Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-03-2016 22:19:53

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

ritoninho a écrit:

Marseille n'a perdu qu'un seul de ses 17 derniers matchs de ligue 1 (4 victoires et 12 nuls) et c'était face à paris.
S'ils sont en difficulté, c'est juste par rapport au statut du club et la qualité intrinsèque des joueurs, sinon ça reste une bonne équipe qui paye au classement un début de saison très compliqué.

Ils ont pris 24 points sur 51 , un rythme de milieu de tableau quoi .
Je vois juste en l'OM , une équipe moyenne pas une bonne désolé , quand tu gagnes pas à domicile , c'est que tu as pas de fond de jeu , un manque de talent ...

Pour avoir vu certains de leur match , c'était pas beau du tout . La plus faible équipe de Marseille depuis longtemps .

Dernière édition de: Sulivan35 (17-03-2016 22:23:19)

#127 17-03-2016 22:36:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Anto logic a écrit:
belis a écrit:

ah ouais quand même ! une pétition pour garder dembele !

neutral

Après si Rennes le vend 60 ou 80 millions ça permettrait d'avoir 3 ou 4 joueurs à 20 millions. C'est peut-être mieux non?

Non.
D'ailleurs, tu les trouves où, tes joueurs à 20 millions qui veulent bien venir au Stade Rennais ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#128 17-03-2016 22:39:29

kerms22
Invité

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:31:42)

#129 17-03-2016 22:41:10

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Du coup, l'idée, c'est de vendre un super joueur pour surpayer des moyens/bons à la place ?

Brillant.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#130 17-03-2016 23:22:15

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

C'est le gros risque d'ailleurs. Tottenham s'est payé Soldado une fortune après avoir vendu Gareth Bale 100 patates, on a vu le résultat. Idem avec Liverpool quand ils ont pris Caroll pour 50 millions!

Mais on s'égare. Sur le match, à part un but de Diaby, je vois pas ce qui peut nous tomber dessus.

#131 18-03-2016 00:12:23

bretagne sud
Invité

Moi perso je ne suis absolument pas d'accord quand je lis que l'effectif de l'OM de cette saison est l'un des plus faible de l'histoire. Il y a beaucoup de joueurs de talents dans cette équipe, le problème c'est que la mayonnaise n'a pas pris avec Michel. Et le spectre de Bielsa pèse très lourd sur les résultats de cette saison. Des joueurs comme N'koulou, Diarra, Cabella, Batshawi, Nkoudou, Thauvin, Alessandrini, Mendy, Mandanda, Saar... ce ne sont pas des billes quand même. Cette équipe n'a rien a nous envier et aurait dû être à la lutte pour la Ligue des champions.
Pour demain, je reste inquiet. On a des joueurs de talents en moins : Mexer, Quintero, Ntep et un demi Gourcuff. Ajouter à cela une défense vraiment faible... Pour moi l'OM reste bel et bien le favori. En esperant avoir une belle surprise.

#132 18-03-2016 01:53:43

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Bouna Saar ? c'est une grosse bille. Alessandrini, Thauvin et mendy ? C'est loin d'etre du top niveau

Danzé ?....Le futur Reveillere

#133 18-03-2016 02:44:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Je sens beaucoup trop d'optimisme par ici, un peu comme avant le match à Bordeaux. Les classiques de L1 (LOSC-Rennes, FCGB-Rennes, OM-Rennes) on connait, ce sont des match à part, qui sont totalement indépendants des formes actuelles des équipes. Le match à Bordeaux devrait pourtant nous servir de leçon. On peut très bien se prendre une méga branlée, ce que je ne souhaite bien évidemment pas. Mais je pense qu'on est plus proche d'un 3-0 pour l'OM que d'un 0-1 en notre faveur.

Dernière édition de: Kenjizz (18-03-2016 02:44:47)

#134 18-03-2016 03:00:31

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Comparons pas le match de Bordeaux à celui de Marseille.

Pas comparable (même si faut bien sur faire attention hein). Courbis venait d'arriver, il avait pas encore trouvé son dispositif, là on sent que le 4-4-2 est installé et à Toulouse comme contre Nantes, nous a permis de rentrer assez bien dans nos matchs.

