Vous n'êtes pas connecté.
Ça me semble personnellement plutôt logique comme destination Marseille : un poste de gardien qui devrait se libérer, sans doute un meilleur salaire et surtout un club bien plus prestigieux que le notre (soyons réaliste, dire que Rennes c'est mieux que Marseille serait comme si un supporter angevin disait que son club était supérieur au notre). Après vous avez raison, partir là-bas serait forcément une prise de risque compte tenu du climat particulier de ce club (et de son entourage) mais chaque transfert est une prise de risque.
Bien sûr que le passé de Marseille fait rêver, mais aujourd'hui la situation est compliquée là-bas.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
ah mais si on vit sur le passé, Costil devrait peut être signer à Nantes, leur passé est prestigieux (ce que beaucoup de supporter des piafs savent nous rabâcher à chaque fois ) seulement le passé est le passé!
Mouais je pense pas qu'on puisse comparer Nantes à Marseille. Marseille restera toujours un grand club par rapport certes à l'histoire mais par rapport aussi à la ville, leur stade, leur budget etc. Ils ont connu une saison galère mais ce club reviendra surement en haut comme Lyon après quelques saisons de moins bien voir comme Paris. Ce sont des clubs à part quoi qu'il se passe.
Faut ouvrir les yeux à un moment, Marseille est bien plus attractif que rennes pour n'importe quel joueur, malgré les saisons compliquées qu'ils vivent, tout comme l'était le PSG avant l'arrivée des qataris.
Et malgré ce qu'ils disent ils ont un budget 3 fois supérieur à le nôtre...
*merci pour la règle
Dernière édition de: Pinault22 (23-06-2016 10:55:47)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
un budget 3 fois supérieur à le notre...
Tu as tout a fait raison, le budget de Le Nôtre était colossal pour la pelouse du FC Versailles
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
oh oui, oh oui, encore des blagues intellectuelles s'il te plaît !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bon, Mandanda, c est fait à Cristal palace.
Alors, Costil or not Costil?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Au revoir, tatoué, et merci beaucoup pour ce que tu as fait à Rennes !
Bonne route !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est pour faire monter le prix du transfert â l'OM ??
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Quand tu vois que Mandanda part pour 2m je pense pas que Costil partira pour beaucoup plus, certes il est plus jeune mais moins fort que Mandanda. Il lui reste 1 an de contrat et il a un bon de sortie pour moi il part pour moins que çà.
Dernière édition de: Kurzawa35 (01-07-2016 08:51:25)
En tout cas je serai sacrément déçu si Costil choisissait Nice. Autant Matseille je comprends sans souci, ça reste un grand club de notre championnat qui a joué la LDC y a pas si longtemps, encore l'Europe league la saison dernière mais Nice ...
Ben Nice va jouer l'Europa League, et Marseille...rien du tout
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Nice joue la C3, l'environnement est plus calme qu'à Marseille, Favre est un bon entraineur, les nouveaux investisseurs. Nice n'est pas 3 classes au dessus de Rennes, mais ça reste un choix cohérent.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Costil a surtout envie d'aller voir ailleurs. Nice me semblerait également un choix plus pertinent que Marseille, pour toutes les raisons citées par Alex. Un projet assez intéressant semble se mettre en place la bas.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En allant à Marseille, le risque de faire "une Douchez" est important...
C'est clair.
Si des investisseurs arrivent avec 300 millions comme il se murmure, il va se retrouver n°2 avec un très bon gardien dans les pattes.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pareil, au contraire, je comprendrais largement plus son choix d'aller à Nice que d'aller à Marseille.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En phase avec vous tous. Nice me paraît un choix plus raisonnable: environnement, projet sportif, entraîneur, Ligue Europa, Club sérieux, sans doute le choix le plus logique, raisonnable.
Mais, Nice n'à pas recruter un goal argentin qui sera aux JO??? Peut être en doublure?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Si est d'ailleurs bonjour l'embouteillage !
-Benitez : Nouvelle recrue à priori titulaire
-Hassen : Jeune d'avenir, j'espère qu'ils le prêteront.
-Cardinale : Le titulaire de la saison passée normalement numéro
-Pouplin : Notre chouchou doit être titulaire dans un autre club.
Si Costil débarque je vous raconte pas le casse tête.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-07-2016 10:56:47)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pour faire monter le prix du transfert â l'OM ??
D'après mes infos, qui ont déjà un peu plus d'une semaine, il n'y a surtout aucun contact entre Costil et Marseille, et la seule offre vient de Nice.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et comme le SRFC ne veut pas l'augmenter ET à déjà fait venir un autre gardien ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Quelle drôle d'idée de quitter Rennes pour Nice
Nice ça va redevenir un club quelconque sans Ben Arfa.
Bon au moins il aura une meilleur météo là-bas...
Dernière édition de: guilouv365 (02-07-2016 13:35:09)
Quelle drôle d'idée ? Il va jouer l'Europe, au moins. Il sera dans un club plus ambitieux, du moins la saison prochaine. Et puis je trouve bien plus intelligent de sa part d'aller à Nice qu'à Marseille.
EDIT : j'ai écrit vite, j'avais pas vu que toutes les bonnes raisons avaient été citées plus haut.
Dernière édition de: Mazheo (02-07-2016 13:40:39)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.65 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]