Vous n'êtes pas connecté.
on passera sur tf1 je recherche l'article du directeur des sports de tf1
Dernière édition de: ompuissant (07-07-2007 17:52:21)
Il sont dispo sur dailymotion :
M6 [01/07/07]
Enquêtes Exclusives : Stades, Les Nouvelles Violences
Partie 1 / 5
Partie 2 / 5
Partie 3 / 5
Partie 4 / 5
Partie 5 / 5
merci
Apparemment peu de monde sera disposé a voir les matchs des clubs français en UEFA si ils sont tous difusé sur canal + sport.Quid des autres offres alors??? Sport+, eurosport,tps, D8, W9,...ça parait légèrement abusé quand même de vouloir diffusé tous les matchs des clubs francais tant la chaine est peu accessible.(bien qu'ell soit peut etre maintenant acessible via TNT)
Ca sent le visionnage en stream pr bcp de monde tt ça
Je pense que certain match seront diffuser sur d'autres chaines mais que canal + sport aura le choix car tous les matchs ont lieu le jeudi soir à peu près à la m^me heure donc je vois pas comment ils pouront tous les diffuser.
Qui a dit qu'il y avait pas que l'OM, le PSG et Lyon à la télé ??
Sport+ va retransmettre Mardi 17 Juillet, un Toulouse - Marseille en amical.
Donc cette année voilà (à mon avis) les diffuseurs de chaque club :
Lyon : TF1 et Canal +
Marseille : TF1 et Canal +
Toulouse : M6 (ou, et, W9) et Canal +
Rennes : TPS Foot, W9 ou Sport +
Lens : Sport + et EurosportVoilà ! Maintenant : rien n'est officiel
Sauf que TPS foot va s'arreter en fin d'année, c'est normalement prévu.
Tu oublie aussi TVbreizh qui pourrais diffuser des matchs, mais je crois plus a des chaines qui sont sur la tnt comme W9 et D8.
En uefa c'est le club qui recois qui detient les droit tv et qui les revend a la chaine qui lui offre le plus.
Alors qu'un president de club aille voir une chaine TV, c'est tout a fait normal.
Rouge & Noir
Pour l'UEFA Anex, Canal+ Sport est allé trouvé tous les présidents puisqu'ils ont tous les droits
même Lens et Toulouse au cas où.
C'est une bonne nouvelle pour les finances du stade! La raison pour laquelle, en partie, Rennes n'avait pas gagné d'argent en 2005, avec l'UEFA, c'est parcequ'il n'y avait pas eu de retransmission TV française. (En plus, comme ça je pourrais voir les matchs...merci Canal).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est pas sure que ça soit Canal encore, si?
Moi je men fou je serais surement toujours à Rennes la semaine et j'aurais pas la TNT de mon papa et de ma maman!
Donc ça sera stade pour les matchs à domicile et bar pour ceux à l'exterieur!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Excélente nouvelle ces retransmission, d'autant que j'habite dans le morbihan et qu'en semaine il m'est difficile de me rendre à Rennes . En espérant avoir un match assez facile avant les poules et après se régaler.
C'est vrai qu'on va retrouver les bouchons de la route de Lorient le jeudi soir.
Pour peu qu'ils décident de retransmettre à 18h.
C'est pas sure que ça soit Canal encore, si?
Moi je men fou je serais surement toujours à Rennes la semaine et j'aurais pas la TNT de mon papa et de ma maman!
Donc ça sera stade pour les matchs à domicile et bar pour ceux à l'exterieur!
Tout pareil
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pour l'UEFA Anex, Canal+ Sport est allé trouvé tous les présidents puisqu'ils ont tous les droits
même Lens et Toulouse au cas où.
tous les droits c'est pas possible ! cela ne doit concerner que les match a la maison, les match a l'exterieur etant detenu par les adversaires que l'on ne connais pas pour le moment ou alors ils ont ont une super boule de cristal !!!:color:
Alors les annonces a la canal faut toujours s'en mefier.
Rouge & Noir
J'ai vu dans 2 posts que quelqu'un a mis Direct 8, à ce que je sache, ils n'ont jamais diffusé de match de foot ?
Ils ont décidé cette semaine de s'investir dans le football avec près de 150 matchs sur 3 ans...
Ils commence lors des matchs amicaux de mi aout avec une journée foot!
Avec 3 matchs dont Allemagne -Angleterre!
Ils nous ont aussi promis des matchs de Coupe UEFA mais pas forcément des clubs français...
Un peu comme NRJ12 l'avait faite cette année avec un mémorable Parme-Ossasuna!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La meilleure chaîne TNT (ça va péter !!! fallait que je la fasse celle là) c'est quand même W9 pour leur prgramme
ah non!!!! c'est LCP la chaine du parlement! enfin quoi, qu'est ce que ça veut dire ça!
Ce soir, petite finale sympatoche entre l'Argentine et le Brésil sur W9.
Hier, pour la 3e place de cette Copa America, le Mexique a battu l'Uruguay 3-1. N'ayant pas vu le match dans son intégralité (Nuit Zidane oblige sur Canal), il me semble tout de même que l'expulsion sévère d'un défenseur de la Céleste en fin de première période a un peu faussé le reste de la rencontre...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon bah... l'Argentine a pris une belle gifle contre le Brésil (0-3)... et on a eu droit a des commentaires toujours aussi navrants de la part de Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
d ou l avantage de la touche mute...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Intéréssant ... reste à savoir quel match, mais on va pas jouer les rabajois !
Vive Direct 8.
Et si la voix du nord c'était Chimène Badi... ah non, elle "vient du sud"...
France 2 Foot commence demain à 12h et 13h25
Programme de 12h :
10 minutes consacrées à la Ligue 2. - 40 minutes consacrées à la Ligue 1. - Une enquête de 4 minutes sur un sujet foot qui fait débat. Tous les tableaux des résultats et des classements.
Programme de 13h25 :
Rendez-vous d'information et d'approfondissement, cette seconde partie propose: un récapitulatif de tous les buts de Ligue 1 de la journée; le Top 5 des plus beaux buts de Ligue 2 du week-end; pendant 12 minutes: le débat foot du week-end avec les journalistes de la rédaction des sports et l'intervention des téléspectateurs (via SMS); un teaser sur l'affiche du dimanche soir en direct de la mise au vert d'un club de Ligue 1.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.23 KiO (Pic : 782.13 KiO) ]