#135 18-03-2016 08:37:31

Kireg
Membre
Inscrit(e): 01-09-2015
Site Web

MARSEILLE – RENNES

Genius Loci – Skill-Effort – Ousmania

Previously on the « Stade Rennais Show » :

« Le phénomène Dembélé », « La pépite Rouge et Noir », « Ce gamin qui porte le Stade Rennais », « Comment qu'il est tro for Dembélé » : voilà quelques-uns des titres d'articles consacrés à notre virevoltant numéro 23 (le dernier, vous l'aurez compris, étant tiré de Footmercato.net).

C'est saoulant, mais force est de constater qu'il y a plus de talent dans un seul crochet d'Ousmane que dans les carrières de Cana et Vizcarrondo réunis. Des carrières de menhirs, donc. Pour ma part, j'étais tranquillement en train de faire livrer une palette de couches pour adultes sur le lieu de travail du capo de la Brigade Loire lorsqu'une question, d'apparence anodine, m'assaillit :

« D'où vient le talent ? »

Fascinante interrogation, n'est-il pas ?
Oui, hein ?
Si.
Je vous dis que si !
De toute façon, vous n'êtes qu'une bande de bourrins…

Le talent se cache-t-il dans nos gènes, au plus profond de notre intimité biologique – simple et triste séquence de nucléotides favorable à l'éclosion d'une aptitude ? Ou bien est-il le résultat d'un façonnage obstiné; glaise patiemment malaxée, puis façonnée pour en faire quelque chose de précieux et de rare ?

Éternel débat de l'inné contre l'acquis…

DNA-Strand.jpg
«  Bonjour docteur. Alors, je le voudrais avec des yeux bleus, des cheveux châtains, et aussi qu'il nous fasse gagner une coupe de France. Merci. »

Et pourquoi certains pourraient-ils faire le tour de la cour de récré en jonglant avec les deux pieds quand d'autres, pourtant tout aussi mordus de football et assidus à l'exercice, devraient être choisis en dernier au « chou-fleur », parfois même après le petit gros qu'on colle d'office dans les cages ? Parfois même après la fille ?

Éternel débat de « pourquoi que moi j'ai un M'Bengue alors que les voisins ont un Dembélé »…

Et Dieu dans tout ça ? Il fait des crêpes ?

Alors, oui, je sais, quand on ne sait pas quoi répondre, quand on sèche comme Yohan Mollo devant la question SMS d'un jeu de TF1, on va tout de suite se cacher derrière toutes ces conn la religion :

« Pourquoi la Terre tourne-t-elle sur elle-même ?
— C'est Dieu. »

« Pourquoi les Nantais sont-ils si laids ?
— C'est Dieu »

« Pourquoi y'a plus de lait dans le frigo ?
— C'est Dieu. »

Ouais, bon, oh, c'est un peu facile tout ça.
Avec un minimum d'effort, il est possible pour n'importe qui de se racler un minimum la soupière et de trouver les réponses qui, respectivement, sont :

- À cause de l'énergie cinétique
- Car ils n'ont pas d'âme
- Parce que je ne suis pas une Holstein, mon amour

Et puis de toute façon dieu est Suisse et retraité du foot. Alors lâchons-lui la grappe.

558594Frei.png

C'est un fait, nous vivons dans un épisode de South Park, et certaines choses sont inexplicables :

-    Valérie Trierweiler a vendu plus de « livres » qu'Hervé Commère.
-    Certains mangent les Bounty en premier dans les boîtes de Célébrations
-    i² = -1 (ben voyons…)
-    Des gens achètent du Gamay (Avec de l'argent ! Pour le boire !)

Parfois, chercher à comprendre le pourquoi du comment, c'est juste se condamner à la camisole.

Ousmane, régale-nous de ton inspiration.
D'où qu'elle vienne.
On te regarde.

-----------------------------------

Un vent blanc souffle dans les venelles, coupant, à la recherche de la zone de moindre résistance. Il s'insinue partout, lèche la pierre gelée de maisons renfermées sur elles-mêmes, concentrées sur les maigres foyers que l'on devine au-travers de fenêtres rognées aux coins par des cristaux de glace.

