Vous n'êtes pas connecté.
DANOCH a écrit:Tiens, Led Zep, t'es en 4ème?
Le brevet l'année prochaine, grand !
Non grand nigaud. Je demandais ça pour savoir un peu de quelle classe sociale il fait partie. Moi je traîne qu'avec les biens nantis.
Ah ! Toi aussi tu aimes les serre têtes en velours, les jupes grises en dessous du genou et les manteaux en peau de lapin?
Viens donc à la maison ! On ira mater de la bonasse demain dans les rues de Versailles, on va se régaler ! Je t'attends, mon nigaud...
La classe social vous interresse tant que ça
Pourriture communiste.
Mais nan Melou, on rigole...! (moi je rigole mais cette raclure de Led Zep doit voter Front National, à coup sûr ! )
J'suis qu'un gros prolo qui vote à gauche et j'suis bien content !
Dernière édition de: DANOCH (12-11-2009 21:08:17)
Ah ok tu me rassure
Lep tu me déçois
Dernière édition de: melou22 (12-11-2009 21:09:39)
J'suis qu'un gros prolo qui vote à gauche et j'suis bien content !
"Quelle gauche ? La gauche gluante d'humanisme sirupeux des oenuques à la rose ? Quelle droite ? La droite du fumier où la rose est éclose ? »
Si tu trouves de qui c'est je t'offre un carambar.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-11-2009 21:19:44)
Moi j'peux dire, moi j'peux dire, j'veux le car'bar!
edit: naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! pitié, j'veux un carambar!
Dernière édition de: Lithos (12-11-2009 21:22:13)
L'éternel revenant
Merci Google
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Loana ?
Merde, j'ai réfléchi trop longtemps, j'me suis fais piétiner... Vous faites chier, c'était pour moi le jeu !
Dernière édition de: DANOCH (12-11-2009 21:24:30)
Non elle aurait jamais dit ça mais elle est pas contre sucer le caramel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et après on dit que j'suis vulgaire... Ben bravo ! Porc !
désolé
Pour en revenir au sujet, c'est quand déjà votre petite sauterie euuuh je veux dire sortie ?
Chris Mavinga
La sauterie, c'est pour Moumouch' et Marie. Ca nous regarde pas ça...
Nous, on est là pour jouer au foot parce que le foot, c'est génial. Le grand manitou MZF a parlé du 23 décembre... A confirmer.
Je verrais si je peux venir... Trop envi de mettre la zere-mi à Danochinho.
Mouarf !
Rien à battre, je serais dans les buts mon bichon (ça, c'est ton nouveau surnom)... J'suis trop vieux pour toutes ces conneries...
J'ai ta date de naissance... je vais pas la dire par pure politesse.
Tout ce que je peux dire c'est que tu as le même âge que Briand (fouine is back).
La sauterie, c'est pour Moumouch' et Marie. Ca nous regarde pas ça...
Rhooooooooo, vous n'allez pas vous en remettre de cette histoire !
LaMouche a déjà une chérie il me semble (enfin, je crois)
Alors balance le profil Led-Zep ^^
Moi j'ai peut-être repéré le profil de DANOCH, mais rien de sur !
Faut que j'arrête le flood, on dirait Zlatannn
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
> Bichon
Effectivement, j'ai le même âge que Briand et les mêmes genoux aussi ! Mais t'inquiètes pas, toi aussi, tu feras bientôt parti du cercle très fermé des genoux moisis une fois que le "Ralf Schumacher de Trévé" aura raté sa sortie dans tes petits petons...
> Gugus
Je sais où te trouver si tu fais ça... Route de Vaux 89000 Auxerre. Ensuite, on ira rendre une petite visite à un certain Jean Pierre T., dans les bois. Vous allez bien vous entendre, j'en suis sûr. (d'ailleurs j'ai été voir sa page FB tout à l'heure et le p'tit rigolo qui la tient est sacrément marrant !)
Cle Cle, arrête de fouiner saloperie !
Dis donc, dis donc, que de bonshommes verts ce soir !
Dernière édition de: DANOCH (12-11-2009 22:01:55)
Je tiens a souligner (mes progrets) que je flood beaucoup moins qu'avant !
Concernant la (possible) sortie... Mouche a fait ses choix ! Et puis, il a sans doute pas envie de voir son boulet d'or 2009
Je suis le 1er à te féliciter Zlat !
C'est vrai que celui qui tiens la page JP T. est un vrai rigolo, il m'a bien fait rire tiens !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.88 KiO (Pic : 737.41 KiO) ]