Vous n'êtes pas connecté.
Moi je connais pas le joueur du tout donc au vu de son CV c'est plutot Interessant (quand tu vois les clubs qu'il a fait ...).
Par contre si le joueur à cause des soucis partout où il est passé ... J'ai comme un gros doute sur l'apport positif quil aura sur le groupe d'un coup.
Ce joueur jouait il y a peu avec Totti les gars !
C'est un miracle de le voir jouer à Rennes , c 'est un super buteur , il est capable de marquer des retournés , lobs , de la tete .........
Le seul point qui m'inquiete , c'est à l'entrainement , pas en match , il est capable de péter des cables tout seul .
Asa .....me plait beaucoup !
@rck: Tu es saoûlant, c'est incroyable.
La différence c'est qu'on se focalise pas uniquement sur le chiffre à côté de son nom dans FIFA pour se faire un avis.
Et si tu as regardé le match, tu auras remarqué que Sio malgré la précédente saison, fait une bonne prestation.
Un mec comme Osvaldo ça intrigue mais comme souligne Yoyo, c'est un pari hyper risqué.
Dernière édition de: Thunder (14-08-2016 19:12:47)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
moi y me plait bien ce joueur un peu de sanguin dans une équipe
sa a du bon c'est le genre de gars qui ne veut pas perdre
et qui plante donc si il fait ce qu'on lui demande sa sera tous bon
hate de le voir jouer en faite
Non mais Osvaldo c'est énorme hein mais c'est juste un taré quoi
Mais bon, au moins il est excellent sur le terrain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nom de dieu, j'avais pas vu la news. Bordel, ce mec est un top player un brin perché, un peu chien fou.
Lui, il va inquiéter les défenses.
De la folie, un caractère de m*rde mais capable de marquer de toutes les parties du corps dans toutes les positions. Ca sera pas Toivonen. Il ne lâche rien lui
En plus, libre. Moi, je tente.
Dernière édition de: Born Dead (14-08-2016 19:19:30)
Still Cyco after all these years!!!
Moi je me demande juste avec qui il va se battre au sein du club. Je mets une pièce sur Bensebaini.
Pas plus qu'un autre.
Pourquoi Bensebaini, il a l'air d'avoir une excellente mentalité. Dans le genre, peut-être Pedro Mendes.
Faudrait lancer les paris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je me demande juste avec qui il va se battre au sein du club. Je mets une pièce sur Bensebaini.
Gnagnon .
GnaGNON comme gnons, baston etc etc
Dernière édition de: Born Dead (14-08-2016 19:21:21)
Si cela se fait, c'est clairement prendre des risques.Après il va peut être secouer une équipe trop "gentille".Avec Mendes qui semble aussi assez nerveux, ça risque de changer pas mal le comportement de l'équipe.A la fin de match on aura droit aux chataignes et marrons a la place des grands sourires du père Armand.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Nan bien au contraire Bensebaini est une personne calme et poli, on le voit dans un reportage qui lui était consacré.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Non mais Osvaldo c'est énorme hein mais c'est juste un taré quoi
Donc en gros on le fait jouer tous les matchs sauf le déplacement à Bastia
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Dommage que Palmieri soit parti de Bastia
On le retrouvera à Lille (avec moins d'ambiance quand même ) pour la baston
Dernière édition de: Breizhyy (14-08-2016 19:38:46)
Danzé en Equipe de France, et vite !
Je l'ai vu quelques fois avec Southampton et franchement je ne l'aime pas trop Dani Osvaldo en tant que mec mais en tant que joueur il n'est pas mal. S'il peut retrouver son niveau 2011-2013 avec le Roma, on aura un très bon attaquant qui peut marquer 15+ buts par saison dans un championnat comme la Ligue 1. Il n'a rien fait pendant quelques années là, alors je reste un peu sceptique, mais j'espère vraiment qu'il va réussir à Rennes.
Pourquoi Bensebaini, il a l'air d'avoir une excellente mentalité. Dans le genre, peut-être Pedro Mendes.
Faudrait lancer les paris.
J'hésitais entre lui et Mendes car ce sont des centraux. Mendes ayant le statut de capitaine, je me suis rabattu sur son jeune camarade.
Pas plus qu'un autre.
Allez hop liste non exhaustive des frasques d'Osvaldo puisque beaucoup semblent emballé par son "caractère".
A Bologne :
- s'est battu avec deux coéquipier durant un entraînement parce qu'il s'est fait trop sévèrement bougé à son goût.
A Rome :
- s'est battu avec Lamela en plein match, suspendu par le club et par Prandelli en sélection nationale
A Southampton :
s'est plutôt bien comporté, salué d'ailleurs d'ailleurs plus tard par Pochettino. Et patatra quelques jours plus tard baston avec le capitaine Fonté.
Contrat résilié par la suite.Et en Argentine il s'est encore plus lâché, je vous raconte même pas son hygiène de vie (orgie)...
Bon buteur à part ça. Edit :très bon buteur même
Edit 2 : il détient aussi le record du carton rouge le plus rapide avec la Squadra Azzura. 16 secondes ! Sio n'a qu'a bien se tenir.
Un mec avec du caractère! Ca va forcer d'autre sur le terrain a se bouger!!
Mais ca peut aussi bien mettre le m***** dans le groupe. A voir
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Le mec semble également aimer les orgies. Faites gaffe à vos femmes messieurs. La mienne va rester enfermée.
Pas plus qu'un autre.
Avec son comportement soit ça passe soit ça casse, du moment que ça bouge un peu on va pas se plaindre.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Johnny Q. a écrit:Moi je me demande juste avec qui il va se battre au sein du club. Je mets une pièce sur Bensebaini.
Gnagnon .
Danzé ! et j'ai même pas besoin de justifier, il va victimiser notre ex capitaine fantôme.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Ce que vous décrivez donne envie, enfin un vrai teigneux
Le dernier c'était Jeunechamps non ?
Il est connu pour son caractère très fort. Les défenseurs adverses vont vite s'en rendre compte.
Il sera à surveiller comme le lait sur le feu
C'est plus qu'un teigneux, il a fait 5 clubs en 3 ans pratiquement. Meme en Argentine il a résilié son contrat avec Boca Junior
Born Dead a écrit:Johnny Q. a écrit:Moi je me demande juste avec qui il va se battre au sein du club. Je mets une pièce sur Bensebaini.
Gnagnon .
Danzé ! et j'ai même pas besoin de justifier, il va victimiser notre ex capitaine fantôme.
J'ai pensé a lui direct aussi! Il risque d'aller pleurer dans le bureau de RR...
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Jeunechamps c'est l'abbé Pierre à côté de lui !
Dernière édition de: Alexandrü (14-08-2016 20:14:50)
Danzé il avait déjà peur de KTC.
J'espère juste que Gourcuff est 100% d'accord avec cette arrivée et franchement j'en doute un peu. Ça colle pas trop avec ce qu'il a pu dire.
Il risque d'y avoir de l'animation en tout cas et j'attends avec impatience le match à Bastia quand Cahuzac va vouloir se frotter à lui. Lui c'est pas Ibra, le sang froid il l'a pas
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.26 KiO (Pic : 782.16 KiO) ]