Vous n'êtes pas connecté.
Perso, réflexion terminée, ce sera non, ça va finir avec DEZOR, cette histoire...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est vraiment incompréhensible ce choix de tarif. Ca passe de 15€ avec Amazon à 30€ chez DAZN pour la même chose. Le double du prix, c'est n'importe quoi. Je ne comprend pas pourquoi DAZN pratique ce genre de tarif, en dessous de 15€ ils auraient minmun 4x plus d'abonnés qu'avec 30€ soit le double en terme de rentabilité.
Au final, c'est encore le spectateur qui est principal acteur.
Suffit de pas s'abonner et cette offre coulera..
Si ça fonctionne, c'est juste que les gens auront banqué les 30 euros.
Hate de voir la suite. Le pire c'est que ça encourage à mort à passer par des réseaux moins officiels. C'est tellement maladroit.
Y a t-il une chance d’un accord avec Canal plus pour une offre globale un peu plus intéressante pour le supporter que nous sommes ? De mon côté, j’ai déjà pris une offre à côté pour un mois, et je verrai ensuite en fonction des offres.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
https://www.sofoot.com/breves/droits-tv … la-ligue-1
, bon ça amorce faut voir si ça va mordre, quelle bande de guignols.....................
Pour ceux qui voulaient investir dans l'iptv :
"Le Président du Tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage par les FAI français de l'accès à des sites de streaming en direct et à des services IPTV majeurs diffusant sans autorisation la @Ligue1 et la @Ligue2BKT."
https://x.com/LFPfr/status/182294060212 … PVmKA&s=19
Pour ce qui est des blocages de site de streaming un simple changement de DNS avec un tuto et c'est débloqué en 5 minutes.
Pour le blocage de l'IPTV, c'est une lutte sans fin, ces services vont revenir sous une autre adresse et ils seront toujours plus rapide que la justice. Pire encore ça va favoriser leurs business car ils pourront revendre des nouveaux abonnements et la liste ne sera jamais exhaustive. Il doit exister des dizaines (?) de fournisseurs d'IPTV.
C'est un bel effet de communication mais je doute de l'impact de ses mesures. En revanche ça prouve l'inquiétude de la LFP qui préfère donc chercher des solutions annexes plutôt que d'avoir trouvé une solution au problème au moment de choisir le diffuseur. Ça sent pas bon.
Dernière édition de: Kastoua35 (12-08-2024 13:24:01)
Je te rejoins complètement.
Après des mois, l'accord sur les droits TV a abouti un extremis à deal qui ne satisfait personnes, que ce soit les clubs ou les clients-supporters. Et maintenant il va y avoir beaucoup de bruits pour démontrer que ce n'est pas ce deal qui est pourri mais bien les services de streaming et l'IPTV les méchants.
Sans débattre sur le fond de ces solutions, je suis toujours amusé de voir des gens qui pensent vraiment pouvoir réguler "les internets" au niveau d'un état.
Techniquement, c'est juste... inepte.
Mais ça détourne le problème initial des droits TV.
C’est du flan, je vais citer une réplique de film très connue : Bon chance …
Y a t-il une chance d’un accord avec Canal plus pour une offre globale un peu plus intéressante pour le supporter que nous sommes ? De mon côté, j’ai déjà pris une offre à côté pour un mois, et je verrai ensuite en fonction des offres.
Pour moi le foot français en forme est inextricablement lié à Canal. Un peu comme le cinéma français (qui bénéficie qui plus est de l'exception culturelle française). On pourrait s'en inspirer pour le foot et le sport français en général, qui sait on a peut être enclenché avec les JO.
Cela a été une erreur terrible de se séparer de Canal plus pour des guignols. D'une manière ou d'une autre, le foot français reviendra un jour à et sur Canal, tel est mon avis.
Peut être mais canal joue le jeu du foot étranger et il est rancunier, ce que je peux comprendre...quel dommage que denisot n'est pas été élu, ça aurait rabibocher tout le monde plutôt que ce fossoyeur de labrune qui pourrait même être réélu !!! Irréel quand on pense à son enrichissement personnel....
Allez Rennes for ever
joquetino a écrit:Y a t-il une chance d’un accord avec Canal plus pour une offre globale un peu plus intéressante pour le supporter que nous sommes ? De mon côté, j’ai déjà pris une offre à côté pour un mois, et je verrai ensuite en fonction des offres.
Pour moi le foot français en forme est inextricablement lié à Canal. Un peu comme le cinéma français (qui bénéficie qui plus est de l'exception culturelle française). On pourrait s'en inspirer pour le foot et le sport français en général, qui sait on a peut être enclenché avec les JO.
Cela a été une erreur terrible de se séparer de Canal plus pour des guignols. D'une manière ou d'une autre, le foot français reviendra un jour à et sur Canal, tel est mon avis.
C'est vrai C+ ne sont pas des guignols, surtout depuis qu'ils ont déprogrammé les Guignols.
