Vous n'êtes pas connecté.
Bölöni avait reproché à N'Siabamfumu de ne pas être disponible quand on avait besoin de lui : il avait pris un rouge avec la réserve alors qu'il manquait du monde en défense centrale chez les pros.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Tib_135 > Quand N'Siabamfumu dit dans la chambre que lorsqu' il est arrivé a rennes il a vu des gars qui n'arrivaient pas à faire deux passes de suite, je pense pas que c'etait pour tacler rennes mais pour souligner les propos du gars qui etait avec ricardo a strasbourg concernant les exos de passes qu'il font a l'inf qui sont chiant mais qui servent.
Ce matin dans télé foot il y'avait un reportage sur Gonzalo Higuain, je suis arrivé a la fin. Alors si quelqu'un avait un petit résumé vite fait bien fait sur ce qui c'est dit, ce serait génial. Merci d'avance.
Plutôt la mort que la souillure.
En clair ces 1 mec qui est née a Brest qui joue bien et que l'on compare a Trezeguet qu'il peut etre selectionnable dans l'équipe de France (il a été appelé dans l'équipe jeunes d'Argentine car il a dit qu'il été Français) en clair d'après Téléfoot on a peut etre 1 bon joueur qui aprends petit a petit pour jouer parmis les grands!!!
Ba tout ce qu'a dit Téléfoot a son sujet on le savait deja...
Mais comme a si bien dit Gilardi personne le connait ce joueur la :lol:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il a quel age deja ce joueur ? Il pourrait pas etre selectionné en espoir ?
Comme Yoann Gourcuff, que personne ne connaissait jusqu'à ce qu'il se révèle à Milan
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
il a 18 ans et bien sur qu'il est sélectionnable chez les espoirs mais il ya les - de 19 ans avant a moins qu'il ne soit trop fort et qu'il saute de catégorie
Dernière édition de: celtic (15-10-2006 13:14:47)
Dans téléfoot, il était marqué en bas dans une infos que Milan, Chelsea ou encore Marseille était sur les rangs pour le prochain mercato, affaire à suivre ...
Pour ou contre le pouvoir de la TV dans le football?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
1,1 milliard d'euros : c'est ce qu'il en coûtera à la maison de production espagnole Mediapro pour diffuser dès maintenant, et jusqu'à la saison 2012-2013, les matches du Real Madrid en première et deuxième division. Ce contrat de droits audiovisuels sans précédent a été ratifié, lundi 20 novembre, lors d'une réunion extraordinaire de la direction du club madrilène.
"Il s'agit du contrat de cession de droits audiovisuels le plus important qu'ait souscrit un club sportif dans le monde jusqu'à cette date", se félicitent dans un communiqué les dirigeants du Real Madrid, parlant même de succès "historique".
CONTRAT EN COURS
Mais le club omet de faire mention de son contrat en cours avec Sogecable. Les droits télévisés du club de football appartiennent en effet théoriquement jusqu'à la fin de la saison 2007-2008 à cette société, opérateur de Canal Plus en Espagne, qui verse au club madrilène 55 millions d'euros par saison. Un porte-parole du club, interrogé par l'AFP, n'a pas été en mesure de dire si les deux contrats étaient réellement compatibles.
La société Mediapro est l'un des principaux actionnaires de la chaîne de télévision privée espagnole Sexta, qui avait déjà acquis pour 90 millions d'euros les droits exclusifs de retransmission pour l'Espagne de la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Mediapro a également racheté, il y a quelques mois, les droits du FC Barcelone, champion d'Espagne et d'Europe, pour 1 milliard d'euros sur sept saisons.
Ce soir les acteurs de l'émission du "maillon faible" étaient des supporters de foot. Et c'est le Rennais qui a gagné
C'etait énorme
Il a trop bien geré sérieux, il s'est pas fait d'ennemis et il avait une bonne culture générale !
par contre sauf celle de sedan
Laurence demande au parisien qui avait 2 de QI qui avait écrit le médecin malgré lui, il répond hitchcock
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
sacré gilardi...
il fait une grosse boulette en parlant du but de beckam contre séville comme un petit joueur espagnol de 20 ans
dèjà ca le fait pas...
il veut se rattrapper apres ens excusant de ne pas avoir reconnu Beckam et il parle de réduction du score alors que Becham avait ouvert la marque en fait...
journaliste sportif c'est vraiment pas facile....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Encore une fois, je me suis bien marré devant L'Equipe du Dimanche dimanche (eh oui, fou) dernier.
A défaut de voir des grands résumés comme avant, on a le droit à un peu d'humour. Sabatier est un sacré gausseur, on le sait, quand en plus Mathoux y met du sien sans parler de Marcelo Desailly...
Pour bien terminer son ouikende, c'est le must (mieux en tout cas qu'un Faites entrer l'accusé sur un violeur )
A ses premières apparitions, elle n'apparaissait que pour sa rubrique. Elle monte.
M'étais bien marré quand Mathoux s'était trompé sur son prénom et nom. Mon analyse : l'en rien à battre d'elle.
Moi, ce qui me fait le plus marrer, ce n'est pas l'équipe du dimanche malgré leurs supers chroniqueurs, darrent tullet, ses chemises et cie...
C'est plutôt lorsque, dans Téléfoot, Thierry Gilardi annonce la saga du foot anglais. C'est bidon leur truc avec la fausse voix qui veut te faire peur dans le canapé et tout en noir et blanc. C'est à mourrir de rire.
Le pire, c'est leurs épisodes - toutes les phrases sont coupées en 2 et l'intonation est vraiment pathétique- :
Episode XVI: Chelsea (phrase coupée) décolle ou Episode XIII: Arsenal. Ne trouve pas (petite coupure encore) la solution.
En plus, ils parlent toujours de chelsea, arsenal et Man U mais ce serait beaucoup plus rigolo s'il parlait de la fin de classement avec les défenses en mousse qu'il y a. Genre: Episode VII: Sheffield (coupé) prend une correction (coupé) à domicile.
Ou pire, il devrait faire la saga de la jupiler league, le championnat belge, ce serait trop top: " Lierse SK(coupé) n'y arrive pas" ou "Anderlecht (coupé) fait la course en tête"
sans oublier la musique épique qu il y a derrière genre carmina burana ou la chevauchée des walkyries
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:08:25)
je l'ai dis sur coupe uefa mais personne n'a dut le voir...
C'est à mourir de rire!
j'en redemande...
C'est beaucoup mieux que des pseudo journaliste voulant nous faire croire que c'est un grand match...
Au moins ils disent que c'est un match de merde et brodent autour...
Il est fou ce Lalanne!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca change des Le Mans - Nantes (0-0)
Sinon, savez-vous dans quel math, CANAL + va retransmettr un match du Stade Rennais (j'ai pas FOOT +) ou alors quel match pensez-vous que CANAL va diffuser ?
Rennes - Paris et/ou Lyon - Rennes et/ou Rennes - Marseille.
...
Quand serons-nous si Rennes-Marseille est décalé ou non ?
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.61 KiO (Pic : 778.51 KiO) ]