Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 11-04-2016 09:52:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Josse et Di Meco, il me semble. top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#327 11-04-2016 10:53:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

En même temps, hier, un spectateur neutre ne pouvait que souhaiter la victoire de Nice en regardant le match. Je reste assez déçu par notre manque d'envie, on ne leur est pas assez rentré dedans, alors que c'est peut-être ce qu'il aurait fallu faire contre ce genre d'équipe.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#328 11-04-2016 11:48:30

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 041

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

C'est ce genre de prestation non collective, comparée à celle de Nice, qui fait que Ruello veut ou voudra le retour du père Gourcuff comme entraîneur.

Si tu n'as pas une vraie identité de jeu tu es mort sur la durée. Reste que Courbis aurait pu mieux faire en densifiant le milieu de terrain. Il a cru qu'on pouvait leur faire mal en contre attaque mais pour ça faut savoir ou pouvoir ressortir un minimum le ballon et donc ne pas prendre le bouillon au milieu.

Désormais pour être sûr ou presque d'être Européen il faut gagner nos trois matches à domicile.

Hors ligne

#329 11-04-2016 11:54:26

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Façon il faut réfléchir comme ça, assurer des victoires à la maison sera déjà très bien et nous mènera à 60 pts. Avec 60 pts on égalise notre record de points je crois, donc qu'importe notre classement avec ce total, faudra pas avoir de regrets.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#330 11-04-2016 11:56:49

Isis
Invité

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Vivement dimanche, qu'on passe à autre chose.

#331 11-04-2016 11:59:09

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

En même temps, hier, un spectateur neutre ne pouvait que souhaiter la victoire de Nice en regardant le match. Je reste assez déçu par notre manque d'envie, on ne leur est pas assez rentré dedans, alors que c'est peut-être ce qu'il aurait fallu faire contre ce genre d'équipe.

top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#332 11-04-2016 12:18:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Huran a écrit:

Façon il faut réfléchir comme ça, assurer des victoires à la maison sera déjà très bien et nous mènera à 60 pts. Avec 60 pts on égalise notre record de points je crois, donc qu'importe notre classement avec ce total, faudra pas avoir de regrets.

Moi j'ai des énormes regrets. Je vais pas encore en reparler mais cette première partie de saison...

On avait tout pour réussir. Merci Ruello pour cette splendide décision l'année passée.

Huran a écrit:

Heu, vous trouvez vraiment que Costil a fait un bon match? Non parce que rien que son "plongeon" sur le péno, c'était assez hilarant, il nous a fait un plongeon à détente négative presque.

Il avait anticipé la frappe au centre d'où son non-plongeon.

Dernière édition de: Zvon (11-04-2016 12:21:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#333 11-04-2016 12:22:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Nice a la même équipe depuis le début de saison, heureusement, qu'ils sont meilleurs collectivements que nous qui avons aligné un 33ème onze différent en 33 matchs de L1.
Je trouve beaucoup de personnes sévères sur notre entame défensivement car pendant 20 minutes, Nice a le ballon mais peu de situations car on monte bien sur leur milieu. Par contre, l'erreur tactique est de ne pas être resté en 4-4-2 car ce sont bien Baysse et Lemarchand qui se sont trouvés tranquilles pour relancer.
C'est Armand qui plombe notre première mi-temps et qui est responsable des 2 premiers buts.
J'ai vraiment apprécié notre entame de deuxième période même si Nice nous laisse vraiment l'initiative. Pour moi, elle prouve qu'on peut jouer haut et avoir la possession sur les prochains match surtout que nos adversaires seront moins bons offensivement et moins rapide en contres.
Nos problèmes collectifs proviennent du staff précédent, c'est clair et ça ne se rattrape pas en 3 mois.
Maintenant, revenons sur la direction sportive précédente qui n'a jamais fait confiance à Le Marchand pour lui préférer un Souprayen dont le potentiel était pourtant moindre.
Le Marchand est né à Saint-Malo comme Janvier. Pour moi, c'est honteux qu'il n'ait jamais eu sa chance chez nous. Son potentiel était déjà important.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#334 11-04-2016 13:17:25

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

toujours tres facile à dire après pour Le Marchand


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#335 11-04-2016 13:28:25

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015
Messages: 198

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Le principal souci de ce match fut l'organisation tactique.

