Vous n'êtes pas connecté.
Edit : on va remplacer Anelka par Wilou qui s'y connait en matière de bars sur Rennes
Parce que visiblement les absents ont eu tort donc suivons les conseils de notre Wiltord local et réorganisons ça
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:26:58)
En effet, a renouveller
En esperant voir un meilleur match par contre
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
http://soccer-rennes.fr/fr/index.php
J'y vais jeudi soir ... ça a l'air sympa ... là bas !!!
( sinon , désolé ...je suis incertain ce soir ... ou du moins forcément en retard ... )
Comme je l'avais annonçé , je n'ai pas pu venir ...( pour des raisons familiales , dirons nous ! ) ... dommage , la prochaine fois peut etre !
Ambrosio est venu , sinon ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Immédiate après-match assez animée avec une vive discussion entre Luce, Lulue et Tib vs. Vincent Simoneau et Arnaud Benchetrit.
Vive discussion , tout de suite les grands mots ! J'aurai plus vite fait dit "échange d'opinions"
Non mais sinon C'était vraiment sympa , Bon , Notre administrateur est un petit joueur ( dernier arrivé premier partit , Bouh ! Lol )
Mais heureusement les + solides étaient pour tenir la baraque avec de l'orangina , du coca et de l'ice tea
On r'met ça ? Lol
On vit mieux un match merdique et une défaite de cette façon !
J'suis d'accord!!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Mais heureusement les + solides étaient pour tenir la baraque avec de l'orangina , du coca et de l'ice tea
Il me semble bien que l'un d'entre nous n'a pas pris de ca lol
On r'met ça ? Lol
Héhé quand vous vous voulez!
Ah Oui c'est vrai ! Pardon Lol !
Dis donc Il manque des avis des gens présents à cette soirées là ? Faîtes signes sinon On pourrait croire que Vous n'en êtes pas sortis indemnes ... !
Bon Je vois que Luce et Moi On a pas été bannies C'est qu' On vous a pas trop trop fait honte ! ( pour l'instant ! )
Dernière édition de: Lulue6 (26-11-2006 19:15:17)
Dis donc Il manque des avis des gens présents à cette soirées là ? Faîtes signes sinon On pourrait croire que Vous n'en êtes pas sortis indemnes ... !
Mon frere doit etre timide c'est pour ca!
Bon Je vois que Luce et Moi On a pas été bannies C'est qu' On vous a pas trop trop fait honte ! ( pour l'instant ! )
Doit on s'attendre a autre chose une prochaine fois?
Il avait l'air sympa ton frère !
La prochaine fois on sors le grand jeu et on vous chante/crie "Dont look back in anger" d' Oasis
Il a l'air comme ca mais...
et les photos ou elles sont?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dans le portable qui marche super bien de Mr Pringles ! Mais elles n'ont pas le droit d'atterir sur le Net !
Mr Pringles, si tu veux faire du chantage, c'est maintenant ou jamais !
(tiens en parlant de toi Mister, mon frangin m'a parlé de toi )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je voit qu'on s'inquiète de moi sur ce forum mais c'est bon je suis rentré en un seul morceau.
Super soirée avec plein de gens bien sympatiques. Dommage que le spectacle n'est pas été au rendez-vous. A refaire
Il a l'air comme ca mais...
Quant à toi Numskull, je suis vraiment désolé de te tromatisé toute la journée.
Dernière édition de: Curse (26-11-2006 20:58:15)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Dans le portable qui marche super bien de Mr Pringles ! Mais elles n'ont pas le droit d'atterir sur le Net !
Comme promis les photos arriveront bientot..
Moi je propose a roy de nous faire 1exelent article (comme toujours) avec ta tof en plein milieu :mrgreen:
Arrêtez Vous êtes pas gentils !!
Dossier dossier dossier!!!!! :naughty::naughty::naughty:
Y en a qui ont du vite oublier la défaite du jour pour se consoler autrement :oui::oui::oui::oui:
:lol::lol::lol::lol::lol: Humour quand tu nous tiens!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Tu connais l'expression prêcher le faux pour avoir le vrai :P
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
non mais par contre je la comprends...
dommage ça aurait pu alimenter le sujet potin du forum...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vous n'aviez qu'à venir Lol !
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]