Vous n'êtes pas connecté.
Il garde baal en réserve pour remplacer Gourcuff.
Pas rassuré aussi par la présence de Zeffane derrière, beaucoup trop léger défensivement. Avec la puissance offensive lyonnaise, ça peut vraiment faire mal. Il va falloir que notre charnière soit forte ce soir, attention Armand! On a de quoi les inquiéter devant, j'espère que Gourcuff va jouer sans complexe, sans trop se prendre la tête, et surtout que Dembélé va confirmer son match de la semaine dernière. J'ai quand même peur que Lyon débarque en patron, voulant profiter absolument du nul de Monaco et surtout rester sur le podium. A nous de répondre présent, il va falloir sortir un grand match pour le gagner celui-là.
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et Quintero pas sur la feuille selon Idrac... Je comprends rien à ce qu'il se passe avec lui
Zeffane risque de prendre très cher face à la vitesse des lyonnais..
God save the kouign
Bon je vais apporter ma petite touche d'optimisme dans ce pessimisme ambiant ^^
Les dernières fois que j'étais au stade, Rennes gagnait à chaque fois, la j'y vais ce soir, j'espère que la serie va continuer, même si comme vous plus le coup d'envoi approche plus je flippe que Rennes se ramasse encore --'
Et Quintero pas sur la feuille selon Idrac... Je comprends rien à ce qu'il se passe avec lui
C'est vraiment bizarre.
Pas simple ce soir, je maintien mon pronostic de victoire lyonnaise. Et victoire lyonnaise facile.
J'ai peur que cette victoire face aux piafs, soit plus que les capacités réelles de cette équipe rennaise en ce moment.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai l'impression que Quintero amène de l'influence négative à l'équipe en privilégiant sa personne...Il semble ne pas marcher dans le même sens que les autres. Courbis doit préférer le type qui va se battre même en étant limiter que le mec qui traîne les pieds parce qu'il commence sur le banc ou s'échauffe trop longtemps à son goût.
Mais j'interprète à fond !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On va se déplacer tranquillement vers le stade, manger des galettes saucisses
Sinon concernant le match , les deux équipes sont en forme, ces lyonnais me font peur ... ( les 3 devants ont des grosses qualités)
Si on veut l Europe il faut montrer qu on a le niveau. Je veux que mon équipe joue a 200%, et si on perds quand même j aurais les boules, mais ca passerait mieux ...
Si on gagne ce soir on rentre dans le sprint final avec des vrais arguments, y a plus que 8 matchs derrière et une bonne dynamique. Maintenant on se rate la plupart du temps donc la patte Courbis c'est peut etre ca pour nous, etre aux rendez-vous.
Bevet Roazhon !
Il garde baal en réserve pour remplacer Gourcuff.
Oui bah dans ce cas là, il mets Baal et garde en réserve Zeff pour remplacer Gourcuff. Zeffane est pas nul en ailier gauche mais clairement mauvais en latéral.
Concernant Quintero je comprends rien, ça commence à me saouler que personne ne parle.
Dernière édition de: Zvon (13-03-2016 20:55:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je rêve d'un grand match de nos joueurs, comme le SRFC savait nous offrir face au grand OL il y a 10 ans de cela, quand les Rouge & Noir étaient toujours les premiers à les faire chuter en championnat.
Tellement envie de vibrer ce soir, d'être fier de notre équipe et que les supporters ne fassent qu'un avec les joueurs.
De la combativité et de l'envie tout simplement, prendre du plaisir.
C'est devant les caméras de CANAL ce soir, une occasion de montrer de quoi on est capable ! (ou bien de se ramasser encore une fois )
Allez Rennes !
Je ne comprends pas ce choix non plus.
Et Quintero même pas sur la feuille de match.. comprends pas non plus.
#ToutDonner
4 defenseurs sur le banc et 2 attaquants...2 milieux dans les tribunes pas tres équilibre tout cela mr coach je ne comprends pas trop...que pasa con Quintero
Doit y avoir une clause dans le contrat de Quintero c'est pas possible... Au delà d'un certain nombre de matchs joués Rennes doit verser une certaine somme à Porto. C'est une hypothèse mais bon, je commence à y croire.
On va jouer en 442 ou en 433 à votre avis ?
Le duel Zeffane/ Ghezzal m'inquiète un peu...
Doit y avoir une clause dans le contrat de Quintero c'est pas possible... Au delà d'un certain nombre de matchs joués Rennes doit verser une certaine somme à Porto. C'est une hypothèse mais bon, je commence à y croire.
Le truc c'est que le club prêteur a intérêt à ce que le joueur joue. En toute logique il devrait au contraire y avoir une somme en dessous d'un total de matches joués ou alors on négocie vraiment comme des tanches.
Quatre défenseurs sur le banc, 0 milieu, hum
Je ne comprends pas ce choix non plus.
Et Quintero même pas sur la feuille de match.. comprends pas non plus.
Peut-être que Quintero est vraiment mauvais à l'entrainement? Il se disait que c'est le genre de joueur à ne pas trop en faire aux entrainements. Perso je l'ai trouvé un peu lourd physiquement sur ses derniers matchs.
Compo dégueulasse mais pas le choix avec tout les absents.
Je le sens tellement mal ce match que je ne vais pas le regarder.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Parce que Gourcuff vous le trouvez bon actuellement?
Mais bon comme Courbis à décidé d'être l'entraineur qui a remis sur pied Gourcuff, on peut se brosser pour Quintero.
Si on est mené à 20 mn de la fin, le faire rentrer n'aurait pas été du luxe et le fait qu'il ne défende pas assez serait devenu accessoire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'avantage c'est que côté lyonnais ils ont laissé Morel à gauche (il est bon danse l'axe, dégueulasse sur un côté) et ont foutu Koné dans l'axe (dégueulasse tout court) donc yaura moyen de mettre des buts.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pas un seul milieu défensif/offensif sur le banc, hallucinant!
Deux défenseurs centraux et deux arrières-latéraux sur celui-ci, par contre...
Compo dégueulasse mais pas le choix avec tout les absents.
Je le sens tellement mal ce match que je ne vais pas le regarder.Allez Rennes !
ohhhhhhhhhhh toi.... tu vas être relou sur le tchat
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Alors quand Sio a touché le fond et ne marque plus, Courbis justifie ses titularisations pour lui redonner confiance, par contre quand Quintero a besoin de jouer pour retrouver du rythme, là on le met pas sur le terrain..........La gestion du groupe (Baal, Quintero, Boga) est incompréhensible. Pour le moment, on dit rien car on a toujours l'espoir de jouer l'Europe grâce à des victoires face à des adversaires tout de même très limités mais la ce soir c'est Lyon...........RDV à la fin du match pour constater les dégâts.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]