Vous n'êtes pas connecté.
Par contre, si Aline est de la partie, je veux bien la ramener...
Et qui te dit qu'elle te proposera un dernier verre ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
roy keane a écrit:(blêm', comment être ramené à bon port quand on a pas le permis
)
Le bus
Ou moi
Je prends le bus :arrow:
Intéressé par un bowling également, mais ce ne sera pas demain soir
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Y en a ici qui sont vraiment des morfals...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Loick : Fais moi confiance ! je suis un con juan...
On le reconnais bien la notre Rodi
Bon une liste pour demain soir ?
Et comme l'avais souligner Breizhatoi, les filles sont les bienvenues aussi ca nous changera
En effet
Mais toi qui souhaites qu'on soit beaucoup, si tu dois rentrer chez toi à 10h du mat' après avoir ramené quinze personnes...enfin c'est comme tu veux lol
Bah si je suis foncedard, pas question de ramener qui que ce soit, je préfère me tuer tout seul...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hey oh, j'ai décidé, ce sera toi le capitaine de soirée !
Moi , j'aimerais bien faire une ballade avec Scandalous en voiture ... ça doit etre extraordinaire de rouler dans une Batmobile
Dernière édition de: loick35-Alr (02-08-2007 21:03:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lol allez hop hop c'est decider tu seras notre capitaine de soirée
Hey oh, j'ai décidé, ce sera toi le capitaine de soirée !
Que nenni !
loick >>> ton lien marche pas...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si si ... maintenant .
Ah ah, comment elle cartonne, ma caisse...!
Suis pas fan du suppo installé à l'avant...!
en tout cas luce et moi on se débrouille bien ... au bowling biensur ...
on a même des vidéos !
alors on se le fait quand ce bowling ?
Dernière édition de: élo fandeboubou (02-08-2007 21:26:23)
Les filles , vous etes fortes au lancée de "Boulets" ...pour Rody et moi , ça roule ...
Jamais testé le bowling, j'ai peur de me retrouver dans la même situation que le grand ami de roy keane, j'ai nommé "monsieurlaboulleestcolléeàmesdoigts".
Mais par contre j'suis partant pour une ptite partie de billard avec Pringles
On se fera une soirée "Comment ne pas jouer au bowling dans une salle de bowling ?"
Première leçon très prochainement.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Jamais testé le bowling, j'ai peur de me retrouver dans la même situation que le grand ami de roy keane, j'ai nommé "monsieurlaboulleestcolléeàmesdoigts".
Mais par contre j'suis partant pour une ptite partie de billard avec Pringles
On se fera une soirée "Comment ne pas jouer au bowling dans une salle de bowling ?"
Première leçon très prochainement.
a cap malo ya des billards aussi ...
C'est pour ça que je parlais de ça élo
A moins que tu ne sous-entendes que la salle de Cap Malo n'est pas exclusivement une salle de bowling auquel cas merci de ton information
y a un bar aussi
Un bar, un billard et des Onlineurs ? Manquerait plus que Rennes batte Nancy et ça donnerait un super samedi soir
et meme un resto mas y a une heure limite...
Ben étant donné que Nils Master et Rodi ne peuvent être là demain, et ça serait dommage de ne pas les voir, j'ai parlé de ça, mais ça reste évidemment à décider, en ce qui me concerne j'peux ptet même me débrouiller pour héberger du monde (et ainsi éviter à l'un de nos aimables chauffeurs (:mrgreen:) de faire trop de chemin).
par contre le samedi y a plein de monde...
Je peux venir et même faire le trajet en vélo... (à condition qu'il soit réparé
)
Le Cap Malo c'est...... ... ...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]