Vous n'êtes pas connecté.
Double post, je regarde encore CFoot, et je regarde Italie-France de 2006 en version originale, quel plaisir d'entendre Thierry Gilardi, c'est autre chose que CJP quand même, Thierry tu me manques !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je ne sais pas si vous avez vu/entendu Paganelli interviewer Joe Cole dimanche soir, mais foncez chercher ça, c'est culte.
Mieux que l'interview de Pastore
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais ben je sais pas si vous avez vu Montpellier-Lorient mais la paire Montel/Le Gloux, elle est mythique...
Le Gloux qui nous dit avant un coup franc qu'il a vu la combinaison à l'entrainement. Ouais. Le mec qui tire, il va mettre le ballon vers le point de pénalty et y'a des mecs qui vont sauter.
C'était assez drôle ce match finalement.
Ah ouais, cette paire là est exceptionnelle.
Le Glou Glou, qui parait toujours avoir 3 grammes et qui enchaine conneries sur conneries, il est fort lui. Pendant la coupe du monde 2010 et l'épisode du bus, c'était énorme, le ton grave, la situation désespèrée, la France au bord du chaos.
Et le gros Monteil, qui ne s'est jamais remis de la fin de carrière du Marie-Josée Perec.
Amoureux qu'il était, il chialait comme un gamin à chacune de ses performances. Ce mec, il m'à dégoûté de l'athlétisme avec sa voix de crécelle et ses orgasmes télévisuels. Il parait même qu'il changeait du slip entre chaque course de Perec.
Et c'est nous qu'on payent ces baltringues...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Puis Montel entre Vuemba (Pour Mvuemba), Sunu (Qui doit normalement se prononcer Sounou) et Belhanga (pour Belhanda).... Bref no comment hein.
Mais le mieux reste quand le gars de Rennes - Le Mans qui j'appelle Pitroipa... Tripotca . Puis il y a aussi Youssef Hadji... Enfin bref vive France Télévision...
Ah ouais, cette paire là est exceptionnelle.
Le Glou Glou, qui parait toujours avoir 3 grammes et qui enchaine conneries sur conneries, il est fort lui. Pendant la coupe du monde 2010 et l'épisode du bus, c'était énorme, le ton grave, la situation désespèrée, la France au bord du chaos.
Et le gros Monteil, qui ne s'est jamais remis de la fin de carrière du Marie-Josée Perec.
Amoureux qu'il était, il chialait comme un gamin à chacune de ses performances. Ce mec, il m'à dégoûté de l'athlétisme avec sa voix de crécelle et ses orgasmes télévisuels. Il parait même qu'il changeait du slip entre chaque course de Perec.Et c'est nous qu'on payent ces baltringues...
Il parait qu'il est originaire de Gouarec dans le 22 , alors pas étonnant qu'il se trimballe avec au moins 2 grs à chacune de ses interventions .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'avais rien dit, t'as vu.
Vive le 22 bandes d'anacho-cochonistes !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La grande question du week end:
Le CFC va-t-il oser parler de Ch'tico pour le match de dimanche soir...?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La Chtico, ça sonne pas mal.
Le Nordico est aussi à l'étude. Plus audacieux, le consanguinico est aussi envisagé.
Gregoire Margotton a de quoi se faire plaisir. Comme un symbole.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Puis Montel entre Vuemba (Pour Mvuemba),
Pour le coup, c'est toi qui te trompe là
On dit Vuemba, Bia etc.. Le M tu le prononce pas.
En ce moment sur France 4 ,PSG - Lyon en foot féminin , c'est vraiment pas terrible les gonzesses qui jouent au foot !
Edit : A part Louisa Necib bien sur , trop mignonne ce milieu de terrain .
Dernière édition de: philippe22 (30-10-2011 16:50:48)
Entendu sur i-télé: PSG-Nancy, le match choc de cette 14ème journée. Montpellier-Marseille j'aurais compris mais là ça n'a rien d'un choc, c'est même plutôt déséquilibré. Ou comment vendre un match en espérant que le PSG fasse un carton...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
I-Télé est une chaine du groupe Canal je crois. Ils vendent leur match, c'est tout. Ils ont dit pareil pour le Rennes-Lorient...
Tremblement de terre dans le monde médiatique français.
Foot - Droits TV
Al-Jazira décroche la C1 !Plus rien n'arrête les Qatariens. Après avoir acheté deux matches de Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Al-Jazira s'est emparée de toute la Ligue des champions entre 2012 et 2015, mis à part le premier choix qui reste à attribuer. Dans le détail, la chaîne qui sera lancée en France par les Qatariens au printemps prochain, sous la direction de Charles Biétry, va programmer 133 matches par saison, soit exactement les contours du contrat actuel de Canal+. Selon nos informations, Al-Jazira va débourser 61 millions d'euros par an, soit près du double de la somme versée aujourd'hui par Canal+ (31 millions d'euros annuels).
Les 13 premiers choix de chaque journée de Ligue des champions (aujourd'hui diffusés par TF1, contre un chèque annuel de 25 millions d'euros) vont faire l'objet d'un deuxième tour. On connaîtra normalement mercredi la chaîne qui les retransmettra entre 2012 et 2015.
E. M.
Canal+...BOUM!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sacré Bietry, le pied de nez qu'il leur met à canal.
Les 13 premiers choix de chaque journée de Ligue des champions (aujourd'hui diffusés par TF1, contre un chèque annuel de 25 millions d'euros) vont faire l'objet d'un deuxième tour. On connaîtra normalement mercredi la chaîne qui les retransmettra entre 2012 et 2015.
E. M.
Ce second tour se joue entre qui ? TF1 et Canal ?
Car si Canal venait à l'emporter, ça serait donc la fin de la LDC sur TF1...
Dernière édition de: crevette (05-12-2011 22:44:09)
Le foot pour les riches ,les autres tant pis pour leurs gueules !
Scoop- Al jazeera a racheté les matchs de l'équipe de France.
Limite ça on s'en fout !
En tout cas il ne risque pas de nous piquer le Tour tant qu'il sera sponsoriser par "Cochonnou " !
Dernière édition de: philippe22 (05-12-2011 22:56:41)
Bietry vient de confirmer sur RMC qu'il n'était pas intéressé par les 13 autres matchs de CL, préférant qu'ils restent en clair, question de principe. Après rien n'empêche Canal+ de ne pas partager la même philosophie que Charly!
Et Al Jazeera ne sera pas non plus candidat pour les maths de l'Euro!
Il a ses défauts le Bietry, mais il a l'air vraiment sympathique comme gars!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi qui hésitait à prendre C+ pour noël avec les offres spéciales, je crois que je vais rester sage jusqu'à cet été.
Et quand allons nous savoir le gagnant du lot 2 entre c+ et tf1 ?
Edit : réponse mercredi apparament.
Dernière édition de: airwan (06-12-2011 01:33:29)
je comprend pas trop comme les droit de la ligue se passera pour la saison prochaine, ducoup pour avoir les match du stade il faut s'abonner a aljazeera sport et foot +, sa va revenir a chers tout sa, non?
qui a combien de match?
toujours allez les rouges !!!
Bon bah en fait vous pouvez garder vos abonnements C+ les gars. Ils ont raflé le lot des 1er choix des matchs.
Autrement dit, plus de Ligue des Champions en clair sur TF1 sur la période 2012-2015.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.23 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]