Vous n'êtes pas connecté.
Pour revenir au sujet sportif (puisque le montant sortira normalement sous-peu), je pense que malgré ses capacités exceptionnelles (je n'ai jamais vu un joueur à Rennes me faire autant rêver sur quelques matchs), je pense qu'il valait néanmoins mieux qu'il parte, vu sa baisse de rendement après toute cette pression, vu sa capacité à aller au clash, et quand même vu le montant qu'il devrait nous rapporter.
Après, en attaque, il ne faut pas négliger les monstres que l'on a (N'Tep, Gourcuff, Grosicky). Perso, j'aime bien Sio...
Bref, tout ça pour conclure que je remercie Dembélé pour ses 6 mois, mais je lui souhaite un très beau parcours à la Sévérino Lucas à son arrivée à Rennes. Faut pas déconner, il s'est quand même bien foutu de notre gueule. On va pas lui souhaiter bonne chance non plus.
PS: pour Frei, je crois que pour son départ: 1/Il allait quand même dans le club de ses rêves 2/ Dans le championnat de ses rêves 3/Qu'il avait rendu beaucoup de services au Stade Rennais 4/Qu'il s'est toujours bien comporté avec nous. Donc comparer la gestion des cas de Frei à Dembélé qui sont partis à Dortmund, c'est un peu comme comparer les cerveaux d'Einstein et de Ribéry...
Perso, je suis heureux de son départ. Il ne respecte pas suffisamment le club en demandant à partir dès mi-avril alors que la fin de saison se joue.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je rejoint l'avis de Kenshiro globalement!
Maintenant, c'est la logique des choses et j'espère qu'il va bien réussir en Allemagne. Cette histoire va faire gagner aussi des points à Silvestre dans ses discours avec les jeunes... car on ne sait pas ce qu'il en serait maintenant si il avait vraiment signé à Salzburg! Et ça montre qu'on peut signer dans un grand club en évoluant dans un club comme le notre
Bref bonne continuation à lui!
La seule satisfaction c'est qu'il fait un très bon choix de carrière en allant a Dortmund et la Bundesliga. Il serait parti a Newcastle ou le banc de touche de Barcelone j'aurais trouvé ca complétement débile mais la il a peut etre compris qu'il ne s'éclaterait pas en jouant en L1 !
J'espère qu'on ne l'a pas vendu que 15M à Dortmund
Dernière édition de: guilouv365 (12-05-2016 17:01:49)
Le dernier rennais à être parti à Dortmund, c'était Damien Le Tallec.
Dark.City a écrit:asamoah76 a écrit:ou tu vois que pour lui il privilégie le sportif au sous?!? on ne connait rien de son salaire.. l'indemnité est peut être que de 15M pour le stade rennais et lui peut avoir un salaire énorme en contrepartie hein.
Il a pu avoir le sportif et les sous-sous tout bénéf pour lui et nous une main devant une main derrière..
Parce que Dortmund depuis son risque de faillite y a une dizaine d'années s'est juré de ne plus jamais crouler sous sa masse salariale.
??? Le projet ça a toujours été d'arriver à l'horizon 2017 en étant un club capable d'assumer des salaires à la hauteur des plus grands clubs. La saison prochaine la masse salariale du club sera de + de 120M.
tu peux me dire en quoi cela me contredit ?
Aubameyang était parti pour 15 millions à Dortmund en son temps.
Si le stade rennais avait explosé le record de vente, c'est surtout pinault qui se serait frotté les mains en s'assurant de substantielles remontées de trésorerie vers sa chère holding artémis. Il l'a déjà fait par le passé et ne serait pas privé de récupérer la mise suite aux deux déficits consécutifs de 15 M en 2014 et 2015. Soit 30M financés de la poche de pinault.
T'es mignon il en est à 200 environ depuis qu'il a le stade ;-)
Huran a écrit:Dark.City a écrit:Parce que Dortmund depuis son risque de faillite y a une dizaine d'années s'est juré de ne plus jamais crouler sous sa masse salariale.
??? Le projet ça a toujours été d'arriver à l'horizon 2017 en étant un club capable d'assumer des salaires à la hauteur des plus grands clubs. La saison prochaine la masse salariale du club sera de + de 120M.
Bah ils seront forcément obligé d'avoir une énorme masse salariale un jour, sinon tu stagne.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
en gros on attend le montant officiel par Fabius
bon vent à lui en tout cas , de notre côté j'espere que le club ne fera pas n'importe quoi avec cet argent .
