Vous n'êtes pas connecté.
pas ca non plus , le match de demain est particulier pour le joueur concerné !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Combien de tatouages de Benoit Costil ont une réelle signification?
AH déjà la bonne personne ! mais pas ça
Combien de sélections compte Benoit Costil (par rapport au nombre de fois où il a été appelé) en Equipe de France ?
Dernière édition de: Kenjizz (11-09-2016 03:05:13)
La réponse: Le Mans.
Et bonne nuit ^^
Où Rennes a battu Caen pour la dernière fois ?
Non. Ça concerne un joueur.
Ou est formé Ludovic Baal ?
Ça concerne un ancien rennais
Y'a un rapport avec Bangoura ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Non, ancien rennais de type caucasien!
dans quel stade toivonen a marqué son dernier but pour rennes ?
Non, ça concerne un match entre Rennes et Le Mans en L1.
Contre qui Julian Esteban a-t-il inscrit son seul but avec le Stade Rennais ?
Bien joué!
Une tête de cochon.
A vous !
qu' a mis Aulas dans le vestiaire des arbitres suite à la défaite de Lyon contre Bordeaux ce WE ?
Qu'est-ce que les arbitres trouvent dans leurs vestiaires à chaque match à Bastia ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Que trouve t'on dans le restaurant du Roazhon Park
Qu'est-ce qui coachait l'équipe rennaise lors de son unique finale en Coupe de la Ligue?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Que compte mettre le RCK sur son tifo lors de la prochaine finale de coupe de france face à Guingamp tentant ainsi d'imiter une très mauvaise idée venant des supporters de Dresde lors de leur rencontre face à Leipzig ?
c'est pas en rapport avec Frei ?
Désolé les gars, pas un de bon !
Indice: ce n'est pas en France. Ni dans un championnat majeur.
Qu'ont lancé les supporters barcelonais sur Figo lors de son retour au Camp Nou après son transfert au Real ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.2 KiO (Pic : 719.09 KiO) ]