Vous n'êtes pas connecté.
Quel est le problème ? Sur cet extrait Ciani ne remet jamais en cause son mauvais match il s'en prend à Larqué, chose qu'on voudrait tous pouvoir faire.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
D'accord avec Tenshi.
Larqué n'est jamais objectif. C'est simple, il choisit ses joueurs.
Ciani ne dit a aucune moment qu'il a été bon...
Je ne suis peut être pas non plus objectif, je hais ce type.
Non mais avec Breizh_ille dés qu'un joueur devient bon et qu'il parle, il a le boulard.
D'ailleurs bizarre Marveaux à l'air de l'avoir perdu avec les bon résultats..
Il a bien raison de la rammener, Larqué c'est à croire qu'il a gagné 3 fois le ballon d'or quand tu l'entends.
Dernière édition de: topher (02-04-2010 18:59:16)
Je rejoins, Tenshi !
Larqué n'a pas arrêté de le descendre sur ce match. Il payait sa moindre erreur, alors que d'autres comme Trémoulinas sont aussi passés à coté sans que cela ne soit mentionné...
Les commentaires de C. Jean-Pierre et J.M. Larqué sont insupportables. Bref, j'aime bien la réaction de Ciani, il ne fait que relater la vérité...
Tout à fait d'accord avec Tenshi et youngs et Topher et Duhault et Yann autre... tous sauf breizh_ille, en fait
Larqué est un con et son compère aussi (même s'il m'énerve moins). Lizarrazu, lui, je préfère rien dire. Dès que je vois qu'un match est diffusé sur TF1, ça me fait chier.
Larqué et sa manie de critiqué certains joueurs, de lancer des piques à Domenech, de répété sa phrase d'avant but 2-3-4 fois après le but comme pour montré qu'il a raison (oh ciani, oh ciani, oh ciani, oh ciani) j'ai envie de le tuer.
Je le déteste tellement que parfois, je coupe le son, c'est pour dire.
Il a assassiné Ciani qui ne le mérite pas. Ciani est l'un des meilleurs défenseur français et j'espère qu'il sera à la coupe du monde et peut-être même titulaire vu la blessure de Gallas (son match avec l'EDF a été bon, j'ai trouvé).
Ça me fait plaisir qu'il casse ce connard de Larqué qui ferais mieux de fermer sa gueule. Putain, Gilardi, lui, lui faisait fermer sa gueule et ça faisait tellement de bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est simple, je coupe le son et je met les commentaires de RMC et voilà.
Larqué est insupportable, que ça soit à la TV ou à la radio. Encore plus à la radio puisqu'il se lâche comme il faut. +1 Zvon, toujours à lancer des petits pics à Domenech ou à nous raconter que le Raymond ne lui a pas serré la main lors de l'avant match quand ils se sont croisés dans le Stade, personnellement j'en ai rien à secouer.
Son compère, lui, je le trouve bien, bien, bien en dessous de Gilardi qui manque beaucoup aux commentaires. Je le trouve parfois agaçant même si il ne fait rien de mal/méchant. Mais bon, s'astiquer sur les Messi, Gourcuff & Cie continuellement, c'est vrai que ça devient chiant à force.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
aie gouffran, aie gouffran, aie gouffran aie gouffran aie gouffran...aie gouffran il est mort...
Ce qui est rassurant, avec les énormités que nous sors Liza on sera pas dépaysé quand JM partira.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
:color2:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellent ^^
mais faut avoir différentes grilles du coup pour avoir un gagnant, sinon tu gagnes à tous les coups ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aimerais faire comme toi clecle, mais avec la TNT les images de TF1 sont en décalés par rapport au direct, je suis obligé de me coltiner les commentaires de TF1
Bachelot qui parle football sur France 2... avec tous ses potes philosophes .
y a des claques qui se perdent.
Dernière édition de: Galette Wurst (27-04-2010 00:18:53)
Multiplex très spécial sur Canal+ : la + belle des finales
Quand je vois l'accoutrement de Giraudon et de Jobard (qui pour le coup, n'a jamais aussi bien porté son nom), je me dis qu'on va bien se marrer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y a t'il un multiplexe pour ce soir?
Nope. C'est pour les 2 dernières journées. Jour de Foot en direct de Marseille ce soir, surement pour fêter avec eux le titre.
Marcelo Bielsa
Ce soir sur Canal + à 20h50
Marcelo Bielsa
C'est vraiment énorme ce qu'ils font !
Par contre, c'est dur de revoir celle de 2006 et tout ses évènements...
Marcelo Bielsa
Cet Ovni télvisuel
Plaisant même si le grand nombre de matches rendait le tout parfois difficile à regarder (18 rencontres sans connaître les résultats, ce serait vraiment imbuvable ^^). Bel effort de transition entre les matches quand même. En tout cas c'était couillu de faire ça
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'était super !
Un peu dur à suivre, c'est vrai. Ca allait un peu dans tous les sens, et il pouvait y avoir embrouille quand on était avec le même pays dans des années différentes. Mais j'ai découvert des joueurs, des actions, des buts, des évènements que je ne connaissais pas tellement. Je suis content
Bravo à Canal + et à toute l'équipe qui ont travaillés pour cela!
Marcelo Bielsa
J'éspère pouvoir choper ça quelque part après. Ça a l'air pas mal du tout.
Sur soccers Gus il y a plusieurs liens!
Un régal en tout cas ce Multiplex. Peut-être un peu trop de matchs comme le soulignait roy, mais p'tain quel pied quand même.
Intéressant ça c'était évident au départ, mais surtout vachement vivant.
Si il était dur pour les finales des années 30, 40 ou 50 de s'enflammer sur des images dégueulasses, je trouve que le duo pour la finale de 2006 et surtout celle de 1998 a vraiment bien réussi à faire revivre les émotions du direct.
J'ai trouvé Josse excellent. Sabatier même si je pense qu'il en jouait m'a saoulé par contre. Sa mauvaise foi était tellement sur-joué qu'elle en devenait chiante...
Donc des fois un peu fouilli mais j'ai trouvé qu'en voyant toutes ces finales en même temps on arrivait bien à remettre la chronologie des choses en place. Notamment la Hongrie 54 qui part en boulet de canon et qui en faite se craque.
La finale de 98 est toujours un régal, par contre celle de 2006 a toujours du mal à passer! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Débat sur France 5 : C dans l'air : Champion du monde du fric.
C'est tout de suite.
On en parlait sur le topic transferts l'autre jour.
La belle performance de Monsieur Noel Tosi pendant Sofia - Rennes il y'a 3 ans.
Voici un petit extrait :
http://www.wat.tv/video/coupe-monde-nos … o1ih_.html
LOL mais LOL quoi!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.85 KiO) ]