Vous n'êtes pas connecté.
Changer ce président qui communique comme la Pravda et se prend pour une sorte de Kim Jong Un pathétique !
Merci !!!
+10000
Hors ligne
Le pire c'est que Lille n'a même pas gagné contre Guingamp.
J'ai honte de supporter ce club de loosers....
Hors ligne
On a joué costaud et on est pas solide. Bilan de Courbis.
Hors ligne
La fameuse dernière marche. A ce demander si on la passera un jour celle la!
Quel bordel a gérer ca va etres cette intersaison... Avec tout les joueurs sous contrats et les retour de prêt ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Hors ligne
Et bien voila. On avait encore les cartes en mains mais on a rien fait pour mériter mieux.
Au moins maintenant ils vont pouvoir nous annoncer le nouvel entraineur de Rennes vu qu'on a plus rien a jouer
Hors ligne
Anto logic a écrit:Bon, ce qu'il manque au stade rennais c'est l'intelligence.
Non des joueurs qui ont du ballon, parce que sans gourcuff, andré et grosicky , c'est niveau ligue 2 la
Je ne parlais pas que de ce match. Dembélé, Mexer, Baal, Mendes, Boga, Costil normalement c'est pas niveau l2.
Hors ligne
évidemment qu'elle était jouable ! mais t'as vu quelqu'un qui y croyait dans le club toi ?
Non.
Et c'est ça qui m'énerve.
La conclusion.
Rennes n'y arrivera jamais et certe je chie sur Ruello mais c'est normal. Vous êtes des moutons ou quoi ? Accepter que Rennes se fasse fumer chaque saison, vous trouvez ça normal ?
Le problème est profond à Rennes' direction limite schizophrène, bordel complet.
Très déçu cette année. facepalm
Que dire...
Dernière édition de: Nicopicolo (07-05-2016 23:02:15)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Nostromo35 a écrit:Changer ce président qui communique comme la Pravda et se prend pour une sorte de Kim Jong Un pathétique !
Merci !!!
+10000
C'était pas mieux juste avant. Y a un problème avec l'implication de Pinault.
Dernière édition de: Anto logic (07-05-2016 23:03:13)
Hors ligne
Putain mais allez casse toi Courbis tu nous fait honte.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Avec tous le respect que j'ai pour Pinault mais si il aime son club sa région qu'il prenne les rennes de ce club et qu'il imprime sa patte comme peu le faire aulas. Le retour de Silvestre très bien il peut le faire aussi avec pagis et d autres anciens pour s entourer si il a besoin mais il faut créer une identité a ce club.
Dernière édition de: lunatic35 (07-05-2016 23:04:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Et allez on repart de zéro cet été avec nos 50 joueurs sous contrat.
Je crois que je vais faire un break tellement ce club m'exaspère
Hors ligne
match typique ligue 1, typiquement français, c'est ça l'ambiance dans le pays aujourd'hui. Pas de risque, pas d'initiative, peur de l'échec....
C'est bien résumé! La honte. Savent-ils que des supporters font des kilomètres pour voir jouer leur équipe à l'extérieur?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
Pinault, Il est trop vieux maintenant pour prendre les rênes.
Dernière édition de: MAHI (07-05-2016 23:05:13)
Hors ligne
Je suis dégoûté qu'on ait des gens à la tête du club qui agissent pour tirer dans les pattes des autres et qui font n'importe quoi. Les supporters méritent mieux que des gens qui se foutent de leur gueule.
Du coup évidemment, jamais on méritait l'Europe cette saison sur ce qu'on a montré cette année.
Hors ligne
Nan mais on est d'accord là, il y a une volonté de ne pas jouer les tours préliminaires parce que Gourcuff n'en veut pas ? C'est pas possible autrement tant d'incompétence.
Si c'est une volonté interne c'est absolument écoeurant vis à vis des supporters.
Hors ligne
C'est le club, le Stade qui nous fout la honte.