Protégé par la laine épaisse de sa bure, le visage enfoncé sous sa capuche, l'homme glisse avec une aisance féline au-travers de ce dédale gelé. Les bras refermés autour d'une forme emmaillotée, il avance telle une ombre furtive, tourne aux angles des ruelles, flotte d'un pas assuré et léger, laisse une trace indiscernable sur la poudre neigeuse des pavés arrondis. Droite, droite, gauche ; sans jamais ralentir il s'enfonce un peu plus dans les méandres de la ville, guidé par on ne sait quel sixième sens. Les enseignes à demi mangées par les flocons ne lui sont d'aucune aide. Il dépasse, indifférent, les échoppes et les auberges, traverse en quelques foulées alertes un petit pont délaissé par des mômes lui préférant d'audacieuses glissades d'une berge à l'autre. La lune gibbeuse se reflète sur la surface durcie du ru, trace une courbe fantasmagorique, comme la traînée d'un feu pâle allant se perdre derrière un horizon cotonneux.

C'est un ultime rempart.

Encore quelques virages et l'émissaire se faufile dans un goulet de briques. Tout au fond, perdu dans ce mirage, une large porte de bois barre l'entrée d'une maison anonyme. Avec d'infinies précautions, l'homme dépose son luxueux paquet sur le seuil, retire ses gants durcis par une croûte froide et abat le heurtoir de fer à trois reprises.

Le silence. L'attente.
Loin, au-delà des hauts murs, des nuages défilent, masquant comme ils le peuvent l'implacable œil scrutateur de l'astre blond.

Toujours rien.
Sur le pas de la porte, quelques flocons viennent se poser délicatement sur le colis et fondent aussitôt. Le caractère éphémère de cette ponctuation réveille une impatience. Trois nouveaux coups, plus violents, résonnent dans la nuit.

Enfin une agitation se fait entendre de l'autre côté. Un meuble qui racle le sol, des pieds qui traînent, un battant qu'on relève. La porte s'ouvre enfin ; elle libère une exhalaison tiède happée instantanément par l'atmosphère hivernale. Dans la lueur orangée de l'encadrement, se tient une jeune femme hébétée, hirsute, les yeux gonflés de sommeil. Elle n'a pas le temps de prononcer le moindre mot.

— Et bah c'est pas dommage ! Qu'est-ce que vous foutiez ? le tance immédiatement l'émissaire. J'ai bien failli finir en congère. Dis donc, c'est un sacré merdier pour se garer dans votre bled. Bon, allez, signez là. J'ai laissé tourner le moteur de la Kangoo et j'ai pas envie qu'on me la chourave. Ici, là, voiiii-là !

— De qu… ?

— Eh, dites, ça vous ferait mal au fondement de mettre votre nom sur la porte, ou d'indiquer un peu mieux votre baraque ? Vingt minutes que je tourne comme un gland. La journée a pas commencé que je suis déjà à la bourre…Merci bien, hein ! Allez, au revoir.

Le temps de comprendre ce qui se trame, l'homme est déjà loin, avalé par le voile des bourrasques. La jeune femme, elle, est à nouveau seule. Ou presque. À ses pieds, dans un couffin, un garçon de quelques mois babille. Il est tranquille, radieux, il regarde ce drôle d'adulte au-dessus de lui d'un air circonspect. Ses rares dents de lait accrochent un éclat de lumière qui contraste avec sa peau noire. Elle songe un moment à courir après le messager pour lui demander de s'expliquer, pour comprendre cette méprise, mais une force supérieure lui intime de ne rien en faire.

Alors, très vite, elle prend l'enfant dans ses bras, referme la porte de son destin et vient s'asseoir près de la cheminée, le petit être blotti tout contre elle. C'est alors qu'elle remarque une enveloppe qui dépasse des langes. D'une main, elle s'en saisit et la déchire. A l'intérieur, une simple lettre manuscrite sur un papier au grain épais. Les mots sont penchés, l'écriture d'un charme désuet, le message abscons :

Enfant de la prophétie
Par le talent pur, le cercle brisé
Une malédiction vaincue
Le Rouge
Le Noir
Pour l'ère du renouveau

Quelque chose résonne au cœur de cette femme isolée. Un écho se fait. Désormais, une mission lui incombe, un fardeau invisible tombé sur elle comme une charge sacrée. Le fil de son destin se tresse maintenant à celui de cette vie fragile qui soupire sur ses genoux.

