Vous n'êtes pas connecté.
Non c'était pas lui mais un autre dirigeant de Boulogne le coup de boule
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enfin le président de Boulogne, il est gentil mais bon, Menes il a pas tort, c'est les stats qui parlent, son équipe est classé 19ème au classement du fair-play et le mec il nous dit son équipe n'est pas agressif.
Melou, n'essaye pas de défendre Menes. Il s'est fait clasher par un âne, c'est tout.
Moi je dis vite fait, le mec il est obliger de clasher sur le physique, je c'est pas mais c'était pour ce vanger du constat réaliste de Menes alors qu'il sait que Menes a raison.
Il me semble que c'est Menes qui a commencé a parlé de la chauveté (désolé) du président boulonnais.
Non ça ne s'adresser pas directement au président boulonais mais bon j'avous que il a pas sorti ça par hasard.
Orange il n'était pas sencé avoir le meilleur match à 21 h ?
Parceque y a un méchant Boulogne-Valenciennes demain soir !
Vivement 21h ce soir sur Orange Sport
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour ma part, ça m'intéressera toujours plus qu'un Valence-Valladolid.
Tu as jusqu'au 7 Février pour changer d'avis
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sur la chaîne parlementaire, la 13 sur la TNT, il y a en ce moment un reportage sur la violence dans les stades. Il dure 30min donc jusqu'à 14h.
Sur la chaîne parlementaire, la 13 sur la TNT, il y a en ce moment un reportage sur la violence dans les stades. Il dure 30min donc jusqu'à 14h.
Bon comme y a pas "foot & radio" je met ça ici;
Coach Courbis sera de retour sur RMC avec un bracelet électronique
Dernière édition de: topher (01-02-2010 16:40:56)
Oui j'ai vu ça, il sera de retour mi-février. C'est cool, j'aime bien ses analyses
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour les fans de Willy Sagnol et/ou du Bayern et/ou de l'allemand, l'émission Karambolage sur Arte a consacré sa 200e à Willy Sagnol, donc, et à ses rapports avec la Bavière/l'allemand/le bavarois.
Elle doit être dispo en streaming sur le site d'Arte, ou bien être rediffusée dans la semaine.
(Ouaip, j'aurais ptêt du juste MP Numskull, en fait... )
Le National sur France 3 Régions
Après le faux bond de Direct 8, qui avait décroché, en fin mai, les droits pour trois saisons (2009-2010, 2010-2011et 2011-2012), la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé, ce mercredi, avoir trouvé un accord avec France Télévisions pour la diffusion d'ici à la fin de saison de quelques rencontres du National. Ces matches télévisés seront programmés le dimanche à 15 heures et diffusés sur France 3 Régions.
Le premier match de National télévisé sera Pacy-sur-Eure - Troyes. Cette rencontre de la 25e journée sera diffusée le dimanche 21 février à 15 heures sur France 3 Normandie et France 3 Champagne-Ardenne.
France Foot.fr
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cool, il y a de très bon club cette année en plus. Cannes, Gueugnon, Reims et Troyes.
Les Nantais pourront regarder (la saison prochaine) les matches de leur équipe favorite ou pas ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour ceux que ça intéresse :
Coupe de la Ligue : Lorient - Bordeaux le 17 Février à 20h35
Détenteur exclusif des droits de la Coupe du monde 2010, TF1 a décidé de rétrocéder 37 des 64 matches de la compétition à France Télévisions et Canal+. «TF1 conserve, outre l'exclusivité des cérémonies d'ouverture et de clôture, la diffusion en direct de 27 matches, dont le match d'ouverture, tous les matches de l'équipe de France, les deux demi-finales, le match pour la 3e place, et la finale», précisent les trois groupes audiovisuels dans un communiqué commun.
France Télévisions et Canal+ vont verser à TF1 33 millions d'euros (25 millions d'euros pour le groupe public et 8 millions pour la chaîne cryptée). Le groupe TF1 avait déboursé 120 millions d'euros pour le Mondial Sud-africain. «A travers cet accord, les groupes TF1, France Télévisions et Canal+ proposeront une couverture exhaustive de la compétition, à la hauteur de l'un des plus grands événements sportifs mondiaux», poursuit le communiqué.
La semaine dernière sur TV5, était diffusé un documentaire datant de 2004, intitulé "liaisons dangereuses".
1948. La première liaison hertzienne a lieu à l'occasion de l'arrivée du Tour de France à Paris. Cette année-là, ils sont à peine quelques milliers à suivre l'événement devant les 300 postes disséminés en France. Un demi-siècle plus tard, en 1998, ils sont 3 milliards, partout sur la planète, à voir la finale de la Coupe du monde de football. Une telle différence d'échelle ne pouvait qu'entraîner d'énormes bouleversements. Le sport en France a d'abord été un genre télévisuel méprisé, considéré comme un simple « bouche-trou ». Aujourd'hui, les programmes sportifs sont très courtisés, car leur audience est sans commune mesure avec les autres programmes. Désormais, les plus grandes stars de la planète ne sont plus les vedettes hollywoodiennes, mais bel et bien les « dieux du stade ». Georges de Caunes, Raymond Marcillac, Michel Drucker, Patrick Lelay, Guy Roux racontent cette incroyable aventure et ses conséquences.
Un documentaire qui m'a beaucoup intéressé, la naissance de canal, la transformation du match en spectacle, ... un documentaire qui explique comment le football a évolué vers le business.
Mais tous les sports sont présents, Roland Garros, Les JO, le Tour de France, les problématiques, les limites, l'interaction - club-producteur-vendeur de spectacles.
Un documentaire que je conseille
Réponse de Ciani sur le site de sofoot :
Tu as lair affecté par cette performance
Non, mais plutôt de lexploitation quon en a fait.???
Je sais que les commentateurs ont été durs avec moi.Tu penses à TF1 ?
Oui, on men a parlé. Larqué, il a ses cibles. Les gens regardent le match sur TF1 car en majorité, ils nont pas le choix. Lui, il profite de cette audience pour faire ce quil veut. Je sais quil a voulu me descendre. Il ne veut pas que jaille à la Coupe du Monde. Peut-être quil préfère dautres joueurs Leur idée, apparemment, cest de mettre dans la tête des gens que je suis nul. Je sais aussi que dune manière générale, Larqué, il fonctionne comme ça. Il ny a pas si longtemps, il a réussi à casser Mavuba, et je sais aussi quil en veut à un phénomène comme Ben Arfa. Je npense pas me tromper en disant quil essaie de me mettre à moi aussi des bâtons dans les roues. Et Lizarazu, il suit le mouvement de la chaîne pour laquelle il travaille. Ma réponse, je la donnerai sur le terrain.
En voilà un qui a le boulard !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Larqué ça c'est sur Mais vivement qu'il aille à la retraite le papy... En même temps, vu le match de Ciani, j'aurais fermé ma gueule perso
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.82 KiO (Pic : 814.72 KiO) ]