la fin de ce 31 août 2016?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.18 KiO (Pic : 752.08 KiO) ]