Vous n'êtes pas connecté.
Des forumistes motivés pour regarder le match de demain dans le coin ?
Pour changer, je pense aller au... tiff's
Et sinon t'es motivé pour ce soir ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je voudrais bien mais je travaille (c'est un bien grand mot ) demain matin...
Je commence à 7h en plus...
Ps : J'aurais pu te dire que j'avais un rancard avec Aline, mais tu ne m'aurais pas cru...
Moi qui voulais faire une nuit PES... Merci Rodi... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
PES 2008 ?
Sinon demain soir je pense aller dans 1 bar avec au moins 1 pote, apres je sais pas si on ira au O'Connell's...
On va se la faire !!! (la nuit PES... )
Je te tiens au courant.
Vous parlez de quel match, les enfants ?
Nan parce que, France-All Blacks, c'est carrément plus bandant que PSG-Rennes... Mais à mon avis, vous avez l'idée de vous faire les deux à la suite...
Yep, et j'ai aussi l'idée de boire quelques verres à la suite demain !!!
Prends le bus Scan' :biglol:
Je me rends compte que ça va être très chaud pour moi de venir à Rennes demain soir...
T'as un Rendez-vous avec Aline et tu veux pas l'avouer à Rodi c'est ça?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si c'était le cas, je lui aurais dit, on aurait partagé... P'tet même que j'aurais carrément laissé Aline pour lui tout seul...!
Je fais psg-rennes et france-nz à la suite demain au tiffany's normalement avec des potes.
Je m'attends a voir des drops dans les 2 matchs... ah nan en fait bernard mendy joue pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
RDV a 18h pour ma part au O'Connell's
Alors c'était bien le o'connells pringles ???? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Désolé plus de place, je suis aller au Tivoli dans la Rue st Georges Tres bien aussi
De toute facon apres les matchs RDV a la banque
Yo les Onlineurs!!
Y'a du monde à aller en ville pour le match de jeudi?
Je suis de la prti si vous vous réunissez quelque part
L'éternel revenant
C'est naze aucun bar ne doit diffuser les matchs de rennes sur Pontivy...
Peut-être le Grand café ou le crystal.......
ah tu connais ?
Tu y as habité ?
J'habite et je bosse près de Pontivy donc j'y suis très souvent.
Ah intéressant ^^
Des matchs ont déja été diffusés au crystal et au grand café ? t'as essayé le bob pub (rue nationale) ?
Dernière édition de: David Villa (21-10-2007 21:35:01)
Mmmmh, un peu loin Pontivy pour un jeudi soir ^^
Dernière édition de: Lithos (21-10-2007 22:56:47)
L'éternel revenant
Lol allez lithos...
Ah intéressant ^^
Des matchs ont déja été diffusés au crystal et au grand café ? t'as essayé le bob pub (rue nationale) ?
Le Crystal je n'y vais plus, trop gamin mais il m'est arrivé de mater plusieurs fois des matches.
Le Grand café j'y suis souvent mais je pourrais pas te dire s'ils vont le diffuser.
Le Bob pub, je n'y vais pas mais je sais que le proprio est supporter et abonné à Lorient donc y'aura peut-être moyen de négocier .
OK merci. Tu bosses ou au juste ?
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 764.84 KiO) ]