Vous n'êtes pas connecté.
Tenshi a écrit:S'il reste une place il se peut fort que je sois là le 23 décembre.
Ca te donnera une bonne occasion de vérifier si les "On dit" sont fondés ou non
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tout à fait
Crotte de bique, suis pas là le 23
Si y en a qui sont opé pour une autre date, on peut faire une contre-soirée ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On se fera ensemble un contre un à une autre date.
Fuck le travail
Dernière édition de: Curse (23-11-2009 00:18:59)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ah mince Roy
Tu es dispo quand pendant cette période de Noël ?
Sinon, des nouvelles pour les éventuelles salles? y a t-il des docs à fournir? des personnes à recontacter? une caution à envoyer? ....
A partir du 26. Mais c'est bon, je valide le plan de Curse. On se tape un 1 vs 1, entre les arrêts de bus de République, le lendemain de Noël.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et les autres ils peuvent se brosser pour te voir ?
Sympa !
Si y en a qui sont opé pour une autre date, on peut faire une contre-soirée ^^
Je sais pas pourquoi, mais cette idée-là me plaît bien...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On en est ou de ce projet?
Je me suis renseigné pour la salle, j'ai posé la questions aux personnes qui prennent les décisions maintenant j'attends la réponse.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour Montauban, on m'a dit donné un oui non officiel, j'attend donc le oui officiel et je vous tiens au jus
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Un oui-non officiel ?
C'est plutot oui ou plutot non ?
Un oui-non officiel ?
C'est plutot oui ou plutot non ?
Je pense qu'il voulait dire un oui non-officiel...
Dernière édition de: sylvainsrfc (24-11-2009 13:14:48)
un oui officieux, entre deux couloirs dans le noir, j'attend un oui écrit sur papier en 4 exemplaires...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
un oui officieux, entre deux couloirs dans le noir
fuf, sache que nous apprécions vraiment tout ce que tu fais pour que nous puissions utiliser cette salle pendant quelques heures, mais nous ne voudrions pas que ton intégrité physique soit victime de ta dedication a la cause SRO... Fait quand même attention a toi
Sinon le 30 c'est bien aussi comme date...
Je peux pas le 30 je serais en train de me faire attaquer par un phoque a Reykjavik
Perso pour moi c'est possible du 19 au 27 en retirant noël, et sachant que je bosse (de chez moi a Dinard mais je bosse quand meme) le 21/22/23 donc seulement le soir pour ces jours la... Pour le reste, ye souis Open...
Pour le reste, ye souis Open...
Intéressant
Bravo Fuf en tout cas si tu réussis à nous dégoter la salle, n'hésites pas à nous solliciter s'il y a besoin de qqchose (caution, garants ...)
Bravo Fuf en tout cas si tu réussis à nous dégoter la salle, n'hésites pas à nous solliciter s'il y a besoin de qqchose (caution, garants ...)
Bah y avait besoin visiblement, mais, toujours visiblement, fuf s'en serait chargé
Merci pour ton dévouement à la cause fuf, sincèrement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
fuf s'en serait chargé
Entre 2 couloirs et dans le noir oui
On ne veut pas savoir ce qui s'est passé d'ailleurs !!
Mais si ya besoin en tout cas, n'hésites pas fuf (par contre, je ne dis pas que je me dévouerai autant que toi, hein ... !)
Soun > je ne fais que rebondir sur les propos de Puch'
Y'a vraiment une brochette de coquines sur ce forum.
Ah ouais, lesquelles ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon et bien c'est officiel, le 23 Décembre nous pouvons effectuer notre tournoi SRO à Montauban de Bretagne
J'aurais les clefs pour 19h30.
La location est de 0 euros
Par contre chaque participant devra fournir une photocopie de carte d'identité et une photocopie de responsabilité civile y compris pour les membres qui ne jouent pas, nous ne sommes pas autorisé à recevoir du public autre que ceux qui fournissent les papiers.
Bon après, c'est moi je garant, je suis pas flic quoi...
Nous n'avons pas accès aux matos, donc prévoir un maillot de couleur, un maillot blanc et ballons.
Si vous voulez de la musique prévoir aussi.
A oui, je ne sais pas dans quel état est aujourd'hui la salle, mais quand j'étais jeune et pratiquais le hand, il n'y avais pas de chauffage, donc prévoir également la petite laine.
Bravo Fuf, tu as bien géré
Par contre, les papiers, tu les veux avant je suppose? pas besoin de caution?
Et on peut y rester jusqu'à quelle heure?
En tout cas, merci
Dernière édition de: MarieBzh (27-11-2009 11:40:50)
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]