Vous n'êtes pas connecté.
Moi ça me tenterait bien un soccer, je montrerais à Numskull que HAnsson est un bon défenseur et qu'il mérite le ballon d'or
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Cool, ce qui nous rend à 10, à savoir le nombre minimum mais ceci dit optimal
Vous avez quel niveau?
Plutot Ivanov ou Frei? Mensah ou Loeschbor?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Moi ça serait Loeshbor en moins violent, et Ivanov plutôt (Trifon Ivanov bien sûr )
Moi ça me tenterait bien un soccer, je montrerais à Numskull que HAnsson est un bon défenseur et qu'il mérite le ballon d'or
Pourquoi il viendrait avec toi ?
Mon niveau ressemble a Briand en terme de finition. Avec un peu de Moreira aussi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
NOn mais j'ai un jeu physique un peu comme lui...
Si t'as la finition de Briand, je préfère que t'aille dans l'équipe adverse
Nan je blague, j'ai un peu un profil a la Frei. Bon la c'est différent puisque c'est un soccer donc un petit terrain mais généralemment je me plante dans la moitié de terrain adverse et j'attends les ballons pour essayer de marquer. En fait c'est parce que j'ai pas une grande endurance, je me fatigue vite.
Ptdr numskull!
Finalement ya un pote qui devait venir qui ne vient pas...
Ca sent bon quand même ce soccer...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
-2 , Arthur et Coco viennent pas, DV ! Comme d'hab on peut faire confiance ! Donc, constat, on est plus que 8 ! Tenshi, préviens ton pote on va avoir besoin de lui !
Point de vue transport, ça marche comment ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ma copine vient, et Tenshi voit avec son pote donc finalement on serait 10 (yeaah)
Reste plus qu'à savoir comment on y va :
Nini a une voiture, DV aussi je pense, ma copine en a une, ce qui nous ferait 12 places, reste plus qu'à vous arranger. Ma copine et moi passons prendre breizhatoi, et il reste encore une place de dispo dans la voiture.
Bah moi je vient avec mon frere en voiture.
DV, y a moyen de prendre ta voiture avec Jad ?
Ouaip, je vous chope à quel endroit ?
J'ai envoyé un sms à simon d'hitwest pour qu'il vienne mais il m'a pas répondu...
Dernière édition de: David Villa (05-01-2008 14:39:09)
Tu m'as compté Tenshi?
Je ne sait pas s'il t'as compté, mais vient, plus on est de fous plus on rit.
Normalement on est :
Pietro, sa copine, DV, Nils, Breizhatoi, Numskull, Curse, toi et moi. Ca fait 9.
Si mon pote répond on sera 10, mais si vous avez un pote à vous qui est opé et qui peut répondre rapidement, hésitez pas.
Rodi il vient ou pas ?
Luce vient aussi mais elle joue pas...(joue pas comme ça...car l'amour ça plaisante pas...)
Dernière édition de: David Villa (05-01-2008 14:54:00)
C'est bon niveau transport alors ?
On se retrouve où et à quelle heure là-bas ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai SMS-eussé notre ami Rodi, j'attends sa réponse ^^.
C'est bon niveau transport alors ?
On se retrouve où et à quelle heure là-bas ?
Ben on se retrouve au soccer pardi, et pour l'heure ben 15h45 ça me semble bien. Niveau transport ça doit le faire.
PS: le soccer est chaud à trouver dans la zone, si vous trouvez pas arrêtez-vous au parking du resto "ô québec" vous serez les seuls à y être à cette heure la donc on vous y retrouvera fastoche.
Ya bien des panneaux qui indiquent le soccer ?
Oui oui, mais nous on les avait raté
Rodi ne viendra pas cet aprem', donc si vous avez quelqu'un à inviter, ça tient toujours.
Ton pote Jad vient finalement ?
Breizhatoi a l'air de faire sa fiotte, il n'est plus motivé pr venir.
[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.67 KiO) ]