Vous n'êtes pas connecté.
Valbuena - Deroin - Koné.
Elle a de la gueule cette ligne offensive.
(et si y a des partants pour un soccer le 1er janvier à 8 h du matin...)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Retour en Bretagne 17 decembre au soir !
Edit : et motivé pour placer mon mètre 75 au service d'une équipe dans l'enfer de la Mezière
Dernière édition de: fuf (12-11-2009 15:55:17)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
QUI FAIT 1M63?
C'est pas vrai? quelqu'un de plus petit que moi? ou? ou?
sinon un futsal je veux bien mais bon je joue au hand moi... pas au foot... je vais me faire humilier!
Danoch, je prends la def centrale avec toi. Je fais 1m73, je pourrais même monter sur les corners!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (12-11-2009 15:55:12)
Bon je les case ou mes 1m85 et 88 kilos? Je vais pas oser faire un geste de peur de blesser quelqu'un moi
1m85...? Ca va, je te prends au marquage sur corner, même pas peur. J'ai des gènes de Mugsy Bogues dans les cuisses!
Tu rigoles, mais y a rien qui ne me gène plus qu'un tout petit au marquage sur les corners. J'ai toujours les boules de mettre un coup de coude au milieu du nez de mon défenseur en sautant, alors qu'un gars de ma taille le prendrait dans l'épaule et ça on s'en bat...
Comment ils se la pètent les "grands" là ....
Moi, j'ai pas peur de sauter; au pire, je te mets un coup de boule dans la machoire et c'est toi qu'a mal...
La vieille astuce d'un de mes anciens coachs: prendre son appui au moment de sauter sur le pied de l'autre. D'une, il peut pas sauter, de deux, les crampons lui niquent les orteils, de trois, c'est dur à voir par l'arbitre, de quatre, on peut toujours s'excuser après parce que ca peut arriver dans le jeu...
Prévoyez aussi ue équipe médcale, au cas où ...
Parce que ça risque d'etre "sportif"
La vieille astuce d'un de mes anciens coachs: prendre son appui au moment de sauter sur le pied de l'autre. D'une, il peut pas sauter, de deux, les crampons lui niquent les orteils, de trois, c'est dur à voir par l'arbitre, de quatre, on peut toujours s'excuser après parce que ca peut arriver dans le jeu...
T'as pas joué à Loudéac toi ?
Bon en gros les - d'1m80 ne jouent pas les corners. C'est plus prudent. la récupération ma va bien ! ^^
Mélanie Zetto-Frei a écrit:La vieille astuce d'un de mes anciens coachs: prendre son appui au moment de sauter sur le pied de l'autre. D'une, il peut pas sauter, de deux, les crampons lui niquent les orteils, de trois, c'est dur à voir par l'arbitre, de quatre, on peut toujours s'excuser après parce que ca peut arriver dans le jeu...
T'as pas joué à Loudéac toi ?
Tain, c'est trop ça DANOCH
Roy Keane se foutrait-il de ma gueule ?
Dernière édition de: DANOCH (12-11-2009 16:24:59)
Ah nan, ca, c'est l'école tinténiacaise de M. Michel Vannier, BE2, stagiaire auprès de M. Gourcuff père et Domenech, responsable de l'office des sports des cantons de Tinténiac et Combourg, et entraineur des -17 de l'USI Tinténiac. Et mon mentor en terme d'éducateur. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Promis, c'est le seul coup de pute qu'il m'ait enseigné en 4 ans passé avec lui...
Ah nan, ca, c'est l'école tinténiacaise de M. Michel Vannier
Tinténiacoise stp. ^^
et entraineur des -17 de l'USI Tinténiac
Il était passé entraineur de la PH (maintenant en DRH) et il a arreté il y a 3-4 ans maintenant.
Dernière édition de: topher35 (12-11-2009 16:33:49)
Roy Keane se foutrait-il de ma gueule ?
Au contraire ! Je te plussunais sur le rapprochement Loudéac - bourrins ^^
Oui je vois bien Loudéac comme des bourrins aussi! Même si jamais joué contre eux...
Et ben on se tait alors !
Nan franchement, à l'époque où je jouais (et on allait par chez vous, Le Rheu, Chartres, Guichen, Rennes D...), on étais pas des brutes. Bon, c'était y'a 5 ans...
Ca a peut être changé depuis j'en sais rien, j'vais pas les voir, ils ne le méritent pas...
Qui joue où ici?
Nan mais par chez vous, du côté de Rennes quoi...
Oui je sais, ça veut pas dire grand chose parce que tout le monde vient de partout mais je pense qu'il y a une bonne majorité de personnes (celles qui jouent au foot) qui jouent aux alentours de Rennes sur le forum.
Tu joues pas à St Gilles toi d'ailleurs? J'ai cru voir ça quelque part...
On nage en plein HS.
oui c'est bien ça! bien vu!
J'avoue que là on change de sujet mais bon la question s'y prêtait bien du coup...
du coup... quand est-ce quon joue? heiiiiiin? diiiites?:rolleyes:
Le 23 dans l'aprèm? Pour enchainer sur un apéro...?
Bah entre Avant Noel et apres Noel
Sinon pour faire moisn mal aux articulations qu'au futsal et permettre les plongeons dans la surface, je propose l'option plage. C'est gratuit, y a de la place et c'est avec les pieds nus que l'on reconnait les vrais magiciens du ballon
(Et en plus Dinard/Saint Malo, a defaut de bagnole ca m'arrange bien )
St Malo à Noel : vous n'avez pas peur des touristes et du froid surtout
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.99 KiO (Pic : 763.52 KiO) ]