Courbis à de nouveau expérimenté son 433 qui n'avait pas fonctionné contre Caen, Bordeaux et Sté, et ce, selon moi, pour plusieurs raisons :

1) Dembélé sur un aile, ce n'est pas bon... offensivement difficile à trouver et il repique toujours dans l'axe et devient stéréotypé. Défensivement aucun repli. Son poste, et il l'a prouvé, c'est 9 et demi ;

2) André devant la défense, ce n'est pas bon... il se projette trop pour être à cette position. Son poste, et il l'a prouvé, c'est relayeur ;

3) Gourcuff en 10, ce n'est pas bon... notamment face à un milieu qui confisque le ballon, il ne fait pas assez de travaille défensif. Son poste actuellement, et il l'a prouvé, c'est ailier gauche (pourrait jouer 10 à domicile quand on doit faire le jeu) ;

4) Boga titulaire, ce n'est pas bon... notamment si Dembélé est sur le terrain. Nous avons alors deux solistes en attaque et c'est trop. Son poste c'est 9 et demi (en remplaçant de Dembélé).
Les deux ensemble sur le terrain ça fait doublon un peu comme la paire Gelson / Sylla au milieu.

Ceci étant dit, notre compo type de ces dernières semaines (442), n'aurait peut être pas, non plus, fonctionné contre cette équipe de Nice évoluant en 442 en losange avec donc une grosse présence dans l'axe du terrain. Nous aurions été quoiqu'il arrive en infériorité numérique dans cette zone et avec la qualité de leurs joueurs (technique et qualité de passe) nous aurions pris le bouillon.

On va donc dire que le match up, de cette rencontre, ne nous était pas du tout favorable. Mais cela ne remet pas en cause, pour moi, la possibilité de prendre encore 10 ou 12 points dans cette fin de saison pour finir à 61 ou 63 points (victoire contre Guingamp, Bastia et Montpellier, défaite au Parc et nul ou victoire contre l'ASM).


"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Hors ligne

#336 11-04-2016 13:46:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Pour moi, il sera plus facile de battre Monaco que Montpellier s'ils ne sont pas sauvés.
Pour Le Marchand, j'ai toujours pensé qu'il était meilleur que Souprayen. Hors, Dréossi a misé sur ce dernier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#337 11-04-2016 13:50:53

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

je en pense pas que Dembele jouait plus à l'aile que d'habitude, il ne défendait jamais coté droit et je pense que c'était voulu par courbis qui ainsi laissait monter le latéral niçois (c'est gelson qui se décalait coté droit) pour mieux le contrer et jouer vite sur dembele qui n'aurait plus que les centraux niçois. ça a failli fonctionné à plusieurs reprises en 1ere, mais soit les ballons étaient pourris ou dembele à coté de ses pompes.
Sinon on accable la défense, mais quand je vois la facilité des niçois à traverser notre milieu et à se retrouver en surnombre devant Armand et cie, n'importe quelle défense aurait été bouffée. Nos attaquants ont été inexistants (surtout en 1ere), pas vu boga (qui ne sera jamais titulaire à chelsea),  grosiki totalement transparent et dembele ( monsieur 20 touches de balles), Gourcuff à la peine quand les ballons ne viennent pas et que ses coéquipiers ne jouent jamais à une touche, gelson et andré (à un degré moindre) ont couru après le ballon sans jamais le toucher, Danzé à la ramasse totale comme Mbengue, Armand et diagne face à des niçois toujours en surnombre... Est ce les limites de courbis sur le plan tactique ? Si on veut un jour voir le Stade jouer comme nice, il nous faudra Gourcuff père l'année prochaine, Ruello doit fortement y penser, c'est l'occas ou jamais.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#338 11-04-2016 16:37:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

On peut remercier Peewow d'avoir pris l'initiative de créer le topic vs Nice et d'avoir ainsi cassé totalement la réussite rennaise lors de mes topics créés.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#339 11-04-2016 16:42:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

oui moi je demande un ban immédiat mrgreen

et pi c'est aussi de la faute de ce salopard de chat noir de latorfe

Dernière édition de: belis (11-04-2016 16:47:35)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#340 11-04-2016 16:51:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

On peut remercier Peewow d'avoir pris l'initiative de créer le topic vs Nice et d'avoir ainsi cassé totalement la réussite rennaise lors de mes topics créés.


lol

Pour Rennes/Guingamp qui va se lancer ?

Rosso  ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#341 11-04-2016 16:54:19

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Nice est à notre portée. Ils ont juste été magnifiés par un Ben Arfa hors normes.

C'est dans l'adn du club qu'il faut aller chercher l'explication de cette défaite . On à juste peur d'aller en Europe, on ose pas encore. On sait que si on y va, ça sera très compliqué à assumer.
Ca s'est bien vu lors du match, on reussissait pas deux passes. On jouait fébriles. Certes Nice à bien joué le coup et à été magnifié par un Ben Arfa hors normes, mais je suis pleinement convaincu que le jour où on s'avouera clairement qu'on veut aller au dessus et retenter l'europe on abordera ce genre de match couperet différement, plus en confiance, plus sereins.

