Vous n'êtes pas connecté.
Je peux comprendre la difficult? de comprendre une blague...quand celle-ci n'existe pas (j'ai jamais dit que c'?tait une blague )
Il faut juste saisir l'incongruit? de la r?plique de la femme, zatsse hole.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Actuellement sur arte, "Coup de t?te" avec Patrick Dewaere.
C'est commenc?, donc si vous avez l'occasion de le regarder une prochaine fois, n'h?sitez pas, c'est g?nial !
Actuellement sur arte, "Coup de t?te" avec Patrick Dewaere.
C'est commenc?, donc si vous avez l'occasion de le regarder une prochaine fois, n'h?sitez pas, c'est g?nial !
Ce qui ?tait g?nial aussi, c'est "l'ab?c?daire du foot" qui suivait apr?s le film, pr?sent? par le d?lirant John Cleese, ex-Monty Python.
Ce soir, portrait de Diego Armando Maradona, alias "El Pibe de Oro", ? 20h40, toujours sur Arte.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais j'ai regard? la fin c'?tait d?lirant, le doublage tout pourri a d? jouer
Apr?s y'a eu un documentaire (pas la premi?re fois qu'il passe) qui nous montrait ce qui se passait en France, en Nouvelle-Z?lande, en Inde, en Bolivie, bref partout sur la plan?te, pendant la finale de la Coupe du Monde 1994. C'est l? que tu te dis qu'il y a du pipeul ? regarder le foot...
Pour voir le reportage de TF1 sur la pr?paration du BAC au centre de formation du stade Rennais: http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt … tf1_ie.htm
Tiens, dans le m?me journal il y a un reportage sur le bac de fran?ais et le lyc?en interrog? a mis la m?me morale que moi. Ca me rassure
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Dans le JT de TF1 ?
Oui j'ai entendu et j'ai mis quelque chose qui ressemblait ? ?a. D'ailleurs, j'ai crois? certains du centre en allant passer l'?crit, qui allait sans doute au m?me endroit que moi.
Ca ne marche pas sous Firefox. Avec Internet Explorer, le lancement se fait automatiquement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le monteur vid?o de SRO qui n'arrive pas ? lire une vid?o ...
Tiens, dans le m?me journal il y a un reportage sur le bac de fran?ais et le lyc?en interrog? a mis la m?me morale que moi. Ca me rassure
Merde j'ai pas vu.
T'as compris quoi de la morale toi?
Moi je me suis pas risquer, je l'ai pas trop comment?e.
Et t'as pris quoi comme sujet?
Hier soir, je suis tomb? sur un reportage avec Jacque Faty !!! C'etait trop bien ...
Personne n'a regard? ? C'etait de 00h35 ? 2h50 et le documentaire s'appelait " Champion du monde " sur France 3 !! Aparament hier soir, c'etait le deuxieme et dernier ?pisode.
Enfaite dans le deuxieme ?pisode --> La cam?ra suit Mourad Meghni, Micka?l Fabre et Jacques Doudou-Faty, membres de l'?quipe de France de football dans la cat?gorie des moins de dix-neuf ans, au gr? de leurs s?lections.
Et le dernier ?pisode --> Rencontre avec les ?Bleuets?, l'?quipe de France de football des joueurs ?g?s de 15 ? 18 ans, championne du monde dans sa cat?gorie en 2001
Dernière édition de: airwan22 (15-06-2006 12:17:34)
Moi j'ai vu, moi j'ai vu....
Hier soir c'?taient les ?pisode 2/3 et 3/3, je sais pas quand est pass? le premier..................
On a pu voir des footballeurs a double facette, des jeunes branleurs dans la vie et pourtant ils se sont rendus compte qu'ils ?taient tout petits en rencontrant Henry et Gallas ? Clairefontaine...
Je crois que le 1er ?tait cet ?t?
moi j'ai surtout bien ri
Si ton logiciel interdit est un logiciel de Pear2Pear sache qu'ils ne sont pas interdit ... mais leur utilisation l'est
Quelqu'un aurait-il un moyen plus-ou-moins l?gal de t?l?charger les vid?os des r?sum?s des matchs rennais de la saison 05/06?
Le site officiel nous permet de les regarder mais pas de les t?l?charger...
J'aurai besoin de ces r?sum?s pour cr?er une vid?o de tous les buts de la saison...
Pour le site officiel je ne sais pas si c'est possible.
Par contre pour les vid?os de SRO quand tu les lis tu fais un clic droit sur celles-ci et tu cliques sur propri?t?s. Apr?s tu copies l'adresse internet qui est sur la fen?tre qui s'affiche et tu la colles dans la barre d'adresse internet explorer Par contre je ne sais pas si c'est autoris?. Moi je l'ai fais une fois mais ?a m'a servi ? rien du tout ? par ? prendre de la place sur mon disque dur puisque les vid?os sont consultables sur le s?te
Merci beaucoup, je vais essayer, mais Tib_35 m'en a d?j? fil? une dizaine...
EDIT: Ca marche sur certaine mais le lien des vid?os du d?but de la saison est mort, on ne peut plus les visionner (SRFC/OM par exemple)
Dernière édition de: Oneagainandbistofly (17-06-2006 11:00:07)
Le documentaire "champions du monde" (2?me et 3?me partie) sera rediffus? dimanche 18 ? 3h40 sur France 3
La premi?re partie ?tait diffus?e le mercredi 7 juin et rediffus?e le dimanche 11 juin.
J'ai vu les 3 parties (portrait de Faty, Meghni et Fabre). J'ai d?couvert que Faty, en plus d'?tre un gros branleur, est un gros macho qui aime que sa copine lui pr?pare la bouffe en rentrant de l'entra?nement et pr?f?re qu'elle reste ? la maison faire les t?ches m?nag?res pendant que lui ram?ne l'argent au foyer
Dans la 3?me partie on le voit avec B?l?ni et Chaigneau.
A vos magn?toscopes !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
A vos magn?toscopes !
Non A ton magn?toscope et tu te d?brouilles pour mettre la trilogie sur internet
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]