À mesure de leur expérience commune, le poids de la lettre s'amenuisera. D'abord omniprésente comme jalon originelle de leur histoire, elle finira remisée dans le tiroir d'un meuble, oubliée dans une cave humide. À son fils, devenu un solide garnement, elle dira la vérité : qu'ils se sont trouvés.

Toutefois, gravés en elle au fer de leur mystère, les mots de la missive palpitent toujours et rejaillissent inexorablement dans ses rêveries, dans ses absences. Aussi, soucieuse de respecter une promesse non formulée, la mère initiera son garçon à d'innombrables disciplines, à la recherche « du talent pur » qui brisera la « malédiction ».

Dans les arts plastiques, le gamin fera un moment illusion avec une belle créativité. Certaines de ses productions produiront, chez ses professeurs, des moues dubitatives, sceptiques, voire curieuses. L'un deux parlera d'une expression artistique « hors des carcans », d'une approche « à la Jeff Koons », ce qui marquera, bien évidemment, la fin de l'imposture. En un mot comme en cent : le pinceau ou le couteau à la main, le môme s'avère être une grosse buse.

bg-naitre-grandir-bienfaits-dessin-3-a-5-ans-1.jpeg
« Il commence doucement à nous faire chier Loïc Féry ! »

En parallèle, on tentera le théâtre. Mais la mascarade reprendra de plus belle. « Il me rappelle Frédéric Diefenthal à ses débuts » lâchera un importun du conservatoire. L'insulte marquera la fin de l'aventure sur les planches.

C'est balle au pied que le miracle s'accomplira. La première fois qu'il pose la semelle sur le cuir, un déclic s'opère. C'est comme si le monde ralentissait. Tout lui vient avec une acuité décuplée, il n'anticipe même pas, il est dans un référentiel différent où les mouvements sont attendus, où les trajectoires sont d'une évidence crue. Il ne voit pas avec ses yeux mais analyse avec son corps. Il sait avant les autres. Et puisqu'il est souple et rapide, ses adversaires ne sont plus que de grossiers pylônes qu'il contourne tel un matador. Au village, ce gamin à la peau noire devient une attraction. Personne, pas même les adultes, ne peut résister à ses dribbles et à ses feintes.

Sa mère comprend que la prophétie commence. C'est elle qui, par un doux mercredi de printemps, le conduira au centre d'entraînement de la grande ville. Quand l'éducateur assiste à la démonstration, ses yeux brillent des futures facettes de ce diamant brut couvert de la poussière ocre du terrain stabilisé. Il n'a jamais vu ça de sa vie. Une telle aisance. Un tel relâchement. Il s'approche du gamin :

— Salut, tu es Ousmane c'est ça ?

Tirant sur les manches d'un maillot trop grand, le garçon marmonne sa réponse :

— Non, pas du tout. Moi, je m'appelle Fallou.

---------------

Et puisque nous refusons désormais les chèques de trente-cinq millions, voici quelques commentaires arrogants sur notre adversaire du soir : l'autre Olympique, celui qui est passé de la devise « À jamais les premiers » (à la ramener) à celle plus contemporaine de « Plus jamais les premiers ». Un club tout en retenue et pondération qui nous vient tout droit des Bas-de-France. On l'applaudit bien fort !

- Allessandrini s'est fait une coupe de super Saiyan. Pour un mec qui ne pouvait pas blairer Bielsa et sa glacière… Faudra pas pleurer si Freezer débarque.

alessandrini-a-t-il-perdu-un-pari.jpg
« Pourtant j'étais certain qu'on écrivait « Vélaudraume »…  J'arrête les paris. »

- On dit du mal de Romain, mais c'est peut-être un hommage à Pierre Richard, cette blondeur. Ça expliquerait sa saison en tout cas.

- J'aime pas Michy Batshuayi. Du coup, vous pouvez être sûrs qu'il va nous coller un triplé. Je le sens venir gros comme Quintero !

- Leur coach, Michel, a déclaré qu'il pourrait entraîner le Real. Alors, deux choses :

o    Soit il fallait comprendre « les entraîner… vers la seconde division ».
o    Soit il voulait dire Bréal et non Real. À Bréal-sous-Vitré, on dément toute approche. Pareil à Bréal-sous-Montfort.

