Vous n'êtes pas connecté.
Yeaaaay! Bien joue fuf!
Bon en ce qui me concerne il me reste a trouver une voiture que je puisse prendre pour descendre de Saint Malo, et c'est gagne. La carte d'identité, si on scanne une photo de celle ci et qu'on te l'envoie par e-mail ça le fait?
Montauban c'est parfait ! Merci Fuf !
Merci fuf, la classe !! On peut se faire une petite soirée après, manger sur place ou je ne sais pas ?
Bon alors allons y, 23 Décembre, Montauban:
Seront présents
Joueurs
fuf, DANOCH, Puchkin, David Villa, numskull, Tenshi, MZF, GW (?), Dnairb
Non Joueurs
Marie, Lulue
EDIT:
Ont une voiture et peuvent prendre du monde a bord:
Depuis Rennes: Marie (?)
Depuis Ailleurs: Puchkin (? /Dinard-Saint Malo)
MZF (Becherel ou Rennes)
Dernière édition de: Puchkin (27-11-2009 15:25:35)
Lulue > d'où ma question sur l'heure à laquelle on doit partir
Présent en joueur.
Tu gères Fuf !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas de caution, c'est bien cool ça... A un moment je me suis dit que j'allais demander une participation, j'aurais payé mes achats de noël..:lol: non je suis pas assez malin pour ça !
Donc pas de caution, après je pense qu'il y aura, parmis vous, deux trois personnes qui seront faire autorité si un mec s'amuse à casser les portes ou je sais pas quoi.
Pour les papiers, moi je m'en fiche, je préfère même que vous veniez avec le jour J, mais bon par email c'est possible aussi. Par contre à vous de prévoir la responsabilité civile avec l'assurance qui, à l'approche des fêtes, aura autres choses à faire.
Genre n'y pensez pas le 20 Décembre parce que là ce sera mort...
@ Punckin, non mais il y a même pas moyen que tu ne sois pas là toi... tu n'as pas le choix.
@ Lulue, je crois que pour faire un truc après, Montauban n'est pas l'endroit le plus en vogue ( bien que certains seraient surpris de l'ambiance un Samedi, je n'en parlerais pas, vous seriez trop degu de ne pas être allé au concours de palet de Landujan, qui est notre Cleuney à nous) mais pourquoi pas... Moi je suis bien open... Mais bon, après le match, il n'y aura plus d'amitié...:coin:
@ Marie, super avatar , pour l'heure de sortie, moi je dois rendre les clefs le 24 au matin donc ca va on aura le temps...
Edit : Aux modos, je ne pense pas que les élus de Bretagne soient bien différents de ceux de Basse-Normandie avec qui je bosse.
Je pense qu'une petite lettre de remerciements avec en-tête officiel SRO aura un petit effet sympa, enfin je dis cela je dis rien...
Dernière édition de: fuf (27-11-2009 12:24:59)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Présent en tant que joueur.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Donc pas de caution, après je pense qu'il y aura, parmis vous, deux trois personnes qui seront faire autorité si un mec s'amuse à casser les portes ou je sais pas quoi.
On peut cogner chef?
@ Punckin, non mais il y a même pas moyen que tu ne sois pas là toi... tu n'as pas le choix.
Je ferais tout le mieux de mon possible Faut juste que je chope une caisse pour descendre, c'est que Montauban c'est pas l'endroit le plus simple ou descendre depuis Dinard et a pattes
A Montauban il y a la discothèque le Tremplin juste à côté.
Donc pour après on peut se faire ça ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mdr
Par contre, pour venir, ça risque d'être un peu la galère pour moi ...
Je rentrerai de Paris dans la journée, mais selon les conditions de circulation, l'heure à laquelle je pars ou autres, il se peut que je sois à la bourre
J'ai éventuellement une voiture, mais si on pouvait éviter de covoiturer avec mon vieux taco, ce serait mieux
C'est note:
Marie (a vos risques et perils )
Pas besoin d'en rajouter Puch'
Il roule mon taco mais bon, question confort c'est plus que rudimentaire quoi !
Mais peut etre que ma titine sera réparée d'ici là ...
Bref, on évite de compter sur moi pour la voiture, c'est mieux !
On a le temps de voir ca de toute facon.
Faudra déja savoir a combien on part de Rennes.
Présent également en tant que joueur !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ont une voiture et peuvent prendre du monde a bord:
Depuis Rennes: Marie (?)
Depuis Ailleurs: Puchkin (? /Dinard-Saint Malo)
Danoch > Trévé
On sait jamais...
Si je viens.. départ de paimpol/tréguier, j peux passer par guingamp p'is apres c est RN12 !
Mais rien n'est aussi incertain que mon agenda en cette période festive à souhait
Dernière édition de: Galette Wurst (27-11-2009 14:09:45)
A Montauban il y a la discothèque le Tremplin juste à côté.
Donc pour après on peut se faire ça ^^
Je suis trop jeune.
Si je viens.. départ de paimpol/tréguier, j peux passer par guingamp p'is apres c est RN12 !
Mais rien n'est aussi incertain que mon agenda en cette période festive à souhait
Passe prendre Rodi à Guingamp.
^^ On parlera patinage artistique comme ça.
(rarement vu un avatar aussi moche Danoch)
Dernière édition de: Galette Wurst (27-11-2009 14:15:23)
Merci.
Désolé, je fais des petits tests.
Youhou, t'assures grave fuf!
Je bloque mon 23 au soir pour voir vos frimousses et vous humilier balle au pied, donc.
Selon où j'en suis niveau cadeaux de Noel / gueule de bois, il se peut que je parte de Rennes / de Bécherel, avis aux piétons.
Mhm, ça me tracasse cette histoire de responsabilité civile... Je ne sais pas si ça existe en Lettonie ce machin là.
Sinon, je serai en France le 21, normalement je pourrai venir (en tant que joueur), mais je ne suis pas sûr à 100% encore.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je me dis pareil au niveau de l'Angleterre. Je crois que j'ai un truc équivalent mais pas sur.
Par contre, dans ton cas tu es assure en Lettonie, d'une façon ou d'une autre? Au pire tu prends une copie de ta police d'assurance en Letton et je pense que ça devrait passer les contrôles?
Tu as réussi a convaincre la belle famille de venir en Bretagne alors?
Dernière édition de: Puchkin (27-11-2009 15:26:02)
[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.34 KiO (Pic : 765.88 KiO) ]