Vous n'êtes pas connecté.
et tu n'aurais pas une place à revendre par hasard Lulue ?
Laisse moi réfléchir.... non !
Desaize
David Villa
L!thos
Tenshi
Élo
Soun
Nils
Bop
Roy
Lulue
numskull
(Duhault22 ?)
je ne comprends pas je suis citée alors que je n'ai rien dit pour l'instant ... étrange !
Parce qu'on veut tous te voir demain ma belle ! Tu es à notre communauté ce que Nathalie Simon est à Intervilles. Gros bisous là où tu sais !
Les vacances sont finies, la place pour LE choc est dans la poche, Danoch passera sans doute boire une petite pinte au Valy !
je ne comprends pas je suis citée alors que je n'ai rien dit pour l'instant ... étrange !
Au temps pour moi. Baptiste m'a dit que vous passeriez faire un tour
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Parce que si tu viens pas, tu vas faire la chieuse et tu vas te garder Baptiste pour toi, et nous on veut l'avoir un peu pour nous aussi.
Alors on t'oblige à venir
élo fandeboubou a écrit:je ne comprends pas je suis citée alors que je n'ai rien dit pour l'instant ... étrange !
Parce que si tu viens pas, tu vas faire la chieuse et tu vas te garder Baptiste pour toi, et nous on veut l'avoir un peu pour nous aussi.
Alors on t'oblige à venir
OK OK ! je vous le laisserais et je viendrais aussi
Nan c'est bon tu peux le garder.
Dernière édition de: numskull (21-08-2009 19:47:19)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai oublié du monde ?
Oui.
Je serai normalement présent également.
Desaize
David Villa
L!thos
Tenshi
Élo
Soun
Nils
Bop
Roy
Lulue
numskull
(Duhault22 ?)
Danoch
Pietro
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A l'heure actuelle, ma présence n'est toujours pas certaine...
Pourtant, je suis sur Rennes toute la journée mais beaucoup de choses à faire. Par contre, si vous voyez deux mecs avec le maillot third dont un qui a le flocage de Bangoura, it's me...
Je serais bien venu prendre note de vos rapports conflictuels mais un bel homme comme moi vous aurait fait douter de votre potentiel et ça, c'est pas acceptable.
Hum... Je crois qu'on peut mettre: Danoch (?)
Je n'ai plus aucunes certitudes en ce qui concerne mon avenir...
Je ne suis aps certains du tout d'être à l'heure ce soir.
Quel heure le rendez-vous?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est 18h, mais beaucoup arriveront un peu plus tard je pense.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
OK. Bon déjà je ne peux que partir qu'un peu avant 19h alors ca va être juste mais je vous trouverais bien si je suis pas trop trop tard.
Merci VD.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Normalement je ne pourrais être présent mais si je peux je viendrais vous faire un ptit coucou !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
On se délocalisera sûrement vers la buvette extérieure.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quelqu'un pense regarder le match de ce soir dans un bar ?
Rodighiero (Qui ne pense plus qu'à boire)
Est-ce qu'il y a une sortie prévue avant le match contre Sainté???
Dernière édition de: sylvainsrfc (01-09-2009 16:10:21)
S'il y a des intéressés pour un soccer demain soir à la Mézière...!
EQUIPE ROUGE
Pietro
David Villa
Jérôme
Numskull
Curse
EQUIPE BLANCHE
roy keane
Scandalous
Zlatannn
Tib
Gaturazzi
18h30 - Complexe Cap Malo - La Mézière
Apparemment vous êtes 5vs5 donc le nombre y est. Au cas ou, si vous avez besoin de monde vous pouvez me mettre en option mais de toute manière c'est loin d'être sur que je puisse venir.
Ouaip normalement on devrait avoir le compte. On a ceci dit prévu de mater le match après, donc si tu veux te joindre à nous
roy keane a écrit:S'il y a des intéressés pour un soccer demain soir à la Mézière...!
EQUIPE ROUGE
Pietro
David Villa
Jérôme
Numskull
Curse
EQUIPE BLANCHEroy keane
Scandalous
Zlatannn
Tib
Gaturazzi18h30 - Complexe Cap Malo - La Mézière
Il y aura des matches dans le match
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.15 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]