- Sinon, les mecs ont recruté Abou Diaby. Le joueur qui craint les caresses de l'homme de cristal. Faut vraiment être con pour recruter un milieu de terrain qui se blesse tout le temps…

- Je suis mauvaise langue. Ils ont fait un joli coup avec Lassana Diarra. Franchement, lui faire croire qu'il allait être entouré de footballeurs, c'était osé, mais c'est bien joué.

- Margarita, Rennes… C'est plus un match de foot, c'est une pub pour Pizza Hut. D'ailleurs, ce serait bien que quelqu'un garde un œil sur Quintero pendant la rencontre. On ne sait jamais. S'il bouffe leur milliardaire peroxydée (Mme Louis-Dreyfus, pas Allessandrini, hein), on va être bien…

- Mandanda est redevenu un vrai mur qu'il faudra abattre. Mais on est un club sympa, on rebouchera tout avec les parpaings que se traîne Armand.

Allez, c'est tout pour moi. Et rappelez-vous : ce qui se voit, en s'en tape le coquillard ; c'est ce que nous sommes qui importe. Le chouchen c'est dégueulasse, j'ai jamais vu de bigouden de ma vie, je bite pas un mot de breizhou et je trouve le Bro Gozh particulièrement moche. Je suis Breton, je suis Gallo, je suis Rennais et je vous embrasse !

Vive la vie.
Vive les Hauts-de-France
Vive le Saint-Cornely

Love.

K.

L'ensemble des chroniques (avec des images pour les enfants) , c'est ici : https://alloroazhon.wordpress.com/

Dernière édition de: Kireg (18-03-2016 08:40:01)

#136 18-03-2016 11:06:22

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005

Trouvé chez nos amis marseillais

OMForum a écrit:

Enfin, sache que le design du site officiel du Stade Rennais est à lui seul une raison suffisante pour décalquer ce club d'emmasqués.

big_smile

#137 18-03-2016 11:08:57

-USM-
Membre
Inscrit(e): 02-11-2015

En fait on n'a jamais le droit d'être confiant ici ?
Franchement on va jouer au Vélodrome où Marseille ne gagne pas depuis septembre, ils font nuls contre la Gaz', Lorient en jouant très mal et avec une défense vraiment limite. Oui il y a des talents chez eux mais rien d'extraordinaire non plus. Cabella est bon, pas plus. N'Koudou aussi mais il n'est plus décisif. Michy pareil. Y'a que Lass et Mandanda qui sont au-dessus de la Ligue 1. Sauf u'à eux deux ils ne peuvent pas nous battre, si on réitère les matchs de Nantes ou Lyon.

Être confiant ça veut pas dire manquer de respect à l'adversaire ou être sûr à 100% qu'on va gagner. C'est considéré qu'on a plus de chance de gagner que de perdre, et objectivement ce soir c'est le cas.

Le match risque de s'emballer en fin de rencontre car nous comme l'OM marquons beaucoup dans le dernier quart d'heure.

Apparemment pas de M'bengue, d'après la compo sortie sur Twitter c'est soit Baal soit Zeffane. Autant vous dire que j'aima préférence. Pour le reste ça serait bien Diagne et pas Mendes, bizarre. Courbis considère peut-être que Mendes est trop sanguin et le climat risque d'être tendu soir. Attention à Sio...

#138 18-03-2016 11:16:29

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Vivement ce soir que la blague Cana Viscarondo change de noms.

Et espérons que l'arbitre saura cartonner comme il faut parce qu'à mon avis Aless va pas aimer qu'un joueur ai plus de vitesse et talent que lui.

Je vote pour un envahissement du terrain et 3 pts sur tapis vert. La revanche !!!!

#139 18-03-2016 11:29:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Moi aussi je le sent bien ce match.
Quand je lis un tas de poste "je le sent mal etc...", je trouve ça assez étonnant.
Sans être confiant à 100%, quand on voit le niveau de Marseille et surtout ce qui s'y passe en ce moment, ça sent plus le match où les joueurs lâchent l'entraîneur que le match du réveil...

