Vous n'êtes pas connecté.
Ca parait compliqué voire impossible de le garder.
Dembélé mon dieu qu'il est énorme ce joueur! Une merveille!
Triplé d'Ousmane, le but lui est réattribué!
Dernière édition de: Eusebio (06-03-2016 19:02:06)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
riquelme85 a écrit:Superbe passe décisive de Sio, en espérant que ça lui donne confiance et que ça le calme parce que je le sens pas trop sinon cet apre'm.
Sommes-nous en train d'assister à la plus grosse branlée de l'histoire contre Nantes? Pourvu que ça continue
C'est quoi, d'ailleurs le plus gros score d'un rennes - nantes?
Justement aucune idée, mais vu comme on a souffert face à eux pendant de nombreuses années, je ne serais pas surpris si c'était le plus gros score.
Par contre, sans chambrer, vous ne disiez pas que vos supporters nantais ne lachait jamais l'équipe en cours de match?
dark fluor a écrit:riquelme85 a écrit:Superbe passe décisive de Sio, en espérant que ça lui donne confiance et que ça le calme parce que je le sens pas trop sinon cet apre'm.
Sommes-nous en train d'assister à la plus grosse branlée de l'histoire contre Nantes? Pourvu que ça continue
C'est quoi, d'ailleurs le plus gros score d'un rennes - nantes?
Justement aucune idée, mais vu comme on a souffert face à eux pendant de nombreuses années, je ne serais pas surpris si c'était le plus gros score.
A priori, c'était un 4-0 dans les années 60
Et je suis dans le camp adverse !
Que c'est bon d'apprendre que plusieurs Nantais sont coincés au stade parce qu'ils ne veulent pas voir la 2ème mi-temps.
Par contre, sans chambrer, vous ne disiez pas que vos supporters nantais ne lachait jamais l'équipe en cours de match?
Non la BL n'a jamais fait ca.
Etonnant effectivement. Ils sont vexés je crois
A 3-0 ça chantait toujours mais faut reconnaitre que là les nantais se foutent de notre gueule. Perso je comprends
Kermit !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En cas j'espère que ça va pas générer de la violence. Ca ne reste qu'un match.
Ils seraient bloqués par les CRS hors du stade, justement pour éviter ça.
Gourcuff blessé? L'honneur est sauf
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plus que trois !
Le marquage de nos défenseurs est vraiment pas terrible pour le coup sur cette action.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plus que quatre !
Edit. Et pour le suspense on sort les 2 nantais qui ont réussi quelque chose
On maîtrise plus grand chose là...
On s'est arrete de jouer. Faut des changements.
Sio un rouge. Comme c'est bizarre. On le voyait pas venir celui la.
Sio t'es vraiment un tocard... Il va tout gacher
Et voilà Sio ! Il fallait sortit ce poids mort à la mi-temps.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sio j'en peux plus dehors..............
Réjouissez vous, vous aurez Erasmus au prochain match
Rouge ! Sio.
Merci mec . Petite erreur de courbis de le laisser sur le terrain avec un jaune.
Giovani Sio vient de commettre un crime contre l'équipe, je dis bien un crime contre l'équipe
Ce qui m'énerve, c'est qu'on le voyait venir déjà depuis un moment et que Courbis le remplace pas.
Dernière édition de: Tsubasa35 (06-03-2016 19:24:58)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.58 KiO (Pic : 724.11 KiO) ]