Vous n'êtes pas connecté.
Sachant que sur les 10 dernières années le SRFC a cumulé un total de 223 pieds (carrés?), combien cela fait-il en mètres?
Hopla!
Quel est le nombre de saisons pendant lesquelles le SRFC a joué dans l' élite ?
non non et non
cherchez encore...
petit indice : Une hermine peut elle se transformer en coq?
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Rennes ne joue pas dans Bob, voyons...
Combien d'attaquants Jean-Luc Buisine va-t-il proposer à Christian Gourcuff d'ici minuit ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Combien de rennais ont joué en équipe de france ?
Combien de rennais ont porté le maillot de l'équipe de France ?
Trop tard
Dernière édition de: MAHI (31-08-2016 17:06:46)
presque!!!!!!! mais la question est a reformuler!!!!!
_"heu... oui"
Combien de Rennais ont été sélectionnés en équipe de France A ?
non, pas tout à fait... creusez un peu plus, mais c'est la bonne voie!!!
_"heu... oui"
Combien de Rennais ont été sélectionnés dans les différentes équipes de France ?
Combien de sélections en Équipe de France ont été honorees par des joueurs évoluant sous nos couleurs?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
non plus... ca s'égare ca s'égare...
2eme indice : Une seule hermine peut elle se transformer plusieurs fois en coq?
_"heu... oui"
Combien de tentatives Mahi a-t-il fait pour trouver cette question?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Quel est le nombre de sélection EDF détenu par un joueur ayant évolué au SRFC?
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 17:46:19)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
lunatic35, il arrive, il observe, il tire il maaaarque!!!!!
bravo, en effet, la bonne réponse était : combien de sélections en EDF, les joueurs du stade rennais ont ils glanés ? 68
a toi lunatic
_"heu... oui"
Combien de sélections en Équipe de France ont été honorees par des joueurs évoluant sous nos couleurs?
Quelle est la différence ?
Bah Bob parle des sélections des joueurs sous contrat, lunatic de celles d'un joueur passé par le SRFC.
Qui a raison par contre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Boby je pense vu la réponse de vander
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On vérifiera plus tard, de toutes façons Bob, de par sa place en haut du forum, a déjà gagné le jeu.
Tu peux relancer Lunatic.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
>La réponse est : Trois
Dernière édition de: lunatic35 (31-08-2016 19:44:40)
Combien de ballons d'or pour CR7 ?
Combien de fois Nelson Oliveira a-t-il joué un match entier depuis son départ de Rennes?
PAs de chance : Non
Dnairb : Non c'est bien moins.
indice: Cela fait partie de l'histoire du SRFC
Combien de finales perdues depuis 2009 ?
Combien de joueurs portugais ont porté les couleurs du SRFC ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.75 KiO (Pic : 767.65 KiO) ]