J'ai juste l'impression d'avoir revu une enieme fois le Rennes de Quevilly, le rennes de finale de Coupe de france ou autres, le rennes qui à peur, qui subit la pression.
Le rennes qui doit se prendre une valise et qui scande en coeur "Ho les gars on est pas des cadors on est pas ce que vous croyez!"

C'est tellement simple, ça se passe de shémas tactiques car c'est le genre de match qui se joue essentiellement dans la tête, le travail de la saison étant déja effectué,  il faut aller chercher ailleurs ce genre de victoire.

Hors ligne

#342 11-04-2016 17:53:06

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Faut arrêtez avec ce type de discours. Il y a eu une série de matchs "charnière" que l'on a bien négocié et qui nous ont permis de basculer du bon côté du classement. De plus, l'équipe a montré à de nombreuses reprises qu'elle avait de grosses ressources mentales, notamment dans des scénarios de matchs pas forcément favorables.

On perd contre une excellente équipe portée par un grand joueur, rien d'affamant. On ne va pas écraser chacun de nos adversaires jusqu'à la fin de saison non plus, surtout quand ces derniers sont de très bon niveau. Comparer ce match avec celui de Quevilly c'est quand même fort de café !

Dernière édition de: warrom (11-04-2016 17:54:29)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#343 11-04-2016 17:56:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

Nice est à notre portée. Ils ont juste été magnifiés par un Ben Arfa hors normes.

Qu'est-ce que ça m'énerve de lire ça depuis hier. Vous avez vu le match ou pas? Nice était LARGEMENT au-dessus de nous dans bien des domaines, notamment dans celui collectif. Ben Arfa, c'est leur cerise sur le gâteau, leur petite pépite, mais il n'a pas tout fait tout seul, c'est un vrai travail d'équipe.

On a aucune peur d'aller en Europe, il faut arrêter avec ce délire, on y a déjà été. Les joueurs présents n'ont pas forcément l'ADN SRFC, ils veulent y aller en Europe eux, ils se sont juste craqués et le match n'a pas été abordé de la bonne manière, c'est tout. Et puis, la réussite a un peu tourné aussi. Je disais avant le match que notre série était louable mais que nos matchs basculaient souvent en notre faveur sur certains faits de jeu depuis 2-3 semaines, ça n'a pas été le cas à Nice et ça donne une défaite logique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#344 11-04-2016 19:07:04

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Nice, au match aller comme au retour, nous a bouffé.Concernant Ben Arfa, il fait partie des joueurs qui a eux tous seuls, peuvent gagner un match.Et ce style des joueurs, il n'y en a pas légion dans le championnat.
Nice a Ben Arfa, tant mieux pour eux.Des matchs de Nice,j'en ai pas vu des masses cette année, mais sur les 2 matchs vs Rennes, rien a dire.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#345 11-04-2016 20:58:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 924

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Arrêtez deux secondes avec vos explications métaphysiques, "c'est dans la tête", "Rennes ne voulait pas gagner", "On loupe toujours nos matchs charnières..." C'est l'explication bidon par excellence, on a l'impression que quand on perd un match, il y a toujours un motif extra-sportif pour expliquer l'échec. On perd ce match parce que Nice a mieux joué que nous cette fois-ci, tant mieux pour eux.

Arrêtez aussi de magnifier chaque adversaire qui nous tape, certes hier il n'y avait pas photo mais, je me dois de la rappeler, au coup d'envoi on était DEVANT eux au classement, ce qui est autrement plus significatif. Des matchs moisis, ils ont aussi fait une pelletée, ils ont perdu chez eux contre Guingamp, Bastia, Nantes qu'on a éclaté, ils se sont fait remonter 2 buts par Troyes à 11 contre 10... Bref, ils n'ont pas toujours joué aussi bien que ce week-end, loin s'en faut. On peut tout à fait envisager de finir devant eux, rien n'est perdu.

Le prochain match est décisif selon moi. Soit on gagne et on se relance complètement, soit on se plante encore et là j'ai peur que mentalement ça devienne compliqué à gérer. Faut oublier ce match et poutrer Guingamp, c'est tout. On peut -largement- le faire.

Hors ligne

#346 11-04-2016 21:47:53

stefa
Invité

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

canto07 a écrit:

Nice, au match aller comme au retour, nous a bouffé.Concernant Ben Arfa, il fait partie des joueurs qui a eux tous seuls, peuvent gagner un match.Et ce style des joueurs, il n'y en a pas légion dans le championnat.
Nice a Ben Arfa, tant mieux pour eux.Des matchs de Nice,j'en ai pas vu des masses cette année, mais sur les 2 matchs vs Rennes, rien a dire.

Pourquoi selectionner 2 matchs alors qu on a joué 3 matchs contre eux?
Il faut peut être rappeler qu'on a fait match  nul chez eux avant de gagner au tir au but, rappeler que Nice avait pas très bien joué collectivement.