#140 18-03-2016 11:36:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Aucune idée de comment le sentir personnellement. D'un côté, je me dis qu'on se doit de marquer au moins un but, on aura des opportunités, mais il faudra tout de même battre Mandanda. D'un autre, je me dis que l'OM est aussi capable d'élever son niveau de jeu et qu'ils vont bien gagner un jour chez eux, ça commence à faire long. On a aussi une gueule de victime idéale. Je suis surtout curieux de voir comment on va se comporter et si on est capable de ne pas trembler au Vélodrome pour aller chercher trois points qui feraient beaucoup de bien pour lancer le sprint final après la trêve.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#141 18-03-2016 12:09:07

eristof
Membre
Inscrit(e): 27-02-2011

#142 18-03-2016 12:18:46

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014

Kireg a écrit:

— Non, pas du tout. Moi, je m'appelle Fallou.

lol

Bon par contre les gars, je crois pas en la superstition donc c'est pas parce que l'on est aussi confiants que pour Bordeaux que ça va changer quelque chose au résultat. Perso je vois bien un nul 1-1 qui serait satisfaisant. Je pense que pour se qualifier en Europe il faut gagner les 3 matches "faciles" à domicile, celui à Montpellier et gratter quelques nuls comme ce soir ou à Nice

#143 18-03-2016 12:29:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

eristof a écrit:

En fait si je comprends bien leur point de vue, tout est de la faute de Michel. Fascinant ce club quand même. Juste un exemple de qualités intrinsèques : Alessandrini, qui devrait être titulaire ce soir, n'aurait même pas sa place dans l'équipe C des U13 du Stade Rennais. Et pas qu'à cause de sa coiffure de cagole.

Cela fait clairement longtemps que l'OM n'a pas eu un effectif aussi dégueulasse. Et je ne parle pas que du physique des joueurs (jouer avec le sosie de Diams, c'est pas facile). Moi je prends Lass et Benjamin Mendy dans leur effectif. Allez, et Fletcher parce qu'il est écossais. Le reste je pense qu'on a mieux chez nous.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#144 18-03-2016 12:39:48

Mugiwara
Membre

Non mais je suis sur qu'ils sont toujours convaincu que Thauvin est une star mrgreen

Moi dans leur effectif, y'a Mandanda, Nkoulou et Batshuayi qui me plaisent, le reste poubelle.

#145 18-03-2016 12:41:49

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

J'enlèverai Fletcher (joueur moyennasse selon moi) que je remplacerai par Batshuayi et si on veut être exhaustif, il faudrait quand même Madanda.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#146 18-03-2016 12:45:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

J'ai pas cité Mandanda parce que je me satisfais très bien de Costil. Va pour N'Koulou. Par pour Michy, qui n'est pas mauvais (meilleur que Sio, surement), mais surement pas la star que l'on annonçait. Un joueur pour jouer le milieu-haut de tableau de la L1 quoi. Bref, tout cela n'a pas trop de sens au final. Collectivement on a toutes les armes pour les emmerder.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#147 18-03-2016 13:00:12

Mugiwara
Membre

Pour moi Mandanda c'est mieux que Costil(sur la ligne ça se vaut mais dans les sorties y'a pas photo...)
Nkoulou - Mexer, ça aurait de la gueule tongue
Et oui Michy même en vendangeant à mort, c'est 10 fois mieux que Sio...

#148 18-03-2016 13:35:49

Math_Gotze
Membre
Inscrit(e): 23-09-2014

Moi ce qui me fait peur c'est justement parce que Marseille n'a pas gagné depuis Septembre à domicile. On excelle quand même dans ce qui est d'arrêter les séries négatives des joueurs ou des clubs...

#149 18-03-2016 13:44:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Je pense au contraire que Michy peut faire une belle petite carrière s'il est dans une équipe qui tourne bien et qu'il s'améliore sur quelques points.
Je prendrais Isla aussi qui est devenu très bon.
Espérons que les joueurs lâchent leur coach et qu'on puisse leur mettre une branlée.

#150 18-03-2016 14:48:05

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015

Pour ne pas oublier... merci de ne pas applaudir :

Costil

Moreira  Mendes  Mexer  M'bengue

Sylla  Gelson

Zeffane           André     Dembélé

Boga

Composition du Stade Rennais le 03/12/2015, Rennes vs Marseille 0-1

"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.12 KiO (Pic : 841.02 KiO) ]