Vous n'êtes pas connecté.
oui y aura des bus après le match
Si le O'Connell's ferme lors d'un match de Liverpool...je ne comprendrais pas ^^
Mais selon moi je pense que ce sera ouvert
vous avez qu'a téléphoner comme ça au moins vous serez fixer
Je vais demande ca a Mr Bennet
Dernière édition de: Mr Pringles (15-08-2007 14:16:12)
Au pire y a d'autres bars hein...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ya des bars devant le stade ... lol
Oui mais pour l'ambiance rien de tel que le O'Connel's...:oui::love:
ya des bars devant le stade ... lol
Dites bien le bonjour à Lucien et René ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pars dans 5 minutes rejoindre roy, alors si le O'Connell's est fermé, on n'est pas dans la merde... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Y a toujours chez moi pour certains sinon lol, y aura personne normalement cet aprem
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bon moi je viens ^^
D'apres vous yora moyen de se garer pres du O'Connels?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ba envoyé 1 texto on vous trouve 1 autre bar
Bon moi je viens ^^
D'apres vous yora moyen de se garer pres du O'Connels?
Place Saint Germain, y aura surement de la place
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
L'avantage, c'est que l'on est un 15 août et que le stationnement est gratuit.
Bon je vais me garer place st germain
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
PROBLEME : O'Connell's fermé !!! ( Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii )
Donc Breizhatoi, on viens voir le match chez toi ? c'est ou ? Et il y a de la palce pour cmb ?
Simpatique petite aprem en compagnie de vous tous. Et puis après match c'était simpa même si certaines étaient très éxitées... On retiendra l'idylle naissante entre Breizhatoi et Elodidot!
Grillé
...
PTDR ^^
hey par contre elodidot ? eloboubou no ?
No ! Lol Je crois que le pseudo d'élo sur le forum c'est etienne didot ... elle se reconnaitra lol ! bon bah nous partons donc bisous à tous, allez rennes !!
C'est où le O'Connell ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
Je suis déçu, j'ai été voir Toulouse-Liverpool au oconnels hier et vous nétiez pas présents
C'était pas fermé ?
Tu parles bien du O'Connell's ?
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.1 KiO (Pic : 746 KiO) ]