Pourquoi certains veulent faire croire que Nice a un meilleur collectif que nous alors qu on a su developper le même jeu ( ex face à Nantes) comment expliquer que Rennes etait devant Nice ? car les Niçois ne sont pas capable de produire la même 1 ère mi-temps a chaque match et sur 1 match entier.

Dernière édition de: stefa (11-04-2016 21:49:35)

#347 11-04-2016 22:26:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Je plussune Kelenner en ajoutant juste que pendant ce temps là, on ne parle toujours pas du niveau réel de l'équipe en dehors de Dembélé (sauf les têtes de turcs habituelles). roll


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#348 11-04-2016 22:43:55

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Notre équipe compte trop de joueurs qui n'ont pas le niveau pour des gros matchs. Ce n'est pas pour rien qu'on n'a battu que Lyon (du début de saison) comme grosse équipe.
Armand, Gelson, Mbengue, Danzé et le Gourcuff actuel, c'est trop juste face à des grosses équipe. Alors ça suffira peut-être contre Guingamp, mais j'ai peur que ce soit juste pour battre Monaco et le PSG avec ces joueurs.
Armand, il est bien gentil, il a l'intelligence de jeu, mais à un moment il faudra comprendre qu'il ne doit pas être défenseur n°1 de Rennes. Je serais curieux de voir combien de points ses boulettes nous ont coûté cette année. Quand je vois qu'on a Pedro Mendes qui était très bon avant sa première mi-temps contre Lyon, je trouve ça très dur de l'avoir mis au placard. Et Mexer bordel, qu'est ce qu'il se passe avec lui...

Au milieu, il sera important de trouver un joueur à la place de Gelson l'année prochaine. C'est plus possible, à part harceler pour récupérer des ballons, il ne sait pas faire grand chose. Alors ok il est gentil, mais personnellement, je m'en fou un peu.
Gourcuff, à part son match contre l'OM, c'est quand même assez poussif depuis son retour. Esperons qu'il progresse d'ici la fin de saison car de toute façon, il n'y a personne sur le banc pour prendre sa place (qu'on ne me parle pas de PH ou Boga).

Et puis nos latéraux... Ca fait des années que ça dur. C'est pas catastrophique mais c'est loin d'apporter vraiment à l'équipe, comme savent le faire de nombreux latéraux dans le foot moderne.

Rien n'est fait malgré tout, je crois encore au podium dans ce championnat improbable. Et puis même s'il s'est craqué contre Nice, je pense que ce filou de Courbis pourra nous faire basculer du bon côté.
Rien qu'en tapant les Guingampais, on peut faire un très beau coup. J'aimerais voir une charnière centrale différente dès ce match. Et pourquoi pas Sylla à la place de Gelson.

Allez Rennes. Ce fût compliqué ce weekend, mais n'oublions pas qu'on a poutré Nantes 4-1.

Hors ligne

#349 11-04-2016 22:47:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

En tout cas, ce match me conforte dans l'idée que Courbis au stade rennais la saison prochaine, c'est non!!
Continuer à prèférer M'bengue à Baal, ça relève de la science fiction. Danzé ne fait pas une bonne saison, il faudra tourner la page, pour lui aussi, la saison prochaine.
Gelson à un QI foot effrayant. Je sais pas si c'est Courbis qui lui a demandé de faire un pressing constant sur les défenseurs niçois. Mais quel est l'intérêt si c'est le le seul à le faire? Surtout que pendant ce temps tu perds un mec au milieu de terrain.
La seule chose rassurante , c'est que les solutions alternatives, on les a déjà.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#350 11-04-2016 23:26:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [33e journée] OGC Nice 3-0 Stade Rennais FC

Evidemment que Nice a fait des matchs bidons, mais oui, ils sont largement supérieurs à nous collectivement. Comme dit ailleurs, ça aide d'avoir un onze type plutôt que de se taper des compo différentes à chaque journée...Et personnellement, j'aime beaucoup leur milieu Mendy-Koziello-Seri (j'adore Seri), s'ils peuvent prouver qu'on peut avoir des petits joueurs techniques au milieu et réussir en Ligue 1, ça sera très bien.

Pour les latéraux, c'est vrai que ça continue d'être problématique, on a pas le flair pour ces postes...Quand je vois Sidibé et Corchia à Lille...ça c'est des latéraux qui apportent, qui correspondent d'avantage au foot moderne. La technique affligeante de Mbengue, on ne devrait plus en avoir pour longtemps. Quant à Danzé, c'est vrai qu'il stagne un peu, il est loin de sa meilleure saison désormais.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.64 KiO (Pic : 817.54 KiO) ]