ça fait bien longtemps que Canal n'est plus le Canal qu'on a aimé : irrévérencieux, disruptif, créatif et généreux. En fait, depuis que V. Bolloré a pris les commandes.
Je n'oublie pas que cette chaîne est le vaisseau amiral d'un magnat aux idées nauséabondes.
Pour ma part, ça me ferait mal au c** de donner le moindre centime à ce groupe.
.
Pareil, hors de question de donner de l'argent à ces traîtres qui n'aime pas notre ligue 1 et la moque régulièrement et depuis un moment déjà....qu'ils continuent de baver sur la première league et trahir notre pays....
Allez Rennes for ever
Les années passent et le football a de moins en moins de visibilité dans les foyers Français... cela aura des conséquences pour le football amateur dans les années a venir, a savoir une baisse inévitables des licenciés. Que c'est triste... Là on tient le ponmpon avec DAZN... l'année même ou les Français ont redécouvert nombre de sports avec ces magnifiques JO... le risque est grand de voir beaucoup de gamins lorgner d'autres sports... Triste de voir toutes ces personnes en haut se servir du football, salir notre football qu'on aime tant. Gerbant.
J'étais abonné depuis des années et cette année je vais faire l'impasse.
DAZN, c'est pas donné et en plus c'est cheap.
Le ton est donné.
Ça me fait mal mais on fera avec
Still Cyco after all these years!!!
J'étais abonné depuis des années et cette année je vais faire l'impasse.
DAZN, c'est pas donné et en plus c'est cheap.
Le ton est donné.
Ça me fait mal mais on fera avec
Difficile d'arrêter les abonnements mais vous verrez c'est sympa aussi et on se sent mieux moins vache à lait...on sera le pays avec le moins d'abonnés jusqu'à qu'ils se rendent compte de leur conneries....ils faut mieux prendre 15 balles à 10 millions de personnes que 40 à 100000......
Allez Rennes for ever
Ce qui change les choses aussi c'est qu'il y a des moyens de voir gratuitement les matchs sans aucun risque...
Ou pas. La justice vient de prendre une décision qui va heureusement freiner ce phénomène.
DAZN est chiant avec son dispositif minimaliste.
Les matchs à Reims et Strasbourg seront commentés en studio à Paris.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Comme quoi l'effet de communication de la ligue sur le "blocage" des IPTV et sites de streaming fonctionne bien. SRFC Da Viken n'est pas le premier que je lis dans ce sens.
Mais en réalité c'est du flan cette annonce.
Donc Dazn nous fait payer plus cher, pour un service low cost. Si ça c'est pas le dernier clou du cercueil.
Dernière édition de: Kastoua35 (13-08-2024 10:36:45)
Effectivement, pour un prix hors sol, le dispositif prévu par DAZN a un goût de low cost.
Le cahier des charges de la LFP n'impose-t-il pas un minimum de moyens pour la retransmission des rencontres ?
A nous faire regretter le traitement des matchs par AMAZON PRIME, avec ses prises d'antenne anticipées nous donnant à goûter à l'ambiance du stade et aux enjeux, ses plateaux terrain et ses interviews de fin de rencontre souvent instructives.
Curieux de connaître les premiers chiffres du nombre d'abonnés. Je m'attends à un flop total.
Dernière édition de: Yapadmal (13-08-2024 11:04:49)
Ce qui change les choses aussi c'est qu'il y a des moyens de voir gratuitement les matchs sans aucun risque...
Un peu comme la musique et le cinéma.
Ils ont sans doute peur de voir leur petits salaires baisser
Pour info le #boycotdazn est lancé et il a fort succès sur les réseaux sociaux
Surtout ne pas s’abonner avant fin septembre faites passer le message
Ou pas. La justice vient de prendre une décision qui va heureusement freiner ce phénomène.
DAZN est chiant avec son dispositif minimaliste.
Les matchs à Reims et Strasbourg seront commentés en studio à Paris.
La justice ne peut rien faire sur l'internet.
D’ailleurs on sait quel est l’ampleur en l’IpTv en Grande Bretagne ou en Allemagne par exemple ?
Comment font ils dans ces championnats pour contrer ça ?
Sowann a écrit:Ce qui change les choses aussi c'est qu'il y a des moyens de voir gratuitement les matchs sans aucun risque...
Un peu comme la musique et le cinéma.
Ils ont sans doute peur de voir leur petits salaires baisser
Le téléchargement illégal de musique a pratiquement disparu depuis l'arrivée des Spotify, Deezer etc. Et le téléchargement illégal des films et séries a aussi fortement diminué avec l'arrivée des Netflix etc.
La raison est simple, les gens sont prêts a payer si le service est à un prix raisonnable. L'arrivée des pubs sur Netflix et l'augmentation des tarifs est entrain de provoquer un retour du piratage d'ailleurs.
Ce constat s'applique aussi au foot et au sport en général.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]