Oui Pinault doit prendre des décisions, mais ses convictions financières suivent-elles celles de nos désirs, ambitions et motivation du public rennais et du travail fait par le RCK.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Bon bah bien fait d'avoir choisie le multiplex apparemment... Sérieusement y en a raz le bol qu'on insulte le football comme ça. Quand on voit que l'Europe (6éme place) va se jouer à 58 points maximum et qu'on en avait 51 à 6 journées de la fin c'est encore plus déprimant.
Je vois que ça tape sur Ruello... franchement c'est pas lui que j'ai envie de taper car y a quand même eu du beau boulot sur l'image du club, sur le recrutement, sur l'approche des supporters...
Mais bordel c'est quoi ces entraîneurs à la noix qui perdent leurs coui.... dans la dernière ligne droites, ces joueurs avec un mental en papier mâché? On veut des mec qui en veulent, des tueurs...
La saison la plus ouverte car un niveau de jeu minable pour beaucoup d'équipes mais au final... la seule chose ou on aura brillé, c'est être encore plus médiocre que les autres.
Hors ligne
A quoi sert Pinault ?
A masquer avec son fric la gestion calamiteuse de ce club.
Sans lui, vu la nullité des uns et des autres, on serait dans le ventre mou de la ligue 2 aujourd'hui.
Regardez le bilan financier ! 95 % du CA part en salaires ! C'est dingue. C'est n'importe quoi.
Cela dit je ne comprendrais jamais qu'un homme qui a si bien réussi et qui prend de l'âge n'essaye pas juste une fois de faire en sorte que son club de cur remporte un trophée et pratique un beau football tout au long d'une saison. Dembélé, s'il le voulait, il pourrait le garder, et bâtir une p*tain d'équipe autour de lui. Mais non, business as usual, on repart dans une ènième reconstruction, avec une sempiternelle image de loser, qui sera bien sûr déclinée à l'infini dans tous les médias en repassant ad nauseam les images grotesques du raté de Sio.
Incompréhensible.
Hors ligne
Courbis putain mais qu'il dégage ce con !!
C'est honteux de voir ça, écoeurant.
J'espère qu'ils seront tous sifflés la semaine prochaine car là (comme prévu depuis deux heures avant le match) on perd sans rien foutre alors qu'avec une compo NORMALE et de l'envie tu gagnes sans problèmes... Et Lille qui fait nul, le truc qui va m'empêcher de décolérer quoi. Un sentiment de dégout.
Merci à Ruello pour ses choix payants, le combo Montanier+Courbis cette saison mon dieu, quel âne !
Je rêverais que des journalistes avec un peu d'amour pour ce club fassent sortir Courbis et Ruello de leur mauvaise foi insupportable. Qu'ils demandent à Courbis ce qu'il espérait faire ce soir en arrivant ainsi. Qu'ils lui demandent s'il respecte le club qui le paye grassement chaque mois, et ses supporters ! Qu'ils demandent à Ruello de faire le bilan de ses choix catastrophiques.
Et surtout, que quelqu'un leur rentre dedans sans fermer sa bouche dès que l'un des deux part en monologue de faux-cul en faisant semblant de s'énerver là... La moindre des choses c'est de rendre des comptes. On est en droit d'attendre ça.
Hors ligne
Je ne parlais pas que de ce match. Dembélé, Mexer, Baal, Mendes, Boga, Costil normalement c'est pas niveau l2.
Cette fin de saison calamiteuse ne doit pas faire oublier qu'on a quand même vu pas mal de beaux matchs cette saison, surtout en comparaison des 3 dernières années où ça avait été le désert à ce niveau. Le 5-2 à Marseille, les deux triomphes contre Nantes, la victoire à Lyon et le 2-2 du retour, le 4-2 à Troyes, sans oublier tous ces retournements de situation en fin de match, ça fait quand même une pelletée de matchs mémorables, à défaut d'avoir été maîtrisés.
