Vous n'êtes pas connecté.
Hello. un bon lien de streaming à partager ?
Merci.
" Manchester United, Arsenal, West Ham, Southampton, Stoke City, Bayer Leverkusen, Wolfsbourg, Köln, FC Barcelone, Espanyol de Barcelone, Atlético Madrid, Malaga, Milan AC, Juventus, Fiorentina, Celta de Vigo, Lorient et Nantes ont dépêché des observateurs pour superviser le match SRFC / OL. "
Du beau monde !
Putain ya une meuf elle a fait floquer son maillot mbengue
Baal a été très très moyen les dernières fois, pas dans le rythme. Gourcuff pareil dauf que là il se donnera peut-être à fond contre son ancien club, idem pour Zeffane. Courbis doit jouer sur l'aspect motivation. Quintero c'est le mystère mais physiquement il était pas au point.
Dernière édition de: Anto logic (13-03-2016 21:43:04)
"Lorient et Nantes ont dépêché des observateurs pour superviser le match SRFC / OL. "
Ben y'a plus qu'a jouer la ligue des champions et rencontrer Porto et là peut être....
Bon je le sens pas du tout ce match, ça va se finir par un beau 2-0 pour lyon.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Putain ya une meuf elle a fait floquer son maillot mbengue
ET alors ! Ce n'est pas un beau gosse ?
Hello. un bon lien de streaming à partager ?
Merci.
Merci m'sieur ! ;-)
Mouchedusrfc a écrit:Hello. un bon lien de streaming à partager ?
Merci.
dur dur... On voit pas le jour
C'est plus fort en face pour l'instant
Dernière édition de: Nonda (13-03-2016 22:16:12)
C'est un miracle si le match se finit à 11 contre 11.
putain ils ont Dembele aussi à Lyon ?
Belle touche de Danzé
Hum
C'est donc ca, le grand public de la route de Lorient?
xxRck91xx a écrit:Compo dégueulasse mais pas le choix avec tout les absents.
Je le sens tellement mal ce match que je ne vais pas le regarder.Allez Rennes !
ohhhhhhhhhhh toi.... tu vas être relou sur le tchat
Et bien non je ne regarde pas le match, aucun intérêt on va perdre. Match à 21H le dimanche sur CANAL + pour la 3ème place ça ne réussi jamais à Rennes.
0-1 déjà j'avais raison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hum
C'est donc ca, le grand public de la route de Lorient?
Ah? Qu'est ce qu'il a?
Bon PH c'est pas ça en pointe
Comme d'hab, Henriqué tire partout sauf en direction du but!
Sérieux c'est pas croyable à ce niveau d'être aussi imprécis.
Dernière édition de: Anto logic (13-03-2016 22:45:53)
Rennes ne gagne jamais quand il y a un bon coup à jouer en championnat, c'est connu.
Vous perdez votre temps, Lyon va gagner et CANAL + va s'astiquer pendant 30 min sur la victoire lyonnaise.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pédro ....
Lyon est au dessus mais on est pas ridicules. Bon PH est trop faible pour nous apporter qq chose.
Les deux Pedro ne sont pas dedans, Danzé est mauvais comme d'hab et Armand traîne sa charrette.
#ToutDonner
les + : gourcuff et andré
les - : les deux pedro et danzé qui joue trop haut
le problème est notre défense, il ne faut pas s'attendre à un miracle...la marche est trop haute.
Perso, bon match de Rennes je trouve
La différence se fait sur Armand (il devint trop vieux, dernière saison en tant que titulaire j'espère) et sur Pedro Henrique (bon je vais pas lui en vouloir de trop, c'est pas un 9 et ça se voit)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 748.77 KiO) ]