Vous n'êtes pas connecté.
Si Ødegaard n'est pas du niveau d'une recrue potentielle pour eux, le garder plutôt que le prêter n'a aucun intérêt. Encore une fois soit il va apporter quelque chose au Real pendant ce début de saison et ils le garderont, soit non et ils tenteront de le prêter.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
https://twitter.com/frliga/status/773916565817462784
Bon du coup je suis pas sûr que le Real nous lâche Odegaard en janvier 2017
J'ai pensé exactement l'inverse, qu'ils auront tout intérêt à le faire jouer le plus que possible, pour qu'une fois les possibilités de recrutement débloquées, celui-ci puisse éventuellement servir de monnaie d'échange pour aider au remplacement d'éventuels grands noms en baisse de régime par de plus récentes superstars (Dembélé par exemple ^_^).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il joue à quel poste exactement le BB star du Réal ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est un milieu de terrain plutot offensif, mais a mon avis c'est encore la preuve qu'a 16 ans tu peux pas assumer un statut de "star". Dixit Ben Arfa ou d'autres.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Si le prêt se confirme (ça semble plutôt bien parti), ce serait dans l'intérêt de tous que ce soit pour une durée de 18 mois. Parce que c'est sûr que Odegaard sera toujours remplaçant au Real à la reprise d'août 2017, qu'il n'aura donc que 19 ans et 6 mois à l'été 2018 et que si c'est se faire prêter un joueur de 18 ans pour 6 mois, sachant qu'il y aura forcément une période d'adaptation, je ne vois pas bien l'intérêt...
Je pense que c'est l'idée et dans l'intérêt des 3 parties, un contrat de prêt pouvant être prolongé d'un an cet été si ça se passe bien.
Je suis assez rassuré sur le niveau du joueur sur ce que j'en ai vu il y a 5 jours, et par les propos tenus par Zidane à son égard. Je l'imagine d'autant plus motivé de venir s'imposer dans un club.
Le joueur a l'air d'être bien suivi par sa famille (notamment son père), ce qui va faciliter son intégration en Bretagne. Il aura au moins vu un beau match...ça peut toujours aider dans le choix final
De plus, bonne mentalité, dans la famille !
Odegaard refuse les paradis fiscaux
Edit : oups, désolé, je viens de voir le lien dans un autre topic.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (05-12-2016 15:51:43)
Ce joueur va s'éclater avec Gourcuff , André , Bensabaini , Baal , N'tep , Gagnon ... C'est un vrai jouer de foot technique , il y a du Messi en lui dans sa manière de joueur !
Il va nous emmener un peu de foot espagnol au stade et tant mieux !
Dernière édition de: aficionado srfc (05-12-2016 15:57:52)
Asa .....me plait beaucoup !
Il va se faire salement bouger par les joueurs de L1 aussi. ^^
Après c'est pas encore fait hein. Le lien de LECH date un peu mais Mönchengladbach c'est une très bonne destination pour lui aussi.
Je l'ai vu dans quelques vidéos et dernièrement sur le forum. Ce jeune est très prometteur. Il semble à l'aise techniquement et ça va nous faire du bien sur le font de l'attaque...
@Yoyodu29, c'est peut-être pas fait mais ça doit être proche quand même, sinon pour s'exposer au RP...
Concernant le joueur j'attends de voir, il est très jeune et n'a quasi aucune expérience.
Il est jeune oui....mais à son âge je pense qu'il est déjà plutôt bien expérimenté. A savoir, 9 capes internationales A, entrainement au quotidien avec l'effectif pro du meilleur club du monde...Pour moi, il est pas moins expérimenté qu'un Hunou.
Par contre il ne connait pas le championnat français et ses exigences, si c'est ça que tu veux dire.
Il joue toutes les semaines (certes avec le Real B), donc je pense qu'il a plutôt du rythme. Après tout dépendra de son intégration (arrivée en France, barrière de la langue, intégration avec les coéquipiers), mais en ce qui concerne le terrain, aucun doute ! Il est bien plus costaud musculairement qu'il y a 2 ans.
@Mugi
Oui je pense aussi qu'on a la priorité sur ce dossier. Je voulais juste rappeler qu'il y avait au moins un autre très bon club à l'affût.
Normalement, cela aurait du se faire l'été dernier. Donc, Rennes a un avantage sur les autres clubs.
Il serait intéressant de savoir si il doit se rendre dans d'autres stades.
Si ce n'est pas le cas, alors, oui, c'est fait à 99%
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
https://twitter.com/studythetape/status … 7931721728 Martin Ødegaard (17) made his full first team debut for Real Madrid today
ça envoie du paté !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je lui trouve une ressemblance avec Guti dans son jeu, dans son allure et dans son look. Maintenant, à voir dans 20 ans, la carrière qu'il aura eu au Real.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Moi il me fait penser à Zidane, dans ses mouvements de jambes et de hanche. Version gaucher.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est techniquement très maitrisé et d'une fluidité dans l'execution le petit bémol c'est qu'en France, à part aux Parcs (des Princes et OLand) ,je ne vois aucune pelouse ressembler à un tel billard ,et surtout en France il n'aura que très rarement une telle liberté de mouvement et une telle passivité en face de lui pour s'exprimer !!! Mais c'est alléchant
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il y a de très belles pelouses en France maintenant, ailleurs qu'à Paris et Lyon.
Ah bon sur toute une saison , j'en vois vraiment pas beaucoup ! celle de Guingamp était belle il est vrai cet été j'attend de voir le passage de l'hiver !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça va nous changer des contrôles à 5 m de Sio, Hunou ou Henrique !
Dernière édition de: belis (07-12-2016 01:21:55)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.25 KiO (Pic : 782.15 KiO) ]