Vous n'êtes pas connecté.
oh pinaise de pinaise !!.... déjà que l'équipe à tendance à jouer en 2 blocs distincts avec André .... alors là, sans lui, ça risque d'être encore plus criant !!
4 qui attaquent et 6 qui défendent !
On va se réconforter un peu, en disant que Saint-Etienne à l'extérieur ce n'est vraiment pas top (3V, 1N et 7D) et qu'ils n'y ont plus gagné depuis plus de 4 mois, le 23/09/15 (1-0 à Troyes) ...
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Ca sent l'equipe coupée en deux
Toutaféy
Cela dit, Quinterito à son vrai poste de 10 sur plus de 5 minutes et pas quand il est déjà à cours d'énergie, ça devrait déjà faire une différence (que je n'espère pas minime). De même qu'un vrai joueur de couloir et non une fausse-pointe de chaque côté.
Si cette compo se confirme, il faudra aussi un Courbis plus inspiré sur les premiers changements, et en particulier vers la 60° quand Quintero n'aura plus beaucoup de jus. S'il le remplace par André pour faire du 10, j'ai peur d'un risque accru d'augmenter la coupure avec les 3 de devants, je préfèrerais même qu'il tente alors de reculer Boga s'il est encore frais pour une rentrée de Sio à son vrai poste (ou le combiner à une rentrée de Grosicki à gauche avec Dembélé ou N'tep passant en pointe).
En somme, conserver André pour un remplacement éventuel de Sylla ou Gelson plutôt que de Quintero.
Après, s'il le fait quand-même et que cela fonctionne, tant mieux.
Dernière édition de: lauig (04-02-2016 19:15:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petit tuyau, les chaines Canal plus sont gratuites du 4 au 6 février sur Orange TV. J'ai cru comprendre que c'était aussi le cas chez Free et SFR, à vérifier.
Ce Rennes-Sainté sera donc en clair pour les concernés que ça intéresse.
Kireg: grandiose encore une fois
merci Kireg pour ce moment.
va falloir que je replace le salafiste,
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Petit tuyau, les chaines Canal plus sont gratuites du 4 au 6 février sur Orange TV. J'ai cru comprendre que c'était aussi le cas chez Free et SFR, à vérifier.
Ce Rennes-Sainté sera donc en clair pour les concernés que ça intéresse.
Orange, SFR et Numericable TV apparemment et pas Free
Putain moi aussi j'ai rien compris
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
quelqu'un sait à quelle heure est la redif sur Bein ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
à minuit ou alors à 0 heure bein 1
http://www.beinsports.com/france/programmes
Dernière édition de: MAHI (04-02-2016 20:54:43)
Pedro Mendes sera sur le banc, Armand titulaire. Le reste est possible mais pas certain.
T'es énorme, à chaque fois tu as des vérités sur la compo.... Qui ne se vérifient pas !
Compo donnée: Costil Danzé Mexer Mendes Mbengue Sylla Gelson Quintero Dembele Boga Ntep
Dernière édition de: Usgforever (04-02-2016 20:56:47)
fernandes sylla, pffff.....
merci
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mendes-Mexer en défense.
Le retour de Mendes fait plaisir, tout comme l'absence de Sio. C'est une belle compo.
Je pars au stade alors bon match a tout le monde.
un beau quatuor offensif, content de ne pas voir Sio débuter ce match...
L'ASSE va devoir surveiller les balles longues, cela va vite plonger dans le dos avec nos 3 flèches de devant !
faudra presser haut, on saura pas faire. l'asse va nous attendre, et je crains pour quintero.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Retour logique d'Ousmane, Sio remplacé par Boga en pointe et retour de Mendes en défense centrale.
Sinon moi perso j'aurai mis André à la place de Sylla.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pedro Mendes sera sur le banc, Armand titulaire. Le reste est possible mais pas certain.
Merci Monsieur JeSaisTout
On va leur coller une belle volée de bois vert aux voleurs de poules du 42 !
Allez Rennes !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si c'est en clair sur free aussi on dirait (canal 32) c'est la teuf ça
SRFC Da Viken a écrit:Pedro Mendes sera sur le banc, Armand titulaire. Le reste est possible mais pas certain.
Merci Monsieur JeSaisTout
Courbis à dit mardi en conférence qu'il ne voulait que 2 joueurs en reprise. Après, peut-être qu'il ne considère plus PG en reprise. Je n'ai jamais considéré avoir toujours raison. L'erreur est humaine.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si c'est en clair sur free aussi on dirait (canal 32) c'est la teuf ça
Faudra voir , mais c'est en clair jusqu'à 21h souvent
ben voila c'est coupé les salauds
Dernière édition de: BiG FleO (04-02-2016 21:50:30)
Bon Gelson-Sylla encore une fois... Cependant je pense que derrière Quintero ça doit être une des premières fois. Ca peut être intéressant d'avoir deux vrais récupérateurs derrière JFQ qui on le sait a du mal à bien défendre. Car avec André ce dernier monte assez souvent et donc Gelson se retrouve seul. Là ça risque de couper l'équipe oui mais au moins on aura deux sentinelles devant la défense. Ca peut permettre à Quintero de jouer plus libérer, à voir.
Content du retour de Mendes, mais attention il va sans doute manquer de rythme, Mexer pareil... Donc des erreurs possibles en défense centrale !
après le faux 4-4-2 ,Courbis va t'il tenter le faux 4-2-4 avec Boga et Quintero qui permutent ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
quelqu'un aurait un lien je trouve po
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.71 KiO (Pic : 776.61 KiO) ]