Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu commentaire sur ce joueur, qui a été prêter à Montpellier avec option d'achat, et il ne l'on pas levé.
Moi sa me fait penser au cas Bruls, la même chose à Nice et on a vu le résultat.
Pas confiant sur ce recrutement, le mercato me semble quand même signé Buissine, sa promet.
A Montpellier il se dit surtout qu'ils auraient voulu le garder mais l'OA était à plus de 2M... Beaucoup de supporters étaient dégoutés.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bensebaini !!
Je me souviens l'avoir dans mon MPG en première partie de saison par défaut, la faute à Kant qui avait fait de l'empilage de défenseurs en Natianal. Mais quel joli but il avait mis contre... l'AS Pérello Lilol ? ^^
En tout cas, si une personne peut se réjouir de l'empilage des défenseurs, c'est bien toi Kant, tu auras le choix digne d'un roi pour la ligue 2 !
Sinon bienvenue à lui !
A mon avis, Diagne va quitter le club, un de nos jeunes sera prêté et l'autre alternera le banc de L1 et la CFA (car faut bien des joueurs allant jouer en CFA, nous ne sommes plus en CFA 2 !!), Armand est en pré retraite (pas sûr que Gourcuff le fasse beaucoup jouer). Ne reste donc plus que Mexer et Mendes (je ne crois pas en Zjakov). Non pour moi ça n'a rien d'aberrant ce recrutement.
Place à l'attaque !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'avais vu un reportage sur l'académie qui l'a formé ! Il lui voue tous un mini culte, et éspère une bonne carrière. En restant en L1 c'est déjà le cas, mais il ne demande qu'a progresser ! J 'ai bon espoir, il a toutes les caractéristiques physiques et techniques pour nous surprendre. Encore un coup made in Betclic de notre staff, mais à moindre coût. Armand faut qu'il nous dise au revoir, et en polis, nous dirons merci, mais il est temps de faire progresser notre future charnière centrale avec des remplaçants prometteurs qui grapilleront des minutes en L1..
Apparement il s'agit d'un faux compte qui aurait divulgué l'information.
J'imagine qu'on y verra plus clair sur les partants à partir de la mi-juillet, quand Gourcuff commencera à travailler la tactique. Il saura qui est compatible ou non
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pareil je kiffe Bensebaini depuis que je joue à MPG, j'ai dû l'avoir trois ou quatre fois dans mon équipe. Et quasiment chaque saison il a marqué.
Bon plan si ça se confirme.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Donc d'après les commentaires issus de Montpellier, c'est un profil à la Varane...
S'il n'a pas été conservé à Montpellier c'est que le club doit de l'argent à la DNCG et ils ne pouvaient pas lever l'OA. Il a réalisé un bon début de saison on entendait parler de lui mais je ne sais pas ce qu'est devenu la suite de sa saison
Dernière édition de: YoannBZH (01-07-2016 00:22:57)
Encore un joueur dont j'ai jamais entendu parler.
Terrible ce mercato
Ca fait 2/3 que c'est comme ça pour moi Mugiwara
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@Dup's, je suis pas déçu pour autant.
J'aime bien découvrir de nouveau joueur sous nos couleurs.
Tant que le club continuera à recruter de 2-3 joueurs dont le niveau est suffisant(Chantome) pour se maintenir, ça me va.
????? ????
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
???? ????
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Petit reportage pour mieux connaître le joueur :
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mentalité qui me plaît en tout cas !
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Les supporters du MHSC sont bien content que leur club n'est pas levé l'option d'achat. Joueur sur côté selon eux, disparu du groupe après l'arrivé de F.Hantz...
Ils estiment un potentiel mais l'OA était beaucoup trop élevé pour un joueur qui selon eux n'a pas montré grand chose cette saison si ce n'est un bon jeu de tête et de l'élégance balle au pied. A la bourre défensivement, mauvaise qualité de centre etc...
A voir le contexte ne sera pas le même, il jouait arg au MHSC alors qu'il vient jouer central chez nous.
Wait and see, Allez Rennes !
Ce serait un achat et non un prêt d'après ERC.
[sub]Et on vous le confirme...[/sub]
C'est plutôt une bonne nouvelle en fait. Les prêts me gonflent en général.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bienvenue à lui. Inconnu pour moi mais sans doute pas pour Gourcuff et c'est bien ça l'essentiel.
D'après le président de Paradou, le club de Bensebaini, ce serait fait pour la venue de ce dernier à Rennes pour un contrat de 4ans.
C'est quoi Paradou ? C'est où ?
Un club de d2 algérienne
En tout cas Gourcuff le connaît puisqu'il l'avait déjà sélectionné avec l'Algérie.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.12 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]