Vous n'êtes pas connecté.
Merci.
C'est officiel.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Effectivement. Transfert et contrat de 4 ans. Bienvenue à lui!
EDIT
Je ne peux m'empêcher de vous partager l'excellent tweet de Puchkin.
Dernière édition de: KantBZH (05-07-2016 15:27:37)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
zut je venais pour la faire
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pourquoi je comprends pas la blague moi... ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il dit qu'il n'avait pas renouvelé son contrat avec le club algérien, ça veut dire qu'il est arrivé libre? Je ne trouve pas de montant de transfert.
Dernière édition de: bizzz (05-07-2016 17:04:12)
Bienvenue à lui.
Recrutement bouclé en défense à mon avis, maintenant il va falloir dégraisser sérieusement...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.35 KiO (Pic : 677.25 KiO) ]