Vous n'êtes pas connecté.
Mouais j'ai pas tellement regardé cette fille, j'ai plutôt regardé comment francky a défoncé le décor et le sourire énorme mais tellement niais qu'il dégageait après.
En parlant d'alessandra bianchi, comment dire, sa voix me chatouille au fond de la gorge et à force ben ça m'énerve ^^ mais elle est très jolie quand même.
Un qui me fait marrer c Jan-Karl Sabatier quand il commente des résumés ou des buts il sort toujours des conneries, et tout cela sous le regard du maître Matou.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Jens-Karl, c'est un Dieu vivant, ce type ! lol (trop marrant encore quand il était à l'US Open, il nous faisait croire - vite fait bien sûr - que les Américains s'intéressaient de très près à l'actualité du championnat d'Allemagne...!)
Et j'adore quand RV Mathoux gueule "Das Topspiel !!!" quand il y a un choc en Bundesliga (c'est étonnant d'ailleurs qu'il ne l'ait pas fait pour Bayern-Schalke 04).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bianchi, c'est agaçant son chat dans la gorge...on aurait presque envie de se glisser dans sa bouche avec une raclette pour nettoyer tout ça
Une raclette ? Mouais, je pensais à autre chose, moi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
idem
Un peu de tenue les gars!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est vrai !! Y a des demoiselles dans l'assistance. Elles vont encore être choquées...
Désolé, mais pour ma part, j'estime avoir le droit d'être (Marcelo) salace de temps en temps...!
C'est Scandalous ça !
Non c'est Marvelous
quelqu'un sait ou trouver la video de 100% foot d'hier soir ?
Une belle émission au programme ce dimanche soir...
Médias : Les invités de 100% Foot
Rédaction Football365 - jeudi 27 septembre 2007 - 11h08Lundi matin à 00h10, Estelle Denis recevra en direct l'acteur Olivier Sitruk ainsi que le président de Sochaux Jean-Claude Plessis et Frédéric Nihous, membre du bureau du parti Chasse, pêche, nature et traditions.
L'émission 100% Foot est présentée en direct par Estelle Denis avec Pierre Ménès et Dominique Grimault. A suivre lundi à 00h10 sur M6.
une émission avec des invités de ce standing, ça ne se rate pas...
Avec Plessis, on va se gausser...
Cette émission servira surtout à Frédéric NIHOUS pour exposer et défendre ses idées
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
mmmmh?
ils parlent encore de foot dans 100%Foot nan?
alors pourquoi parler de CPNT?
Foot en péchant? Foot en Chassant?
L'éternel revenant
Foot en Khamon ?
Ouais, du vrai footage de gueule !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et voilà : les matchs du 6 octobre sont avancés d'une heure.
INADMISSIBLE
L'argent et la télé pourissent le football
ça me convient je voulais voir france-nz aussi
alors combien vous donnez à la L1?
500 , 700, 800 Millions d ???
on va droit vers le pain sec et l'eau avec canal et tps qui ont fusionné. Mais bon, s ils ont donné 650M il ya 3 ans, ya pas de raison qu elle vale moins maintenant! le soucis c'est peut etre qu elle ne voit pas le retur sur investissement au meme niveau que les championnats italiens espagnols, et anglais.
la solutions c'est peut etre de faire comme en italie, ou les clubs vendent leur image. dans ce cas on enrichirait peut etre lyon, marseille et paris mais ça garantirait des revenus plus consequent pour les 5 6 premiers de L1.
Est-ce que ça enfoncerait les autres?
Dernière édition de: maxime35 (12-10-2007 19:00:36)
pour sur
les championnats etrangers c'est beau mieux que la ligue 1 c'est toujours les memes devant
Didot, el capitan
L1: Des matches sur France 2?
Daniel Bilalian, le patron du service des sports de France Télévision a annoncé dans le journal économique La Tribune, être intéressé par les droits télévisés des matches de Ligue 1 se déroulant le dimanche. Une aubaine pour la Ligue de Football Professionnel. Canal + a désormais un concurrent de choix.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]