Vous n'êtes pas connecté.
lille-rennes sur C+ Sport...Est ce qu'il sera sur foot + alors? de plus y aura t-il le zapfoot sur foot+ ou alors le multiplex sera reservé a canal ?
Il y'a le multiplex sur canal et aussi la zapfoot sur foot +.
Mais par contre Lille-Rennes, je ne sais pas .
D'aprés ce que j'ai compris : Lille vs Rennes en direct sur C+ sport en paralléle des autres matchs qui seront en multiplex . sur C+.
Dernière édition de: loick35-Alr (21-05-2007 17:09:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je regardais TF1 (oui ca m'arrive), et vous pouvez me dire ce que Amdy (?) Traoré jeune joueur du PSG et freestyler dans son temps libre foutait avec un short du Stade Rennais?
C'etait un jeune du centre?
Dernière édition de: Flyers (21-05-2007 23:23:16)
Airness mon pote...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bah, Airness veut pas dire seulement Stade Rennais
FC Nantes ? :biglol:
Son pote Briand qui lui a filé un short
Ou le doc Dré qui lui l'a offert pour l'inciter à venir....
Ou Le Guen qui en avait en rabb
FC Nantes ?
:biglol:
Ouais mais tu joues pas avec un short d'un club relégable
Y a que Rennes comme short le plus crédible alors ?!
Thiriez qui explique sans complexe sur le plateau de 100% Foot qu'il est important pour la L1 que Lyon, PSG, OM, Bordeaux et Lens soient en tête de championnat... et qu'il préfère largement voir Troyes descendre que le PSG...
Je ne parlerais même pas de sa position et de ses explications concernant Nantes-Toulouse...
Et on connait le nouvel homme fort du foot sur france t?l?vision, il pr?senteras donc "France 2 foot", il s'agit de Denis Balbir!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Balbir-Gravelain ?a peut etre sympa...
Enfin un vrai duo de commentateurs de foot sur France t?l
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouais... Encore un qui va perdre sa cr?dibilit?... Enfin je dis pas non plus que c'?tait la r?f?rence sur Canal...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j airegardé telefoot ce matin ( oui bon ca va lendemain de fete au moins tu te fatigues pas tout ca tout ca ) et j ai vu le reportage sur les 3 couillons de l OM Nasri Cissé et Ribéry....
tin ils se comportaient vraiment comme des branleurs sur leurs chaises au milieu de la pelouse... Bon Nasri a une excuse il est encore jeune mais les 2 autres... habillés comme des sacs et ils se comportaient comme des collégiens se balancant sur leurs chaises en cours de maths parcequ ils se font chier...
affligeant.....ca me réconcilie pas avec l image que j ai de la psychologie d un footballeur dans sam ajorité....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ont-ils montré les deux buts de Pippo pour la Squadra dans Téléfoot ?
Dernière édition de: Scandalous (03-06-2007 21:31:16)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et on connait le nouvel homme fort du foot sur france télévision, il présenteras donc "France 2 foot", il s'agit de Denis Balbir!!
Arrête tu bluffes
Ont-ils montré les deux buts de Pippo pour la Squadra dans Téléfoot ?
oui...ils ont même montré le but feroien (??) et même 1 action de jeu supplémentaire!! ils se sont surpassés!!
Inzaghesques les buts, ou pas ?
premier complètement il protège la balle avec tous ses membres, il gesticule il tombe et touche la balle on sait pas trop comment et ca passe ( les iles féroés ladversaire hein) et 2eme ben il est seul au 2eme poteau et met sa tête donc à la rigueur sur le 2eme classique c est peut être pour ca qu il a pas couru comme un dératé comme à son ( inssuportable) habitude
Si quelqu'un a un lien pour voir les buts, ce serait super...
T'as raison keita : Liverpool/Iles Féroé, même combat...
Je n'ai pas trouvé mieux que ça :
http://www.dailymotion.com/search/itali … i-vs-feroe
(Désolé pour la musique )
Merci beaucoup, ça fait plaisir !
PIPPO FOREVER !!!
premier complètement il protège la balle avec tous ses membres, il gesticule il tombe et touche la balle on sait pas trop comment et ca passe ( les iles féroés ladversaire hein) et 2eme ben il est seul au 2eme poteau et met sa tête donc à la rigueur sur le 2eme classique c est peut être pour ca qu il a pas couru comme un dératé comme à son ( inssuportable) habitude
Il fait un sacré contrôle aussi !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.21 KiO (Pic : 774.11 KiO) ]