Vous n'êtes pas connecté.
Non non je parle bien de Contento, j'suis quasi-sur à 99%
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'avais eu la même impression, lorsque j'ai vu l'arbitre sortir un carton je me suis dis "Retour au vestiaire", et puis non. J'ai cru que je m'étais gourré. Quand tu en as parlé sur ce topic je me suis rendu compte qu'un autre avait eu la même impression. Je pense néanmoins que quelque chose nous y a fait penser dans la retransmission, car si ça avait été le cas il y aurait bien plus de personnes à s'en être rendu compte.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Vous pouvez revoir le match ici. Et je pense que c'est le commentaire qui vous a fait croire ça.
Dernière édition de: sylvainsrfc (03-03-2016 15:55:13)
revoir un tel match ? ah non !
Je le re-regarde ce soir avec grand-joie
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Sale taré va.
Bon, j'me suis planté... Tant pis
WE ARE DETROIT!
c'était bien guilbert ?
Je le re-regarde ce soir avec grand-joie
Tu es vraiment maso SSL
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.87 KiO (Pic : 673.77 KiO) ]