Valar morghulis !!
Ca me rend dingue tout le monde dis qu'il va rester au moins une saison de plus meme l'intérésse et la il se barre !!!
on va jouer quoi la saison prochaine le maintient on aurait pu avoir une bonne equipe la sans dembele moi je vais meme plus aller au stade et regarder les matchs je comprends pas ce transfert !!!!
15 millions, sacré foutage de gueule.
15 millions c'est très moyen comme montant mais pour le moment on est sur de rien.
En plus, c'est un jeune et il doit y avoir pas mal de primes.
Moi je comprends pas Rennes doit communiqué sur le montant c'est pas Joe le clodo qui viens de partir c'est nôtre meilleure joueur sur cette fin de saison et meilleur buteur -21. Le club peut avoir le respect de nous communiquer des infos. Renato sanches 18ans part au Bayern pour 35 millions pour 5 ans. C'est clair net et précis on sais tout mais à Rennes c'est pas possible apparemment. Et juste pour le montant Dortmund à eu les 35 millions du transfert de Hummels donc à du monté les enchères à plus de 15 millions.
Au pire les gars si la somme vous interesse vraiment, on saurait assez rapidement vu que le BVB est coté en bourse.
Ben non, s'il y a des bonus, on ne connaîtra que le montant du premier versement mais il y en aura d'autres.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dark.City a écrit:Huran a écrit:??? Le projet ça a toujours été d'arriver à l'horizon 2017 en étant un club capable d'assumer des salaires à la hauteur des plus grands clubs. La saison prochaine la masse salariale du club sera de + de 120M.
Bah ils seront forcément obligé d'avoir une énorme masse salariale un jour, sinon tu stagne.
On peut avoir une énorme masse salariale et ne pas crouler sous elle... Cela dépend du budget.
52 millions 15 maintenant 37 de bonus ( c'est au conditionnel)
Si Dembélé ne veut plus jouer à Rennes et veut aller à Dortmund pour un vrai projet de jeu, son épanouissement et être bien visible dès médias et de sa future destination, ça me semble solide et concret.
Maintenant, le SRFC doit négocier ce prix de vente. 15 millions, c'est juste passer pour des cons. La barre des 30 quoi, c'est jouable.
On nous cache quelque chose.
[sub]C'est du Ruello^^[/sub]
Votez Lunatic
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si c'est 15M, c'est énorme quand même, c'est à dire juste 4 millions de plus que Doucouré.
Vraiment, c'est génial. Un Martial qui a rien foutu à Monaco en vaut 60 de plus.
On sait vendre à Rennes, y a pas à dire.
Dernière édition de: Zvon (12-05-2016 17:45:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me rappellerai toujours de l'avoir vu jouer en deuxième mi-temps à Pontivy pour son retour à la compétition, le 3 octobre. Il faisait ce qu'il voulait avec ses deux pieds.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … vy-3736784
Quelle ascension en quelques mois...
Bon vent à toi! Kenavo Ousmane!
Bon le prix on n'en sait rien du tout à mon avis et on le saura qu'après une annonce officielle. Après 15 millions c'est déjà pas mal pour ce qu'il a fait.
Mais surtout on perd quand même un joueur super fort. C'est ça qui est triste. Et comme je l'ai dit ailleurs à mon avis il n'est pas prêt à partir dans un club comme Dortmund. Il a du mal à finir ici après 15 match je ne pense pas qu'il réussira à faire son trou là bas. Rester un an de plus à Rennes histoire de confirmer et vraiment montrer qu'il peut être un top player, ça aurait été plus judicieux à mon sens.
Après il va peut-être mettre les titulaires sur le banc et tout exploser. Mais je n'y crois pas. Et je ne serai pas surpris pour que dans quelques mois on voit un titre genre "Dembélé a le blues à Dortmund".
Bon il est content il voulait absolument partir de Rennes au moins c'est fait. Souhaitons lui de ne pas s'être trompé.
15M pour un jeune qui a du "potentiel" mais n'a encore rien confirmé, ce n'est pas rien. Apres si il y a des bonus par matchs/buts/classement etc etc tant mieux. Il faut qu'il fasse de bon matchs en Allemagne et le SRFC n'en sera que gagant
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.97 KiO (Pic : 773.87 KiO) ]