Vous n'êtes pas connecté.
team_srfc a mis cette compo possible sur twitter.
Franchement pas mal. J'aurais mis Johansson en remplaçant à la place de Prcic même si il va mettre encore un peu de temps à revenir.
En recrue: Marçal ou le suédois puis Moukoudi en DC et si par miracle on arrive à vendre Sakho, une recrue en attaque.
Par contre, je ne vois pas Diallo (GK) rester.
Un groupe de 23 joueurs + Néo-pro
Vente de Bensebaini, Mexer, Chantome, Amalfitano (on peut mettre Janvier et SSL mais ils doivent pas couter grand chose)
Pret de Gertmonas.
Contrat de staff pour Danzé
Et on est niquel
Dernière édition de: bizzz (30-07-2018 17:24:06)
Voici la liste des joueurs retenus pour le stage à Sarzeau. Auteur d'un championnat d'Europe réussi avec l'Équipe de France U19, Rafik Guitane effectuera ses premières pas sous les nouvelles couleurs Rouge et Noir dans le Morbihan.
GARDIENS : Abdoulaye DIALLO - Tomas KOUBEK - Edvinas GERTMONAS
DÉFENSEURS : Ludovic BAAL - Ramy BENSEBAINI - Damien DA SILVA - Romain DANZE - Hamari TRAORE - Mehdi ZEFFANE - Jérémy GÉLIN - Gerzino NYAMSI - Edson MEXER
MILIEUX DE TERRAIN : Benjamin ANDRÉ - Benjamin BOURIGEAUD - Clément GRENIER - James LEA-SILIKI - Rafik GUITANE - Denis-Will POHA - Faitout MAOUASSA - Romain DEL CASTILLO
ATTAQUANTS : Diafra SAKHO - Ismaïla SARR - Théoson-Jordan SIEBATCHEU - Yann GBOHO
Les principaux absents : Johansson et Hunou pour blessure et N.Diallo
Il me semblait que Letang/Lamouchi voulaient un groupe resseré de 23/24 joueurs + les jeunes.
24 joueurs sont déjà présents auxquels il faut rajouter Hunou et Johansson. Il y aura donc encore quelques départs en plus des "lofteurs"
Alléchante sur le papier cette compo en effet. Mais si j'étais Sarr, j'me donnerais à fond pour avoir ma place parce que Del Castillo ça a l'air d'être un très bon.
Vous êtes d'un fatigant à vouloir foutre Danzé à la retraite à 32 ans, il a été un frein sur les derniers matches (quand Traoré a été absent) pour obtenir les points nécessaires ?
Cette ingratitude...
Bah y a eu Rennes-Metz. Je m'en souviens bien de celui-là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Première fois que je vois un milieu de terrain à Rennes aussi dense en qualité. Finis les costauds/solides au milieu composé essentiellement de blacks limités techniquement et tactiquement (Sagnol like this). Une blessure dans ce secteur sera assez vite compensée par un autre joueur si la concurrence est saine et acceptée. Lamouchi a l'embarras du choix et peut adapter son système en fonction des forces en présence. Et non l'inverse.
Tu peux foutre un mec comme Briand devant (pour certains recrue ventre mou), Sakho (pas oublier que les internationaux sont sur la retenue avant le mondial encore plus quand il y a une certaine fragilité) ou Seferovic (international titulaire suisse mais pas assez fort pour Rennes), si ça tourne derrière au milieu, les mecs devant vont être gavés de ballon avec JLS, Grenier, Bourigeaud, Guitane, Del Castillo
Bref, vivement la reprise, c'est long !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Plus que 11 jours
https://www.staderennais.com/sarzeau-no … reparation
Del Castillo a coupé ses cheveux blond
Je sens que je vais l'aimer lui
Dernière édition de: bizzz (31-07-2018 10:47:35)
Bourigeaud il a pris du muscle, c’est sûr.
Mdr comme si tu pouvais prendre du muscle visible comme ça en 2 mois.
À la Juve, tu pouvais...
Dernière édition de: KantBZH (31-07-2018 14:21:02)
Mdr j’ai pas dit depuis deux mois ok
ÉDIT : si tu préfères on va dire comme les journalistes « il a passé un cap physiquement «
Dernière édition de: Anthony35 (31-07-2018 12:12:44)
Ce qui m'impressionne à chaque fois c'est la façon dont Lamouchi et Kuentz participent, on sent la volonté de montrer l'exemple dans l'intensité et la rigueur. Et oui les entraînements ont l'air pls chargés que sous Montanier/Courbis/Gourcuff (Antonetti j'en sais rien).
Des 4 coachs , seul Lamouchi a joué au haut niveau ( Courbis aussi dans une moindre mesure).
Bah Montanier aussi non ?
où ça avec la Real Sociedad ?
Montanier à jouer pendant de nombreuses années en Ligue 1 donc oui c'est le haut niveau. Tout comme Courbis.
Par contre c'est pas le cas d'Antonetti qui lui n'a pas connu le haut niveau en tant que joueur.
Dernière édition de: bretagne sud (07-08-2018 14:34:10)
Montanier ses clubs en tant que joueurs (où il a vraiment joué) sont Caen, Toulouse et Gueugnon. A St Etienne et Nantes il a fait banquette...
Comparé à Lamouchi, international français qui a joué de nombreux matchs européens et grosso modo titulaire à Auxerre, Monaco, Parme, l'Inter et l'OM... C'est d'un tout autre calibre.
Il est bien plus légitime quand il parle de haut niveau que les 3 autres cités c'est clair
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (07-08-2018 14:45:01)
Dans ce cas là faut parler de haut niveau et de très haut niveau car même si ça reste de modeste clubs de ligue 1, ça en reste pas moins le haut niveau.
Dernière édition de: bretagne sud (07-08-2018 15:33:44)
L'avant-saison c'est vraiment long...
Hopla!
Plus que quelques minutes!
le dernier inside https://twitter.com/staderennais/status … 8755007488
Johansson à l'air de bien s'intégrer.
--------------
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 13:32:24)
Qu'est ce qui paraît aussi long qu'une avant-saison?
LA PUTAIN DE SA MÈRE DE TRÊVE INTERNATIONALE!
Nous sommes mardi et je suis déjà sous perfusion.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je déteste les trêves internationales.
Tout pareil, pour 2 matchs moisis de l'EDF avec l'equipe B.
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.67 KiO (Pic : 767.57 KiO) ]