Vous n'êtes pas connecté.
Je sais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moussa Sow ? Pffiou on comprend pourquoi ils sont à la ramasse physiquement le samedi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
T'es sur t'y vas vraiment cette fois ? Ca a l'air tellement difficile...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
On prend les paris ? A minuit t'es encore là, élo... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sais.
tu sais que luce est bien occupée ?
il faut en déduire quoi ? ...
Et on parie quoi ? Une nuitée chez élo..ou chez toi Scan' si elle part avant...!
plus que 20 minutes...
P.S : je viens de me rendre compte que j'étais un peu à la rue par apport à vous au nombre de posts
Dernière édition de: breizhatoi (09-08-2007 23:36:41)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Scandalous a écrit:Je sais.
tu sais que luce est bien occupée ?
il faut en déduire quoi ? ...
MDR
Nan je répondais à roy au sujet de mes fantasmes personnels...!
Une victoire de Rennes à Marseille, ça ne peut être qu'un fantasme
non 24 min
ps : tu es trop occupé scandalous pour répondre ?
Et on parie quoi ? Une nuitée chez élo..ou chez toi Scan' si elle part avant...!
Une nuit chez moi ? Pas de problème... Encore faut-elle qu'elle accepte...
vous avez gagné une nuitée chez scandalous
puisque je m'en vais il est 23h39
hihihi
Elo, si tu me réponds pas après minuit, c'est une nuitée chez toi.
Ca va ?
(et hop, bien emmerdée la élo )
Ca cause, ça cause, mais personne pour envoyer des textos un samedi soir
non non je ne vais pas encore me faire avoir ...
c'est de l'abu de pouvoir...
et ça rime
ciao vou avez le 'bonne nuit' de luce
tin j'étais entrain d'écrire et v'la le bug, dégouté, obligé de tout retaper
Je vais me coucher MOI, car à partir de demain je suis tout seul en logistique et je vais trop galérer je le sens...
Bonne nuit à tous, et bisoux à ceux (ou celles bon c'est vrai il n'y qu'une fille lol) qui le veulent hehe. CIAO
Edit : je te les envoie Roy tkt, je serais en direct du stade, pendant que j'éviterais les boulettes me tombant d'on ne sais où
Dernière édition de: breizhatoi (09-08-2007 23:45:22)
non non je ne vais pas encore me faire avoir ...
c'est de l'abu de pouvoir...
et ça rimeciao vou avez le 'bonne nuit' de luce
Bonne nuit à vous
Merci Breizhatoi
roy keane a écrit:Une soirée entre Onlineurs : ça n'a pas de prix.
Si, les nombreuses consos de Pringles.
Comment ca ? ma 2eme conso je l'ai payé de ma poche
J'irais aussi au Tiffany's demain soir pour Marseille-Rennes !!! j'y serais pour 19h30 je pense.
Fais plutôt un doigt d'honneur alors !!! on te reconnaîtra plus facilement...
C'est vrai, en tout cas tu as de la chance d'y être !!!
Eh bien on a l'air de s'amuser entre onlineurs!
Dommage que je puisse pas être de la fête, ça m'apprendra à quitter ma région d'origine
Go ahead, make my day
le dingue ... mdr
bon nous ça sera à Nice qu'il faudra trouver le guichet visiteur
d'ailleurs je ne sais même pas s'ils en ont un ! lol
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.23 KiO (Pic : 816.13 KiO) ]