Vous n'êtes pas connecté.
Actuellement reportage sur public sénat sur les joueurs africains qui viennent tenter leur chance en Europe .
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
" A la Cairefontaine" dans 5 min sur Gulli.
Episode 16/16 .. j'espère que y'a un résumé des 15 autres
Dernière édition de: Galette Wurst (20-07-2010 00:08:29)
Chez moi c'est 'L'école des sorciers" , tous les soirs je vois sur le programme, "A la Clairfontaine" mais j'ai jamais vu un épisode au bout du compte
Pour ceux qui ont la TV avec la Neufbox de SFR, les chaînes Canal+ sont en clair jusqu'à la semaine prochaine!
Donc à vous, notamment, Liverpool-Chelsea et Paris-Marseille.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et jour de foot à 23h mais ça va être short avec le match à 21h...
TF1 contraint de passer Schalke-Lyon car Spartak-Marseille se joue à 18h30...
Pendant ce temps là il y a un Auxerre-Milan...
Chez Free, j'ai aussi Canal + après jusque quand, j'en sais rien
Et jour de foot à 23h mais ça va être short avec le match à 21h...
Et l'EDD (même si il passe en clair sur C+ Sport le lundi)...et le derby de Manchester mercredi prochain!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils passent le Doc Sport "Bleus" sur C+ Sport en ce moment, c'est sympa de voir ou revoir tout cela.
1998 me marque plus que le reste parce que je l'ai vécu (Champions!)(Tout comme 2000 ou 2006) mais voir la victoire de 1984 ou le désastre face à la RFA ou le but de Kostadinov à la dernière minute en 1993, c'est cool (ou pas) aussi.
Quand je vois 2010, on est à des années lumières de ces belles époques Bleues, et ça me fait beaucoup de peine.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-12-2010 00:42:18)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais tais-toi sale Rital de merd*! ^^
2006, un des pire moments de ma vie de supporter. 9 juillet 2006, l'un des deux jours qui m'ont fait pleuré pour du football. J'aimerai bien pleurer de joie un jour. ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-12-2010 01:12:00)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai chialer en 1998 et j'ai faillis chialer de bonheur aussi (larme aux yeux) le 26 mai 2007. Et après, j'ai vraiment chialer mais pas de joie du tout.
N'empêche que j'aurais pu chialer 2 fois de joie avec le SRFC, j'ai chialer 2 fois de tristesse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
98, j'étais "trop" jeune pour pleurer de joie, mais j'étais aux anges.
Quant à 2007, là j'étais surtout abasourdi. On pleurera de joie pour le SRFC un jour
Marcelo Bielsa
J'ai chialer en 1998
Moi aussi. Pour le Brésil et Ronaldo. ?
J'ai presque chialer pour ?Becks? aussi mais ça, c'était différent, c'est mon joueur préféré de tous les temps et je savais qu'après ce rouge (pas mérité mais bon), il allait s'en prendre plein la gueule, ça m'a fait mal :'(
Je maudis profondément le Daily mirror depuis cette histoire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle bande de tapette.
1998, j'étais trop petit, j'ai pas trop de souvenir !
Mais 2006, un horrible souvenir !
Ils passent le Doc Sport "Bleus" sur C+ Sport en ce moment, c'est sympa de voir ou revoir tout cela.
1998 me marque plus que le reste parce que je l'ai vécu (Champions!)(Tout comme 2000 ou 2006) mais voir la victoire de 1984 ou le désastre face à la RFA ou le but de Kostadinov à la dernière minute en 1993, c'est cool (ou pas) aussi.
Quand je vois 2010, on est à des années lumières de ces belles époques Bleues, et ça me fait beaucoup de peine.
Ouais le but d'Emille à la derniére seconde c'était trés triste , mais revoir la tronche de Tryphon Ivanov sa m'a fait bien plaisir , on aurait dit qu'il sortait de boite au coup d'envoi tant il avait l'air d'avoir la tête dans le cul . Mais quel défenseur le Tryphon un des meilleurs de l'histoire certainement .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dis Rodi t'aurais pas une photo de Tryphon dans tes trésors , histoire que les jeunes voit le joli minois de ce tendre défenseur .
"Le boucher Bulgare" !
Merci rodi Une belle gueule de guerrier !
Excellent comment ils se foutent du CFC dans les Guignols
Marcelo Bielsa
Je sais pas si t'as vu aussi le sketch avec les Tudors, c'était pas mal non plus.
Grrrr
Entre Bayern-Dortmund (18h30), Angleterre-France (18h) et Rennes-Lens le choix va être dur ce soir.
Enfin pas tant que ça
C'est vrai que c'est vraiment difficile de choisir entre ces matchs.
Mais pour moi, y'a pas photo... ce sera RENNES VS LENS ce soir.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.34 KiO (Pic : 748.24 KiO) ]