Vous n'êtes pas connecté.
Une page se tourne peut être dans l'effectif rennais....On connait le noyau Costil/Danzé/Armand/Sorin/André...
Shy a écrit:Tiens c'est marrant quand je lis ce forum 75% des membres défoncent Danze et le font passer pour une chèvre de premier choix mais quand je lis ca j'ai l'impression que 2 des 3 clubs intéressés sont européens
Cet article est juste magique. Je ne sais pas qui est le scribouillard du 10 Sport qui a pondu une merde pareille, mais c'est juste magique. Il raconte absolument n'importe quoi sur la base de la brève que j'ai rédigée initialement.
Hahaha... Je viens de comprendre. En fait, la proposition du LOSC de 1M qui a été refusée, c'est l'offre qui a été évoquée dans Pleine Lucarne pour... Moreira!
Waw, quel travail de journalisme... On mélange un peu toutes les rumeurs et on en pond un article...
Pourquoi il y a une absence de concurrence depuis 7 8 ans ?
Pourquoi le club n a pas chercher a recruter un bon joueur pour le remplacer ?
Peut etre que le club a estime pendant toute ces annees qu'il n'y avait pas besoin de recruter a ce poste car il donnait satisfaction.
Pourquoi vouloir réécrire l'histoire ?
Quand Fanni est parti Danzé a exigé la place de titulaire sinon il se cassait.
Donc un joueur mediocre (d'apres vous) peut forcer le Stade Rennais a le mettre titulaire annee apres annee simplement en menacant de se barrer
Dernière édition de: Shy (29-06-2016 10:14:35)
Proximité avec le directoire.
Formé au club.
Caution régionale.
Appui d'une frange influente des supporters.
Jacques Guyader.
Tu remarqueras qu'aucun critère ne concerne le sportif
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Si. Il a été meilleur que tous ses concurrents.
Vous pouvez dire que c'était pas compliqué vu leur niveau, certes, mais le fait est que c'était et c'est toujours le meilleur arrière droit de notre effectif. Après si on recrute mieux que Romain, et si Romain ne souhaite pas cirer le banc de touche, le moins que l'on puisse faire c'est respecter sa décision.
Le manque de respect vis à vis de ce mec, qui aura que vous le vouliez ou non marqué l'histoire de notre club, me fout tout simplement la gerbe. Branlez vous sur le foot anglais et leur culture foot après, c'est à cause de type comme vous que l'on passe pour un pays de footix.
(De plus, si on ne pensait que "sportif" on ne serait pas là comme des cons sur un forum traitant du Stade Rennais)
Dernière édition de: Rossoneri (29-06-2016 10:25:53)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vouloir du neuf à ce poste n'est pas forcément synonyme de non respect pour le joueur et l'homme. Je pense qu'une majorité des supporters rennais lui reconnaissent son attachement au club et son investissement. Cf. l'ovation pour la 300ème au RP par exemple (je n'y étais pas, mais ça avait l'air sympa).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et personne n'a réussi à lui prendre sa place. Ni KTC, ni Moreira alors qu'ils en ont eu la possibilité. Il y a deux ans, il avait été montré qu'on gagnait plus de matchs avec que sans lui.
Qu'il ne soit pas top c'est un euphémisme, mais on peut pas mieux.
Vouloir du neuf à ce poste n'est pas forcément synonyme de non respect pour le joueur et l'homme. Je pense qu'une majorité des supporters rennais lui reconnaissent son attachement au club et son investissement. Cf. l'ovation pour la 300ème au RP par exemple (je n'y étais pas, mais ça avait l'air sympa).
Oui. Nous avons la chance d'avoir une majorité de connaisseurs au Roazhon Park. Mais il y a une minorité, très pénible, qui passe sa vie à rager contre Danzé sur ce forum et sur ce topic en particulier. Et donc à insulter l'Histoire de notre club, dont Romain fait désormais partie. Et ça dépasse le cadre de "vouloir du neuf à ce poste" (je pense qu'il y a un certain consensus sur ce sujet).
WE DON'T CARE !
Je crois bien que Yoyoc n'a pas encore découvert ce topic.
Chuuuut.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je trouve aussi souvent les gens sévères avec Danzé, personne ne dit que c'est un cador, sa meilleure saison commence à remonter maintenant, mais ça reste quelqu'un de respectable, sympathique et facilement approchable. Et il aime le SRFC, comme nous.
Cela dit, il n'est pas encore parti, il suffit de se souvenir du nombre de fois qu'on l'a annoncé sur le départ et qu'il est finalement resté, en récupérant très souvent sa place de titu pour des raisons diverses et variées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Proximité avec le directoire.
Formé au club.
Caution régionale.
Appui d'une frange influente des supporters.
Jacques Guyader.Tu remarqueras qu'aucun critère ne concerne le sportif
Tu as oublié:
Ballon d'eau fraiche
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Surtout qu'il a un contrat avec reconversion, donc il ne peut pas partir
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Donc un joueur mediocre (d'apres vous) peut forcer le Stade Rennais a le mettre titulaire annee apres annee simplement en menacant de se barrer
Non, seulement l'année où Fanni a été transféré. Cette année la le club n'a pas recruté d'arrière droit de L1 ou équivalent pour lui faire concurrence.(à sa demande)
Suite à cela au fil des années, il ne s'est retrouvé en concurrence qu'avec des mecs de CFA.(volonté du club, des entraîneurs ou menace du joueur, on en sait rien. Le seul truc qu'on sait, c'est qu'il y'a deux ans, il y'a eu cette pétition en bois pour qu'il reste...)
