Vous n'êtes pas connecté.
Oh Marie si tu savais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai mis du temps à enregistrer tout le monde, mais je crois que cette fois ci était la bonne !!
Très sympa de rencontrer tous ces petits minois.
PS: c'est Curse, même s'il doit curver à l'heure qu'il est..!!
Oh Marie si tu savais
j'avoue, on me l'avait jamais faire celle-là
désolée Curse, je ne me suis pas relue avant de poster, sans rancune hein ?
Le mec qui prend une photo (derrière) sur la photo 3 et la photo 5 c'est une statue?
Lulue a écrit:Oh Marie si tu savais
PS: c'est Curse, même s'il doit curver à l'heure qu'il est..!!j'avoue, on me l'avait jamais faire celle-là
désolée Curse, je ne me suis pas relue avant de poster, sans rancune hein ?
Sans rancune ChantalBzh
Ah ah
Dernière édition de: Curse (09-08-2009 12:56:15)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Chantal ? t'aurai pu trouver mieux quand meme !
et puis, c'était moins compliqué pour vous de retenir mon prénom que moi les votres
vous étiez super nombreux les mecs pour 3 filles !
Soun a écrit:18.
Majeure depuis peu
La même en blonde
Reste la question fondamentale : elle est célibataire ?
Non, mais a priori, bientôt oui. Mais fais gaffe, depuis hier soir Sylvain Wiltord est aussi sur le coup
Un bon renard de surface
Je vais m'arranger avec Nino, pas de problème.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nino qui prenait de l'essence à Bruz en fin d'après-midi en compagnie d'une charmante blonde! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ba je l'avais croisé l'année dernière avec une blonde à Rennes aussi, je pense que c'était la même d'ailleurs...
Enfin cela ne nous regarde pas! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nino qui prenait de l'essence à Bruz en fin d'après-midi en compagnie d'une charmante blonde! ^^
la soeur de la copine de Soun ?
Dernière édition de: MarieBzh (09-08-2009 21:26:59)
Au fait Mariebzh et Romain du coup vous vous êtes découverts des connaissances communes ?...
exact Lulue, curieuse cohincidence
Romain connaissait des amis qui m'ont rejoint
Une copine d'enfance de Marie est la copine d'un très bon pote que j'avais pas revu depuis un an environ(et oui je suis pas en Bretagne moi normalement ! ) Donc oui
Ca sera pour une prochaine fois pour moi l'avant match sro, parce que là je dois dire que j'ai fait court du coup !
C'est la magie SRO qui a opéré une fois encore
Dernière édition de: Lulue (09-08-2009 22:12:52)
un peu comme Romain, je me suis vite éclipsée aussi
la prochaine fois, je resterai jusqu'au bout, histoire de faire plus ample connaissance
Dernière édition de: MarieBzh (09-08-2009 22:15:54)
Non non, elle n'a pas donné suite à ses avances (pas beau, parle comme un beauf, etc).
Putain j'ai flippé, j'ai vraiment cru que jamais, je n'aurais ma chance.
En plus avec les détails que tu as raconté cet après-midi à la Piverdière...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah qu'en gros, c'était mort pour moi.
Bande de loulous, collègues de SRO. Comme on forme une belle brochette corporate, je vous propose d'aller défendre les couleurs chères à Miss Mas samedi 22 août. Début des hostilités entre Rennais et Marseillais à 21 h. Rendez-vous donc Route de Lorient, à partir de 19h00, voire avant, comme bon vous semble.
In da place :
Bop
Nils
Roy
A vous.
(on accepte les pseudos de plus de 4 lettres)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ziva.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.74 KiO) ]