Vous n'êtes pas connecté.
Oneagain, la tribune visiteurs du Vélodrome est là non (repère bleu) ?
Par conséquent, le guichet visiteurs doit se trouver dans le coin...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon on dit Tiffany's pour demain soir alors ?
Qui sera là ?
Présent ! j'y serais vers 19h / 19h30.
Yep, j'ai vu ça hier !
J'y serai aussi, Numskull et Curse seront également là, ainsi que, sans doute, Tenshi.
Super à ce soir Nini alors !
oula oula scandalous qu'est ce que tu sous entends encore ?
lol
ps : tib' t'inkièt pas j'oublie pas le match rennes-strasbourg de la gambardella !
au faite les gars est-ce que vous seriez partant pour se voir mercredi avant le match (se faire une bouf ou boire un coup ) la proposition vient de lulu !
Et je réitère la proposition maintenant que je suis de retour de vacs !! Donc si ça dit quelques uns de boire un verre avant le match de mercredi, Nous (Elo, peut être Luce, et moi) sommes partantes...
Pourquoi pas, sachant qu'on arrive vachement en avance parce qu'il faut se garer sa pourrait se faire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ok, on se redira mais déjà si y'a au moins une personne d'intéressée .. ! Cool.
Et pourquoi pas après, plutôt ?
Parce que je connais deux petites chanceuses conscientes de l'être qui s'envolent après direction Fréjus ...:P
Peut etre parce que je bosse le lendemain, et que je dois me lever a 6h30 !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
parce que pareil que Numskull, et je suis bien tenté de boire un coup avant aussi, par contre faut juste que je gère avec un frère et que je connaisse l'heure parce que je serais sur la côte morbihannaise près de Vannes mercredi donc il me faut une marge pour arriver assez tôt
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je suis opé aussi
N'allant pas au match ça me sera difficile d'être présent, à moins que votre verre vous le preniez aux alentours de 17-18h en centre-ville.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est ou au fait ?
Quelle heure ?
Y a encore des places ? et derniere question ^^
Roy, tib, lulue... etc vous allez en quelle tribune ?
Peut etre parce que je bosse le lendemain, et que je dois me lever a 6h30 !
Idem que toi numskull :Debout 4h...
Dernière édition de: bop (13-08-2007 09:05:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah Tenshi au niveau de l'heure pourquoi pas ... Moi ça ne me dérange pas normalement.
Perso je suis en Ouest France bas. Voilà... et au fait s'il y en a qui sont intéressés, j'ai 2-3 places à prix intéressants, si jamais envoyez moi un MP.
N'allant pas au match ça me sera difficile d'être présent, à moins que votre verre vous le preniez aux alentours de 17-18h en centre-ville.
Pareil.
Un avant, un pendant et un after, c'est pas possible non plus ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'étais opé pour le matage de match dans un bar. Là, je suis un peu moins sûr.
Cela dit je peux quand même faire le before et l'after
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Finalement je serai peut-être, je dis bien peut-être, au match mercredi soir, rien de confirmé ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon RDV pour la before ou ca et quelle heure ?
On se réunit pour suivre la déroute toulousaine à la téloche ou pas ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Une thérapie de groupe ?
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.95 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]