Il y a différents facteurs qui expliquent ce craquage final, la principale étant à mon sens l'évincement totalement à contre-temps de Montanier, pour le remplacer par cette arnaque de Courbis. Le normand avait réussi à mettre en place une équipe cohérente, à défaut d'être géniale (4 défaites seulement sur les 22 premières journées), et allait récupérer l'avalanche de joueurs blessés en début de saison. On tenait une 6ème place qui correspondait bien à notre niveau, avec l'éclosion de Dembélé et l'apport de Gourcuff, on aurait pu espérer la conserver en continuant dans cette veine. C'était parfois frustrant bien sûr, en raison de la frilosité parfois excessive de Montanier, mais c'était en rapport avec le niveau réel de l'équipe, et pas celui fantasmé par certains supporters qui imaginaient Quintero en nouveau Zidane.
Bref, on a voulu jouer les malins avec un "objectif podium" sans aucun rapport avec nos possibilités, et évidemment au premier accroc sérieux on a explosé en vol. D'autant qu'on a commis la deuxième erreur invraisemblable que constitue la vente de Doucouré, le vrai joueur-clé du milieu, en pleine saison. On mesure sur les derniers matchs où on prend l'eau de toutes parts tout ce qu'on a perdu, André malgré tous ses mérites ne pouvant pas compenser à lui seul l'absence d'Abdoulaye. Le tournant de la saison est là. Les deux mois stratosphériques de Dembélé ont caché les lacunes pendant un moment, avant que le couperet ne tombe inéluctablement dès sa logique baisse de régime.
On se doit de gagner le dernier match pour préserver une 7ème place qui serait quand même méritée sur l'ensemble de la saison, même si elle laissera un goût amer car Lille, Sainté voire Nice n'étaient pas non plus des foudres de guerre.
Hors ligne
Apparemment Caen, Angers et Montpelier peuvent nous passer devant.
Hors ligne
Et même Bordeaux !
EDIT : Caen-Bordeaux la semaine prochaine, donc au pire des cas Rennes devrait être 10ème.
Dernière édition de: SRFC-1991 (07-05-2016 23:14:39)
Hors ligne
qui veut allez voir le jolie feu d'artifice contre bastia
je donne ma carte d'abonné
Hors ligne
Anto logic a écrit:match typique ligue 1, typiquement français, c'est ça l'ambiance dans le pays aujourd'hui. Pas de risque, pas d'initiative, peur de l'échec....
C'est bien résumé! La honte. Savent-ils que des supporters font des kilomètres pour voir jouer leur équipe à l'extérieur?
Pour ma part, ce problème a été résolu. J'ai rapproché le frigo de mon canapé.
Concernant ce match, j'ai bien aimé celui de sylla, de Mexer et de Baal.
Pour le reste, c'est faible, c'est très faible. Ne plus voir Fernandes ou Henrique, la saison prochaine me fera un bien fou.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Courbis putain mais qu'il dégage ce con !!
C'est honteux de voir ça, écoeurant.
J'espère qu'ils seront tous sifflés la semaine prochaine car là (comme prévu depuis deux heures avant le match) on perd sans rien foutre alors qu'avec une compo NORMALE et de l'envie tu gagnes sans problèmes... Et Lille qui fait nul, le truc qui va m'empêcher de décolérer quoi. Un sentiment de dégout.Merci à Ruello pour ses choix payants, le combo Montanier+Courbis cette saison mon dieu, quel âne !
Je rêverais que des journalistes avec un peu d'amour pour ce club fassent sortir Courbis et Ruello de leur mauvaise foi insupportable. Qu'ils demandent à Courbis ce qu'il espérait faire ce soir en arrivant ainsi. Qu'ils lui demandent s'il respecte le club qui le paye grassement chaque mois, et ses supporters ! Qu'ils demandent à Ruello de faire le bilan de ses choix catastrophiques.
Et surtout, que quelqu'un leur rentre dedans sans fermer sa bouche dès que l'un des deux part en monologue de faux-cul en faisant semblant de s'énerver là... La moindre des choses c'est de rendre des comptes. On est en droit d'attendre ça.
Totalement et entièrement d'accord.
Mais j'ai l'impression que les journalistes ont peur de ne plus avoir accès au club s'ils l'ouvrent. Et pourtant, c'est leur job...
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.03 KiO (Pic : 785.93 KiO) ]