Vous n'êtes pas connecté.
Loickrrr : ça, je ne veux pas savoir
Thibaud : tu es notre 13ème, je continue la mise à jour
Seront donc présents :
- MarieBzh
- Lulue
- Nils
- Romain
- David Villa
- Lithos
- Juju55
- Soun (photographe officiel)
- Desaize
- Grig
- Sheikyo ( )
- Crevette
- Thibaud
Comment on va vous reconnaître sur les images du Match?
Pas même un petit Tifo à remarquer ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Fais-toi plaisir Thib, commande un cocktail (meme si ça doit pas se faire au Valy ^^)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Loickrrr : pas à ma connaissance, mais pour un tifo sro, il faudrait être un peu plus nombreux je crois
d'ailleurs les SROlineurs présents, vous serez où dans le stade?
Moi je serai à côté de Tib.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nils : merci pour cette précision
Moi je serai à côté de Tib.
Assis sur ses genoux?
^^
Moi, n'étant pas en adéquation avec mon banquier sur la façon de gérer mon argent... je serai dans mon canapé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
même pas dispo pour venir boire un verre avec nous avant le match Loickrrr ?
(ou pour nous regarder boire )
Dernière édition de: MarieBzh (07-08-2009 21:30:22)
Oh, je risque d'être déjà suffisamment saoul avant même le Coup du renvoie
Pour moi, on se verra pour Marseille...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bop, tu es à Marseille maintenant?
Pour moi, on se verra pour Marseille...
A ce propos, s'il y a des motivés pour un before...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
@Loïckrrr : Ho bein non alors.
Mais je ne serais malheureusement pas au premier match de Rennes.... snif!
Dernière édition de: bop (07-08-2009 21:55:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
bop a écrit:Pour moi, on se verra pour Marseille...
A ce propos, s'il y a des motivés pour un before...!
Présent !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi aussi, forcement.
Dernière édition de: bop (07-08-2009 22:21:51)
Le 22 ça risque d'être short pour moi, quoique... le match étant à 21h. On va tenter d'arranger ça
L'éternel revenant
Hé ho déconne pas L!thos...
tu perds pas le nord Scan
J'attends toujours la réponse de Soun...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bah oui Soun, qu'est ce que tu attends pour répondre à Scan?
il s'impatiente !!!
Holà!
Un rendez-vous coquin en perspective?
En plus, la copine de Soun, je vois à quoi elle ressemble. Je la trouve plutôt mignonne, donc j'en déduis que la soeur est pareille... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Est-ce que sa soeur en déduira que le corps de Rambo sera aussi sculpté dans l'acier que le tien?
Dernière édition de: Loïckrrr (07-08-2009 23:24:07)
Je sais pas, mais en tout cas j'y travaille... mdr
les fratries ne se ressemblent pas forcément
ma soeur et moi ne nous ressemblont pas bcp ...
Cherche pas à casser mon plan, la soeur de la copine à Soun, elle est pour moi... mdr
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.41 KiO (Pic : 764.3 KiO) ]