Tout ce qu'on sait concernant son niveau, c'est qu'il est meilleur qu'un arrière droit de CFA, génial
Et il n'y pas de manque de respect la dedans. C'est juste qu'a un moment donné, faut passé à autre chose. Enfin si on a réellement un peu d'ambition.(et j'aime pas le championnat anglais, rosso )
@Rosso: Perso je répondais juste à Shy, dont l'argument n'était pas convaincant à mon sens.
Je te rejoins sur le fait qu'on ait pas mieux dans l'effectif actuellement, ni forcément la capacité de recruter meilleur que lui aujourd'hui.
Par contre, nier qu'on lui a facilité le tracé de sa carrière au SRFC me semble un peu facile...
Le départ de Fanni reste pour moi une déception car il lui était quand même bien supérieur.
KTC n'a jamais vraiment eu sa chance de concurrencer Romain au poste d'ArD, puisqu'il a joué sur l'autre aile.
A l'arrivée de Montanier, les cartes sont rebattues, et Danzé semble ne pas s'imposer comme le titulaire pendant la phase de préparation.
Derrière on vend 3 latéraux droits (KTC, Foulquier, Jebbour), pour lui dégager l'horizon?
Et sur ce topic perso pour le moment, j'ai vu autant de réactions excessives pour taper sur la Danz, que sur Moreira...
Quelqu'un a des nouvelles de la carrière de Rod Fanni d'ailleurs ? So...
WE DON'T CARE !
là c'est toi qui invente une histoire Mugiwara. dernière saison de Fanni : 2009-2010 : 38 matchs. Pas de souci là dessus.
Danzé même saison : 32 matchs
saison précédente : 26.
Ils ne jouaient plus au même poste.
Alors oui quand Fanni annonça son départ Danzé demanda son poste. Qu'il obtint. mais il prit auparavant la place à Bocanegra, par exemple.
Thunder on refait aussi l'histoire. KTC a eu sa chance mais habitué à jouer à gauche il fut très mauvais à droite. danzé récupèra donc sa place et KTC retourna à gauche. Ensuite KTC fut coupable d'un comportement odieux ce qui accéléra sa vente.
Foulquier fut clairement mauvais, il l'est toujours.
Jebbour également.
@Rosso, il a 34 ans.
A enquillé 166 matchs à l'OM quoi qu'on en dise.
Et dernière saison de Fanni : catastrophique. (enfin catastrophique à droite, pas mal dans l'axe par contre)
A l'OM, il a principalement joué dans l'axe si ma mémoire est bonne.
Dernière édition de: Rossoneri (29-06-2016 10:59:35)
WE DON'T CARE !
Ouais enfin si on commence à compter les saisons cata de Romain... ça va pas servir sa cause.
Et c'était pas le but de mon message
Moyennes oui, catastrophiques non. On a vu ce que voulait dire "catastrophique" quand Moreira, Diagne ou Zeffane ont joué à son poste. Encore une fois, si il doit être remplacé par plus fort, je ne vois pas le soucis. Il y a deux saisons j'étais chaud pour jouer avec André à droite. En début de saison je croyais même à Zeffane. Mais le fait est qu'il a été meilleur que ces joueurs là à chaque fois. Et qu'en était meilleur, ba il est devenu un joueur historique de notre club.
WE DON'T CARE !
@Dark.City, Et donc, je ne vois pas ce que ça change ?
@ shy : tes arguments s'entendent parfaitement mais en tant que spectateur qui suit les matchs du stade rennais, on a le droit de porter un regard critiques sur les performances de Romain Danzé et de trouver que c'est un joueur globalement moyen (mais qui exploite au mieux son potentiel et dont l'attachement au club, le comportement sur et en dehors du terrain et le sérieux dans le travail sont tous simplement irréprochables - ce dont de nombreux joueurs pourraient s'inspirer au passage).
Romain, il me fait penser au patineur de vitesse (japonais ?) qui avait remporté la médaille d'or aux JO (je ne sais plus lesquels) en bénéficiant à chaque fois de circonstances incroyables (dont une chute générale dans le dernier tour de la finale qui lui permet de doubler tout le monde alors qu'il était complètement largué) : le club recrute ya 2 ans André pour tenter de le faire évoluer en ARD, il se troue sur son 1er match à Lyon (pas un cadeau non plus de commencer à un nouveau poste face à un cador du championnat à l'extérieur), puis recrute un jeune à fort potentiel qui se pète dès la phase de préparation d'avant saison !!!
@Dark.City, Et donc, je ne vois pas ce que ça change ?
Fanni n'empêchait nullement Danzé de jouer. Tout simplement.
Et on ne dit pas à quelqu'un qu'il refait l'histoire quand on ne la connait pas soi-même.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.32 KiO (Pic : 787.22 KiO) ]